cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je cherche une maniere de percer la tole pour passer des passe-cloisons de 2cm de diametre Le foret c'est petit et le dremel trop gros Quelqu'un a une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon j'ai trouvé une solution pour les passe cloisons.Regardez a coté des ouverture PCI J'ai decoupé deux lamelles et ca passe juste Merci CHIEFTEC de penser a moi Reste put qu'a trouver de nouveau foret pour percer parce que je peut vous dire que l'acier utilisé c'est pas de la gnognotte :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je cherche une maniere de percer la tole pour passer des passe-cloisons de 2cm de diametre Le foret c'est petit et le dremel trop gros Quelqu'un a une astuce ? Ba tu dessine ton rond tu perse avec un petit foret tous autour et tu fini a la petite lime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ba tu dessine ton rond tu perse avec un petit foret tous autour et tu fini a la petite lime Lit le post au dessus du tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Lit le post au dessus du tien ! Je l'avais vue, mais je te donnais une soluce au cas ou tu deciderait de ne pas condanner une ouverture pci voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non je condamne pas une ouverture PCI regarde bien a gauche de la rangée de PCI Le boitier est decoupé en lamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 HA ok, non je pensais que tu les fesais passer par une ouverture pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'ai reussi a me lever assez tot pour bosser un peu La decoupe de la grille du 120 qui est destiné au rad ZERN Ici le percage pour les passe-cloisons Et ici la pose de roulette.On ssait jamais si j'ai besoin de le deplacer pour des lan ou pour faire la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'adore les roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 En tout cas c'est super balaise de percer des trous au dremel sans colonne Je croit que je vais galerer pour percer le plafond pour mettre ma grille est les barre en alu.Oups j'en ai trop dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 trop tard, allez ont veut des détails, ont veut des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 dépeche toi!!!!! X_X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ben pour la grille du rad au plafond je vais mettre............................une grile evidemment.Le pourtour de la decoupe sera en baguette plate d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'aimerais bien le voir fait, sa risque d'être jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Moi aussi j'aimerait bien le voir fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 méchant dépeche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai percé les trou dans le plafond.Ca m'a prit au moins 2h pour 8 trous.Mine de rien c'est pas evident de percer a l'aveugle J'ai du retoucher certains trous (si ce n'est tous en fait ) et ca fait vraiment pas beau du tout :nonnon: Heureseument que ce sera caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ptite photo du massacre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Dommage il fait trop noir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 alume la lumierre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Yen a pas dans mon deuxieme garage Ha ben zut je vient de me rendre compte que j'avait put de pile dans l'APN Tant pis ce sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 méchant (deuxieme garage? tu en a combien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Yen a pas dans mon deuxieme garage Ha ben zut je vient de me rendre compte que j'avait put de pile dans l'APN Tant pis ce sera pour demain T'abuse t'aurez pu nous en faire au moin une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Voila tof du massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.