Aller au contenu

Welcome on da new serveur !

Featured Replies

Posté(e)

Lui répond pas une semaine après :mad2:

Sinon ouaip pour le changement... j'aurais été dans le fameux cas de ne pas pouvoir accéder au site si je n'avais pas formaté une fois (ou deux ? :yes:) entre ce moment là :D

• Réponses 165
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'me disais j'comprends pas, sur mon portable, en chargeant Firefox, ça môrche pas

en chargeant la page mail (quand est-ce que tu remets le webmail Tristan :yes:) hop redirection sur le site ça marche...

:chinois:

bon bin je vois ce qui me reste à faire, j'avais complémetement zappé ça... :incline:

Posté(e)

oullala, maintenant j'ai un nouveau problème :transpi:

There appears to be an error with the Forum PC INpact database.

You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here

Error Returned

mySQL query error: UPDATE ibf_members SET last_activity='1106249263' WHERE id=34970

mySQL error: Lost connection to MySQL server during query

mySQL error code:

Date: Thursday 20th of January 2005 08:41:55 PM

We apologise for any inconvenience

depuis le changement de serveur, pas un jour sans nouvelle surprise :D

Posté(e)

j'ai eu plusieurs fois cet aprèm des problèmes de ce genre : une page blanche avec des truc bizarres qui parlaient de mySQL....

mais bon.. ça passait peu de temps après

Posté(e)

moi c'était pas ça : il y avait plein de trucs entre <>, le premier c'était modoje crois... enfin bref j'ai pas retenu :mdr: (vous voulez une copie d'écran prochain coup ? )

(mon niveau d'informatique fait peur :transpi: )

Posté(e)

ce genre de truc qui continue :incline:

mySQL query error: SELECT t.*, f.topic_mm_id, f.name as forum_name, f.quick_reply, f.id as forum_id, f.read_perms, f.reply_perms, f.parent_id, f.use_html,

f.start_perms, f.allow_poll, f.password, f.posts as forum_posts, f.topics as forum_topics, f.upload_perms,

f.show_rules, f.rules_text, f.rules_title,

c.name as cat_name, c.id as cat_id

FROM ibf_topics t, ibf_forums f , ibf_categories c

WHERE t.tid=40218 and f.id = t.forum_id and f.category=c.id

mySQL error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (11)

mySQL error code:

Date: Monday 24th of January 2005 01:11:22 PM

sinon j'ai aussi la page blanche du serveur introuvable au moins une fois par jour :-D

:non: rendez-nous l'ancien serveur :non:

Posté(e)
  • Auteur

A priori, on est peut être arrivé au bout de nos galères

Rah, y'a intérêt que ça soit le cas :)

Allez, on allume tous une bougie pour prier le saint serveur-dédié qu'il s'occupe bien de notre serveur !

Posté(e)

Rah, y'a intérêt que ça soit le cas :)

Allez, on allume tous une bougie pour prier le saint serveur-dédié qu'il s'occupe bien de notre serveur !

comme quoi, au début du topic, j'avais eu du nez :incline:

Posté(e)

:p

Qu'est ce qui a changé ? (juste pour l'info). Le problème supposé venait d'où ?

Ca m'intéresse :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.