jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 [ Script Execution time: 3.5614 ] quand meme!!!j'ai du 1mb ... chez monsieur free...Dégroupé....mais j'ai une ligne de merde;..donc débit de merde! mais le probleme n'est pas là puisque des fois le tems d'execution est infférieur a 0.01S ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Agonistic : chut personne n'a rien vu C'est surtout que je n'ai pas beaucoup dormi et je me suis levé à 5h pour bucher --> exam --> mange 2 croissants puis --> rebuche --> exam et ceci sans pause, j'en ai marre ça fait 3 jours comme ça (heureusement rien demain :ouf: (tiens une bonne idée de smiley )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 partiels??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Agonistic : chut personne n'a rien vu hmmmmm on peut s'arranger pour que je ne voies rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 partiels??? Oui mais bon je te jure que ce n'est pas ça qui fait ramer le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 après tout mes déboires d'hier soir j'ai bien compris qu'ils avaient tout coupé vers 22h mais aujourd'hui RAS tout est rentré dans l'ordre sauf que j'ai l'impression que ça rame plus qu'avant Script Execution time: 0.1681 sur cette page et toujours supérieur à 0.1 sur les autres avec du 1.2Mbits/s de chez tele2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a de légers ralentissements par instants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a de légers ralentissements par instants... pareil : des fois super lent et maintenant super rapide :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 idem malheureusement..... :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oui y'a des blems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ça ramote des fois effectivement :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai des mesages bizarre des fois... comme il n'y a meme pas deuxi minutes sur la section "tunning" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 soit encore moins précis ça sera plus pratique pour résoudre ton problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ...ce tristan..... quel programmeur en carton ps: vi moi aussi je lagge comme un fou des fois et dautres fois ça trace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 faut être positif : ça pourrait lagguer tout le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Soyons pessimiste , ca pourrait ne jamais lagguer ,ca srait mieux Bon ok ==>[ ] Fait doux dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 optimiste toi voulais dire, maintenant ça accélère, ça doit être les conséquences du tsunami asiatique, ça arrive par vagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'avou la mon poste ne veut rien dire tant pis il est tard , Jvais domrir ca me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je viens de remarquer que l'IP de pcinpact a changé en faisant un coup de uptime.netcraft. Je pense que ça aurait été bien de prévenir à l'avance. Beaucoup de messages ont été postés aussi bien dans les news que dans le forum pour inciter les inpactiens à mettre à jour leurs fichiers hosts avec une ligne comme celle ci : 213.186.41.46 www.pcinpact.com pcinpact pci # PCINpact Ces messages faisaient suite à la mise à jour des DNS quand Teuf avait oublié de renouveler le nom de domaine. EDIT : Je viens de me rendre compte que la ligne (celle que j'ai collée ici), c'est ce qui m'empêchait de fait un wget et un links hier, j'ai passé la soirée à chercher ce qui n'allait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a priori si t'as ça dans ton hosts, t'accèdes carrément pas du tout au site de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mais_alo...ir_ce_Teuf_.htm (EDIT : Réponse au post précédent qui était : "Je ne comprends pas pourquoi vous avez ça dans votre hosts") C'est pas bien grave, n'y vois surtout pas une critique, mais c'est dommage de ne pas avoir prévenu, c'est tout. Heureusement que j'avais pas mis ça dans le hosts de mon PC principal, j'aurais été en manque EDIT : C'est dans le hosts de mon serveur web uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok, je vois. ben désolé mais j'ai pas pensé que certaints avaient ça dans leur hosts t1 si ça se trouve y'en a certains qui pensent que pcinpact a disparu depuis une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Surtout que [pour ne pas remuer le couteau dans la plaie] il y a du monde qui conseillait ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mais_alo...uf_.htm#c150452 (Et plus haut Mike, the_g_cat et Nil... C'est pas rien ) Bon alors @ tous ceux qui ne peuvent pas lire : Il faut modifier le vhosts (avec un peu de chance il verrons ça dans le cache google (comment ça c'est tordu ? )) Désolé de spamer ta boite Tristan, j'arrête là promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 FreaKs pourquoi tu prendrais pas un petit peu de somnifuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.