Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je pense juste une couche de vernis pour fixer la teinte si c'est vraiment la meme que la facade sinon je peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tu va avoir les trace du poncage aussi.... EDIT: sauf si tu a envie de t'ammuser de le faire a la main et que ça prenne du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Evidement que je fait a la main Et au grain 2000 je pense qu'on pourra meme se voir dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon courage au moins ça te musclera un peu le poignet EDIT: je viens de me rendre compte que mon post précédent n'étais pas francais....c'est grave quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je peut meme attaquer au 400 ou 600 pour degrossir et passer au 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 si tu repeinds par dessus ou même vernis ça sert à rien d'user du 1000 :google2: garde le pour polir ron water block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben je voudrait que le dessus soit lisse comme un miroir....pour se vori dedans quoi.Mais comme j'ai pas encore installé mon nouveau bureau je sais pas encore la disposition du boitier :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 n'oublie pas de poster des tof si c'est cette solution là que tu a finnalement choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 beh ouais j' ai hate de voir cette tour bien tuné alors remu toi limace lol ---------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 De tout maniere je suis obligé de poncer la peinture je verrai le moment venu la couleur de la tole En voulant voir la disposition des element pour mon WC j'ai remarqué un truc pas cool Le rad passe pas de peu entre les languettes de la cage des bais 5"1/2 je vais etre obligé des rectifier le tir en enlevant une partie du metal....Ca va faire du taf en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bewo, effectivement c' est le bad sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est cool aussi si tu le laisse bien poncé rappele toi du 1er mode d'alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c' est vrai que le mod the "o" est vraiment magnifique tout comme son second d' ailleur, donc si tu applique la meme technique sa pourai donner vraiment un truc "jdid" comme on dit par cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Sauf que moi a part la couleur du dessus que je vais changer ( et c'est pas sur ) je change rien d'autre Vous avez oublié la definiton de tunning ou les neon UV ont alterés votre memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ba il a juste faite quelques p'tites modifs t'est défétiste aussi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouais juste 2 3 trou et quelque litre d' huile de coudes rien que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben ya plus que 2-3 trou la Faut que je decoupe la grille alveolée d'un 120 pour pouvoir fixer mon rad ZERN.La grille est bombée vers l'exterieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 que veu tu dire par "grille alveolée" car j'avoue que la j' y pige mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 des alvéoles... comme dans une ruche d'abeile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 En reflechisssant a la couleur du panneau superieur j'ai remarqué un truc qui peut etre pas mal sympa En fait la grille de ventilo qui sera au dessus a l'exterieur est a peu pres (a 2mm pres) de la meme largueure que la bande grise de la facade J'ai juste une petite partie a refaire : les bandes noires sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je ne vois pas le rapport avec le dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Il y aura la meme bande sur le dessus que devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ah okay! ouai ça peut rendre bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 des alvéoles... comme dans une ruche d'abeille je sais ce que signifie alveole quand meme, mais une grille ventillo qui a cette forme... je voi pas vraiment comment... @krapace: c' est vrai que si tu applique la meme peinture sur les bords de la grille sa pourra donner un super effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben en fait je vais laisser la grille telle quelle parce que ce serait que un mm de chaque coté de la grille a peindre. Je vais plutot peindre la tole de chaque coté des la grille en noir et laisser devant et derriere la grille en gris (vu de devant) Je vient de presque finir la finition de la decoupe.J'ai trouvé une eponge abrasive (avec du papier de verre dessus) L'eau vient de l'interieur de l'eponge ce qui donne une abrasion a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.