jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 et sans la petite plaquette sur le coté gauche? sinon ça va, c'est pas un massacre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 La petite plaquette c'est une barre d'alu qui va faire le tour de la decoupe avec la grille entre la plaque du boitier et les plaquette d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 okay, j'attend la suite alors mais dit moi, ou est passé la surface si bien "poli" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je l'ai enlevé sinon ca aurait arraché tout le film Je le remettrai quand j'aurai fini tout les percage et fingnolage de decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Voila tof du massacre Ba ça va c'est pas trop le massacre :8 Les ventilos vont dessou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Dans l'ordre du bas vers le haut : ventilo rad boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 mais... tu va aspirer de lair chaud comme ça??? quoi que plus grant chose puisque ce qui chaufera l'interrieur du boitier sera les disque durs et la carte graphique si tu ne la watercool pas.et l'air chaud du rad sera extraite vers l'extérieur. ouai, nan c'est plutot une bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dans l'ordre du bas vers le haut : ventilo rad boitier Bien bien, j'ai hate de voir sa monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Voila j'ai fini l'ebauche du plafond Reste a decouper la grille poncer un peu les plaquettes et remettre le film chrome.On finira par le rivetage definitf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 simpa mais j'aimais bien les découpe d'avant , j'aurais été toi j'aurais coupé les coins des baguettes en angle, cela aurait fait plus "propre" . Mais j'aime bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ben la c'est l'ebauche ya encore du fignolage a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais les découple des plaquettes serons visible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 vi vi les plaquettes seront au dessus de la tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ok, mais elle seront recouvertes par le papier chrome ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non juste un peu poncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Donc il serais mieu que tu fasse de belle découpe d'angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Peut etre meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je sais pas....Peut etre un petit motif ou decoupe du bord en tribal super fin :8 J'ai pas encore d'idée de la decoupe ni du motif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça pourrait etre sympas oui, mais faut etre habile pour ce genre de découpe super précise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ca c'est pas le probleme Quand je veut je peut etre tres tatillon Quand je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je sais pas....Peut etre un petit motif ou decoupe du bord en tribal super fin ça c'est une super idée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tain je bloque completement la Je sais pas comment decouper ces fichus plaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tribal ou encore ici peut etre un peu plus d'inspirations? ps: je n'ai pas du tout approfondi la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.