Aller au contenu

CHIEFTEC


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben en fait je vais laisser la grille telle quelle parce que ce serait que un mm de chaque coté de la grille a peindre.

Je vais plutot peindre la tole de chaque coté des la grille en noir et laisser devant et derriere la grille en gris (vu de devant)

Je vient de presque finir la finition de la decoupe.J'ai trouvé une eponge abrasive (avec du papier de verre dessus) L'eau vient de l'interieur de l'eponge ce qui donne une abrasion a l'eau ;)

oui c' est sur que c' est mieu, car si tu te manque sur ta grille sa pourai foutre en l' air tant de labeur. par-contre tu peu peut etre la ou il y a les jointure entre la grille et la face avant car si j' ai bien compris tu la mets en haut ta grille, tu pourais dessiner quelques motif ou autre pour eviter de creer un choc , meme si ce n' est qu' un millimetre, sa se verra qd meme un chouilla surtout silver sur noir... mais bon apres tu fait comme tu veu, mais a mon avis c' est ce qu' il risque d' arriver si tu es un "maniak" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j' avous que je ne l' ai pas vu, mais a mon avis elle peut pas etre pire que la mienne ou la moquette n' a plus vue le jour depuis au moin 1an et demi, content de pouvoir faire "avancer" ton mod :-D

Tu fait une recherche sur le topic : Les INpactien et le rangement :kimouss:

Tu serait etonné de l'etat des chambres de certains :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais sa va c'est rien sa lol je m' attendais a l' apocalypse lol si tu voyait ma chambre (surtout si je trouvais ou les heberger) tu verrai que ta chambre est en ordre par rapport a la mienne, et la encore pour l' instant c' est a peu pres rangé = mes pieds touche la moquette lol

Ps: tu a la meme taie d' oreiller que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: je suis dans le meme cas de figure, sauf que j'ai un lit deux places a chauffer...bcp plus dificile! mais on notera quand meme que j'ai prévu pour le future :-D :-D

me too, bonne nuit

idem, un grand lit dans une petite chambre c' est pas le top, surtout quand le bordel remonte le lit et que limite tu as moin de place pour dormir pour eviter que tout se casse la gueule quand tu dors. Cela dit bordel postapocalyptique powa.

Perso le bordel c' est mon univers car quand c' est rangé je ne retrouve rien, le comble quand meme non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...