NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Lui répond pas une semaine après Sinon ouaip pour le changement... j'aurais été dans le fameux cas de ne pas pouvoir accéder au site si je n'avais pas formaté une fois (ou deux ? ) entre ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'me disais j'comprends pas, sur mon portable, en chargeant Firefox, ça môrche pas en chargeant la page mail (quand est-ce que tu remets le webmail Tristan ) hop redirection sur le site ça marche... bon bin je vois ce qui me reste à faire, j'avais complémetement zappé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oullala, maintenant j'ai un nouveau problème There appears to be an error with the Forum PC INpact database. You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here Error Returned mySQL query error: UPDATE ibf_members SET last_activity='1106249263' WHERE id=34970 mySQL error: Lost connection to MySQL server during query mySQL error code: Date: Thursday 20th of January 2005 08:41:55 PM We apologise for any inconvenience depuis le changement de serveur, pas un jour sans nouvelle surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mouarf, ça a duré 5 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai eu plusieurs fois cet aprèm des problèmes de ce genre : une page blanche avec des truc bizarres qui parlaient de mySQL.... mais bon.. ça passait peu de temps après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 mySQL error: Lost connection ça va encore là... c'est que ça vient du serveur à priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi c'était pas ça : il y avait plein de trucs entre <>, le premier c'était modoje crois... enfin bref j'ai pas retenu (vous voulez une copie d'écran prochain coup ? ) (mon niveau d'informatique fait peur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ce genre de truc qui continue mySQL query error: SELECT t.*, f.topic_mm_id, f.name as forum_name, f.quick_reply, f.id as forum_id, f.read_perms, f.reply_perms, f.parent_id, f.use_html, f.start_perms, f.allow_poll, f.password, f.posts as forum_posts, f.topics as forum_topics, f.upload_perms, f.show_rules, f.rules_text, f.rules_title, c.name as cat_name, c.id as cat_id FROM ibf_topics t, ibf_forums f , ibf_categories c WHERE t.tid=40218 and f.id = t.forum_id and f.category=c.id mySQL error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (11) mySQL error code: Date: Monday 24th of January 2005 01:11:22 PM sinon j'ai aussi la page blanche du serveur introuvable au moins une fois par jour rendez-nous l'ancien serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je confirme. petite erreur de temps en temps. impossible d'acceder aux pages 2 min apres ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pas eux de pb moi... Au pire quelques Lag aux heures de pointes... Mais suffit de F5 et poof ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai de temps en temps le même truc que jef-nat... 1-2 fois par jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A priori, on est peut être arrivé au bout de nos galères Rah, y'a intérêt que ça soit le cas :) Allez, on allume tous une bougie pour prier le saint serveur-dédié qu'il s'occupe bien de notre serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A priori, on est peut être arrivé au bout de nos galèresRah, y'a intérêt que ça soit le cas :) Allez, on allume tous une bougie pour prier le saint serveur-dédié qu'il s'occupe bien de notre serveur ! comme quoi, au début du topic, j'avais eu du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 euh, c'est on premier message du topic ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A priori, on est peut être arrivé au bout de nos galèresQu'est ce qui a changé ? (juste pour l'info). Le problème supposé venait d'où ?Ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.