Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Krapace

CHIEFTEC

Recommended Posts

Je croit pas puisqu'il y en a sur les pointes (la ou j'ai percé deux trou).C'est peut etre du a la chauffe du dremel mais bon pourquoi yen a aussi loin de la coupe :fumer:

Aucune idée.Je vais donc devoir repeindre ou coller un film plastique noir ou argenté :fumer:

il n'y a que sur les cotés la nan? parceque juste des bandes sur les cotés, ça doit pouvoir rendre bien

Les images sont revenues :yes:

J'ai fini le poncage miroir

1106326159.miroir.jpg

C'est beau :D J'ai un peu triché j'avait pas envie de peindre (feignant inside :non:).La ca va beaucoup plus vite :ouioui:

Plus j'y pense et plus je me dit que je vais peut etre faire la tour entiere :non:

Pour la facade j'ai deja mon idée ;)

:non: oh my god!

magnifiquement bien poncé!!! :ouioui:

c'est claire que poncé comme ça tout entierre :non:

mais il faut avoir de la persévérance!

Ben c'est juste que tu a TRES mal regardé la tof et que tu a pas compris pourquoi j'ai dit que j'avait triché :ouioui:

J'ai fait les soldes aujourd'hui alors cet apres midi decoupe pour le 120 du zern et percage pour passer les passe-cloisons

Pas grand chose.Il fait trop froid dans le garage j'ai pas beaucoup bossé.J'ai juste decoupé la grille pour le 120 du rad :transpi:

Mais surtout je cherchait une idée pour fixer le rad sur le plafond du boitier et je croit que j'ai trouvé :craint:

Je suis en vacance donc j'ai plein de temps libre......faut que je trouve la motiv maintenant :reflechis:

• Create New...