Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 y'm fait pas peur ce dubbel jou ... il va voir de quel bois je me chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 jef-nat c'est pas moi qui vais finir en prison et puis, Scarafly, si le FBI il n'existait plus, pourquoi qu'il est encore sur le Net ( en plus vous êtes nuls en informatique, vous ne maîtrisez même pas le réseau ) je vais aller faire un tour du coté de la CIA, et j'envoie un mail à Bush pour lui dire ce que vous mijotez, ça va le faire bien rigoler, faites gaffe il est vraiment très con, il pourrait tout faire péter, après l'Afghanistan et l'Irak, il paraîtrait qu'il s'emmerde et qu'il tourne en ovale dans son bureau Il va falloir qu'il dispatche ses forces sur diverse endroit le renégat texan... nous sommes partout! de l'Ecosse à la France, en passant par les antilles et le Quebec... Gloire a nous. Je confirme, le FBI a été dissout. Il ne reste plus que des trace dans le google cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 DERNIERE MINUTE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est au-delà des mots et des smileys.... (je suis morte de rire à mon bureau.... ) je peux rien rajouter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et je peut les emprisonner dans ma prison tout neuve? Dis oui, Dis oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 on te les laisse... fais en ce que tu en veux (prend juste des photos pour le ministère de l'information ) Edit : n'empèche que j'ai eu du mal à m'en remettre Gronky... j'en rie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vous voulez me faire mourir de rire c'est ça ? :8 phibee t'es pas mauvais non plus... :non: j'adore les petits détails..... c'est trop fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est pas parce qu'on t'as donner la permission de t'occuper des magasines à potins que tu doit raconter des mensonges dedans. Bah, si ça peut amuser les masses. PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 :non: J'avoue que la propagande est vraiment bien réalisée, mais dommage, un troll n'a pas de mains humaines, on voit de suite le trucage en plus on voit encore le prix (identique d'ailleurs) dans tous les pays, ce qui prouve que gronky ne domine rien car les pays existent encore! de plus le site web n'existe pas (si j'ai vérifié ) ensuite on voit n° 25 en haut et n°384 dans le code barre bref seuls les lâches qui n'ont su de part leur faiblesse éviter l'influence seront bernés par ce ramassis de désepoir pathétique que vous étes arrivé à publier! je suis déja bien loin de ce fief honteux de la dictature, déja arrivé sous protection de l'invincible défense quichonne! Arafel est tout comme moi, intouchable et près a contre attaquer! nan sans déc trop bon le montage et celui de jef-nat également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 DERNIERE MINUTE!!!! .fr le site de scara ? Pas .grk ou un truc dans le genre ? Sinon phibee Les photos de Teuf et Toeuch en tout petit tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'avais pas vu celui de phibee! :non: :non: extra!!! aaaah j'ai bien fait de participer à ce topic moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 .fr le site de scara ? Pas .grk ou un truc dans le genre ? c'est une erreur d'impression ... c'est pour ça que trebeb a pas pu le trouver... c'est bien .grk .Sinon phibee Les photos de Teuf et Toeuch en tout petit tout en haut c'est ce que j'appelais les détails mais sans rien dire.. fallait laisser trouver les gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est une erreur d'impression ... c'est pour ça que trebeb a pas pu le trouver... c'est bien .grk erreur fatale, il n'existe pas non plus (oui j'ai vérifié aussi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 erreur fatale, il n'existe pas non plus (oui j'ai vérifié aussi! ) n'oublie pas que nous avons un tout nouveau ministre de l'informatique qui t'a blacklisté des domaines du maître du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est que la prison ne dispose que d'un accès aux anciens sites, c'est pour que vous pensiez que vous êtes encore dans l'ancien monde. PC INpact étant la passerelle entre l'ancien monde et le Gronkiste. Si tu sort un jour de prison, tu vas voir ce qu'est devenu la terre. Tout les rebelles pensent qu'ils vivent comme dans l'ancien monde en fait, mais ils dans ma prison ultra-sophistiqué du Nord-Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est ce que j'appelais les détails mais sans rien dire.. fallait laisser trouver les gens... J'avais pas vu ta remarque, mais bon ça se voit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tout les rebelles pensent qu'ils vivent comme dans l'ancien monde en fait, mais ils dans ma prison ultra-sophistiqué du Nord-Ouest. mais oui et bientot on va apprendre qu'on est dans la matrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 En fait cela fait 12 ans que Linux est un monopole, nous sommes en 2024 et Bill Gates travaille pour la RIAA, une petite PME qui essait d'engager des artistes révolutionnaires contre le monde libre de Gronky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est que la prison ne dispose que d'un accès aux anciens sites, c'est pour que vous pensiez que vous êtes encore dans l'ancien monde. PC INpact étant la passerelle entre l'ancien monde et le Gronkiste.Si tu sort un jour de prison, tu vas voir ce qu'est devenu la terre. Tout les rebelles pensent qu'ils vivent comme dans l'ancien monde en fait, mais ils dans ma prison ultra-sophistiqué du Nord-Ouest. après Matrix... Gronkix mais oui et bientot on va apprendre qu'on est dans la matrice vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 En fait cela fait 12 ans que Linux est un monopole, nous sommes en 2024 et Bill Gates travaille pour la RIAA, une petite PME qui essait d'engager des artistes révolutionnaires contre le monde libre de Gronky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon pas le temps de tout lire. Mais je me felicite du fait que l'équipe soie renforcée de deux membres. Mais ça serait bien que notre ministre de l'informatique se mette aux extentions FF Attention, je veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mais oui et bientot on va apprendre qu'on est dans la matrice Tu le trouve bien ce film ? C'est une idée de Théo, mettre sous vos yeux la réalité (sauf que vous êtes controllé par nous, pas par des robots) en tant que film, ça devient irréaliste du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Comme tortionnaire officiel du régime Gronkiste, j'ai ma petite idée d'une mise en candidature J'engage au nom de Gronky pour ma prison, à raison de 5000 Gronks par mois, logé nourri. Divertissement : Bah c'est votre travail, c'est assez divertissant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.