Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Krapace

CHIEFTEC

Recommended Posts

Je cherche une maniere de percer la tole pour passer des passe-cloisons de 2cm de diametre ;)

Le foret c'est petit et le dremel trop gros :kimouss:

Quelqu'un a une astuce ?

Bon j'ai trouvé une solution pour les passe cloisons.Regardez a coté des ouverture PCI

3035.gif

J'ai decoupé deux lamelles et ca passe juste :mad2:

Merci CHIEFTEC de penser a moi :zarb:

Reste put qu'a trouver de nouveau foret pour percer parce que je peut vous dire que l'acier utilisé c'est pas de la gnognotte :nonnon:

Je cherche une maniere de percer la tole pour passer des passe-cloisons de 2cm de diametre :craint:

Le foret c'est petit et le dremel trop gros :D

Quelqu'un a une astuce ?

Ba tu dessine ton rond tu perse avec un petit foret tous autour et tu fini a la petite lime

Ba tu dessine ton rond tu perse avec un petit foret tous autour et tu fini a la petite lime

:chinois: Lit le post au dessus du tien !

:keskidit: Lit le post au dessus du tien !

Je l'avais vue, mais je te donnais une soluce au cas ou tu deciderait de ne pas condanner une ouverture pci :pleure: voila

Non je condamne pas une ouverture PCI regarde bien a gauche de la rangée de PCI :keskidit:

Le boitier est decoupé en lamelle :pleure:

J'ai reussi a me lever assez tot pour bosser un peu :transpi:

La decoupe de la grille du 120 qui est destiné au rad ZERN

1107536630.120arriere.jpg

Ici le percage pour les passe-cloisons

1107536797.passecloison.jpg

Et ici la pose de roulette.On ssait jamais si j'ai besoin de le deplacer pour des lan ou pour faire la poussiere :D

1107536401.roulette.jpg

En tout cas c'est super balaise de percer des trous au dremel sans colonne :eeek2: Je croit que je vais galerer pour percer le plafond pour mettre ma grille est les barre en alu.Oups j'en ai trop dit :fou:

Ben pour la grille du rad au plafond je vais mettre............................une grile evidemment.Le pourtour de la decoupe sera en baguette plate d'alu :transpi:

J'ai percé les trou dans le plafond.Ca m'a prit au moins 2h pour 8 trous.Mine de rien c'est pas evident de percer a l'aveugle :ouioui:

J'ai du retoucher certains trous (si ce n'est tous en fait ) et ca fait vraiment pas beau du tout :nonnon: Heureseument que ce sera caché :-D

Yen a pas dans mon deuxieme garage :francais:

Ha ben zut je vient de me rendre compte que j'avait put de pile dans l'APN :-D

Tant pis ce sera pour demain :roll:

Yen a pas dans mon deuxieme garage :francais:

Ha ben zut je vient de me rendre compte que j'avait put de pile dans l'APN :francais:

Tant pis ce sera pour demain :francais:

:francais: T'abuse t'aurez pu nous en faire au moin une :francais::francais::francais:

• Create New...