Aller au contenu

CHIEFTEC


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

De tout maniere je suis obligé de poncer la peinture je verrai le moment venu la couleur de la tole

En voulant voir la disposition des element pour mon WC j'ai remarqué un truc pas cool

1105565490.bix3.jpg

Le rad passe pas de peu entre les languettes de la cage des bais 5"1/2 :pastaper: je vais etre obligé des rectifier le tir en enlevant une partie du metal....Ca va faire du taf en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reflechisssant a la couleur du panneau superieur j'ai remarqué un truc qui peut etre pas mal sympa

1105633405.grillefacade.jpg

En fait la grille de ventilo qui sera au dessus a l'exterieur est a peu pres (a 2mm pres) de la meme largueure que la bande grise de la facade :fumer:

J'ai juste une petite partie a refaire : les bandes noires sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je vais laisser la grille telle quelle parce que ce serait que un mm de chaque coté de la grille a peindre.

Je vais plutot peindre la tole de chaque coté des la grille en noir et laisser devant et derriere la grille en gris (vu de devant)

Je vient de presque finir la finition de la decoupe.J'ai trouvé une eponge abrasive (avec du papier de verre dessus) L'eau vient de l'interieur de l'eponge ce qui donne une abrasion a l'eau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...