cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Un bordel organisé quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi j'ai toujours dit le bordel c'et comme l'archeologie : le plus recent est au dessus lol, c' est un peu normal je prefere ne pas imaginer ce qui se trouve sous la croute... des blates momifier peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sinon c'est pareil! quand c'est rangé j'ai plus de mal a m'y retrouver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Premier poncage grain 400 Ce soir ou demain j'attaque au 800 si je recupere mon bras Desolé pour la qualité de la tof j'essayerai d'en reprendre une avant d'attaquer la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 essaye de les prendres sans flash les photo ... bah alors? tu n'est pas musclé du poignet droit???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est pas le poinget qui travaille le plus quand tu enleve la peinture c'est le bras tout entier.Et oui je vais reprendre une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sinon c'est pareil! quand c'est rangé j'ai plus de mal a m'y retrouver!!! j' ai exactement le meme probleme, les gens bordelique sont bien dans leur bordel faut croire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu passe un grain plus fin avant de repeindre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Vi je vais faire en plusieurs grain si possible pour le pas peindre en gris ^^ Ici le resultat en grain 600 Je vais voir si continuer avec cette grosseur permet de rattraper quelque defaut sinon je passe au 1000 (j'ai pas de 800 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 jolis chaussons ok beau ponçage. tu veux dire que tu vas laisser le plaque sans peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Belle tour et beua debut de moding. GG Man :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Alex ce sont pas mes chaussons mais des asic gel Je sais pas encore si je vais laisser la tole telle quel ou peindre.Ce sera suivant le resultat du grain 1000 voir 2000 si j'arrive a obtenir un miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 que de persévérence!!!! je suis plutot optimiste sur le résultat apres un grain 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon courrage pour le 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais aufait je vous voi tout le temps parler de grain 600-1000, mais kesako exactement? je me doute bien que c' est pour ponsser mais c' est quoi? la taille du grain? gabarit? heure a passer pour que se soit lisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est le grain du papier 400<600<800<1000<2000 en terme de finnesse de grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et donc plus c gros plus sa accroche mais sa fera de salle marque mais se sera plus rapide ou est ce l' inverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Plus c'est gros plus ca arrache donc laisse des marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Plus c'est gros plus ca arrache donc laisse des marques ah beh sa c' est une vrai definition au moin et ensuite tu pofine avec les petits gabarit. ok j' ai tout capté Merci l' ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Alors Krapace sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben ca donne que j'ai bossé cet A-M et que je suis trop feignasse pour me lever le matin alors que je me souche a 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Premier passage au grain 1000 Je croit que je peut remettre ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 faut frotter plus fort sur les bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben figure toi que quelle que soit le grain la difference de teinte reste Donc je croit que : peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.