Posté(e) le 6 février 200520 a et sans la petite plaquette sur le coté gauche? sinon ça va, c'est pas un massacre non plus
Posté(e) le 6 février 200520 a Auteur La petite plaquette c'est une barre d'alu qui va faire le tour de la decoupe avec la grille entre la plaque du boitier et les plaquette d'alu
Posté(e) le 6 février 200520 a okay, j'attend la suite alors mais dit moi, ou est passé la surface si bien "poli" ????
Posté(e) le 6 février 200520 a Auteur Je l'ai enlevé sinon ca aurait arraché tout le film Je le remettrai quand j'aurai fini tout les percage et fingnolage de decoupe
Posté(e) le 7 février 200520 a Voila tof du massacre Ba ça va c'est pas trop le massacre :8 Les ventilos vont dessou
Posté(e) le 7 février 200520 a mais... tu va aspirer de lair chaud comme ça??? quoi que plus grant chose puisque ce qui chaufera l'interrieur du boitier sera les disque durs et la carte graphique si tu ne la watercool pas.et l'air chaud du rad sera extraite vers l'extérieur. ouai, nan c'est plutot une bonne idée :)
Posté(e) le 8 février 200520 a Dans l'ordre du bas vers le haut : ventilo rad boitier Bien bien, j'ai hate de voir sa monté
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Voila j'ai fini l'ebauche du plafond Reste a decouper la grille poncer un peu les plaquettes et remettre le film chrome.On finira par le rivetage definitf
Posté(e) le 8 février 200520 a simpa mais j'aimais bien les découpe d'avant , j'aurais été toi j'aurais coupé les coins des baguettes en angle, cela aurait fait plus "propre" . Mais j'aime bien quand même
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur Je sais pas....Peut etre un petit motif ou decoupe du bord en tribal super fin :8 J'ai pas encore d'idée de la decoupe ni du motif
Posté(e) le 9 février 200520 a ça pourrait etre sympas oui, mais faut etre habile pour ce genre de découpe super précise aussi
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur Ca c'est pas le probleme Quand je veut je peut etre tres tatillon Quand je veut
Posté(e) le 9 février 200520 a Je sais pas....Peut etre un petit motif ou decoupe du bord en tribal super fin ça c'est une super idée :8
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur Tain je bloque completement la Je sais pas comment decouper ces fichus plaquettes
Posté(e) le 10 février 200520 a tribal ou encore ici peut etre un peu plus d'inspirations? ps: je n'ai pas du tout approfondi la recherche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.