Aller au contenu

CHIEFTEC

Featured Replies

• Réponses 241
  • Vues 23,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Moi j'ai toujours dit le bordel c'et comme l'archeologie : le plus recent est au dessus :transpi:

lol, c' est un peu normal :francais: je prefere ne pas imaginer ce qui se trouve sous la croute... des blates momifier peut etre :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Premier poncage grain 400

1105724710.1erponcage.jpg

Ce soir ou demain j'attaque au 800 si je recupere mon bras :ouioui:

Desolé pour la qualité de la tof j'essayerai d'en reprendre une avant d'attaquer la suite

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas le poinget qui travaille le plus quand tu enleve la peinture c'est le bras tout entier.Et oui je vais reprendre une tof :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

Vi je vais faire en plusieurs grain si possible pour le pas peindre en gris ^^

Ici le resultat en grain 600

1105806583.grain600.jpg

Je vais voir si continuer avec cette grosseur permet de rattraper quelque defaut sinon je passe au 1000 (j'ai pas de 800 :transpi: )

Posté(e)
  • Auteur

Alex ce sont pas mes chaussons mais des asic gel :ouioui:

Je sais pas encore si je vais laisser la tole telle quel ou peindre.Ce sera suivant le resultat du grain 1000 voir 2000 si j'arrive a obtenir un miroir :chinois:

Posté(e)

Mais aufait je vous voi tout le temps parler de grain 600-1000, mais kesako exactement? je me doute bien que c' est pour ponsser mais c' est quoi? la taille du grain? gabarit? heure a passer pour que se soit lisse? :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Ben ca donne que j'ai bossé cet A-M et que je suis trop feignasse pour me lever le matin alors que je me souche a 3h :non:

Posté(e)
  • Auteur

Ben figure toi que quelle que soit le grain la difference de teinte reste :transpi: Donc je croit que : peinture :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.