jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ce serai dut au pliage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je croit pas puisqu'il y en a sur les pointes (la ou j'ai percé deux trou).C'est peut etre du a la chauffe du dremel mais bon pourquoi yen a aussi loin de la coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 metal de moyenne qualitée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Aucune idée.Je vais donc devoir repeindre ou coller un film plastique noir ou argenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 il n'y a que sur les cotés la nan? parceque juste des bandes sur les cotés, ça doit pouvoir rendre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouais...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'la voie pas ta derniere tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Toute les images ont ete bougé ou supprimées ou je croit que le site est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les images sont revenues J'ai fini le poncage miroir C'est beau J'ai un peu triché j'avait pas envie de peindre (feignant inside ).La ca va beaucoup plus vite Plus j'y pense et plus je me dit que je vais peut etre faire la tour entiere Pour la facade j'ai deja mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oh my god! magnifiquement bien poncé!!! c'est claire que poncé comme ça tout entierre mais il faut avoir de la persévérance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 quoi? j'ai dit une connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben c'est juste que tu a TRES mal regardé la tof et que tu a pas compris pourquoi j'ai dit que j'avait triché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il est super ton venilia chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 En fait c'est du film pour teinter les vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 mais ça fait un tres bel effet chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ça a avancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 woui ont attents tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai fait les soldes aujourd'hui alors cet apres midi decoupe pour le 120 du zern et percage pour passer les passe-cloisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et ça rend quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pas grand chose.Il fait trop froid dans le garage j'ai pas beaucoup bossé.J'ai juste decoupé la grille pour le 120 du rad Mais surtout je cherchait une idée pour fixer le rad sur le plafond du boitier et je croit que j'ai trouvé Je suis en vacance donc j'ai plein de temps libre......faut que je trouve la motiv maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ok ba ont attend alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Ben mettez vous assis quand meme faudrait pas rester debout toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.