Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est un fléau ce vlaams belank ... et puis lorsque j'etais en vacances en france : un gamin de 12-13 ans : salut, tu viens d'ou ? moi : de belgique lui : a bon !?! et tu sait parler le français ?? moi : ben oui lui : et le belge aussi alors ?? moi : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Il etait francais aussi, ca explique beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Squall si vous commencez a faire des blagues belges sur les français va falloir que vous remontiez le topic des Belges .... il a bien existé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Non, il n'y en a jamais eu Et euh, j'en vois pas trop l'interet, j'aime pas trop l'idée de petits clan itoutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ça évite de squatter les bars pour causer..... pas que les bars en fait c'est pas pour faire clan mais pour éviter les HS un peu partout... et puis ça permet de rencontrer du monde et de parler de la région / du pays qu'on aime (et puis comme ça si on veut me trouver on sait où aller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je veux pas un topic belge, je veux continuer à squatter le topic des bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Il y aura un topic Belge, mais pour prevoir des rencontres Inpactiennes Pour le reste, ben, l'interet est plutot limite du moins pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je veux pas un topic belge, je veux continuer à squatter le topic des bretons (et l'un n'empèchant pas l'autre ) Il y aura un topic Belge, mais pour prevoir des rencontres InpactiennesPour le reste, ben, l'interet est plutot limite du moins pour moi c'est vous qui voyez (tu peux prendre l'intonation de Chevalier (ou Laspales) pour le prononcer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est un fléau ce vlaams belank ... et puis lorsque j'etais en vacances en france : un gamin de 12-13 ans : salut, tu viens d'ou ? moi : de belgique lui : a bon !?! et tu sait parler le français ?? moi : ben oui lui : et le belge aussi alors ?? moi : ... J ai eu exactement la meme chose Un petit vient me voir et il me demande d ou je viens. Je lui dit Belgique il me dit: "Vas-y parle belge pour voir" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Il y aura un topic Belge, mais pour prevoir des rencontres InpactiennesPour le reste, ben, l'interet est plutot limite du moins pour moi Tu te souviens quand j en avais fait un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu peux le remonter à la limite, si tu le retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 deutsch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Il y a pas eu un gros nettoyage des vieux topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 un délestage tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 non... Le topic des InPactiens Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Si, pourquoi le tien etait dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Et le topic se casse la gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le creole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi aussi c'est le néérlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 j'ai il fut un temps parlé (enfin... ) le latin mais oups je me suis endormi un soir et tout oublié paf comme ca... sinon je parlais y a encore 2 ans le deutsh mais pareil c'est fou la facilité pour oublier! alors je comprends aussi le binaire, l'html et un peu le C++, et le patois normand par contre si quelqu'un aurait l'amabilité de me doner des cours de "femme" ce serait sympa car j'ai beaucoup de mal! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Six years of spanish since 4th until A-level. Ich nicht sprecht deutsch, mientras que yo vivo a proxima de Alemanìa ( meno de tres kilometros, à peu de choses près........ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 M...je savais pas que PCINpact était Belge de toutes façons les français, à part le patois local ou régional, ils sont pas réputés pour assimiler facilement les langues étrangères, c'est un peu normale quand tu commences en 6ème les jeunes de maintenant ils parlent tous le SMS, je te dis pas l'Académie Française dans 100 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Dominus sum " je suis le maître" Servus est " tu es l' esclave" et quelques petites phrases plus connues en latin : Alea jacta est " le sort en est jeté " Veni, Vidi, Vici " je suis venu, j' ai vu, j' ai vaincu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je connais aussi quelques rudiments de patois bourguignon, petit mode d'emploi: - Suffit de mettre des "y" partout.... - De rouler les "r" Y'en plein d'autres trucs mais c'est la base Ps: Et on dit merci au patois bourguignon: aucun problème pour les "r" en japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Dominus sum " je suis le maître" Servus est " tu es l' esclave" et quelques petites phrases plus connues en latin : Alea jacta est " le sort en est jeté " Veni, Vidi, Vici " je suis venu, j' ai vu, j' ai vaincu " y'a eu un topic des latinistes qui a coulé ().... tu trouverais dedans un certain nombre de maximes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.