Aller au contenu

Welcome on da new serveur !

Featured Replies

Posté(e)

[ Script Execution time: 3.5614 ]

quand meme!!!

j'ai du 1mb ... chez monsieur free...Dégroupé....mais j'ai une ligne de merde;..donc débit de merde!

mais le probleme n'est pas là puisque des fois le tems d'execution est infférieur a 0.01S ...

• Réponses 165
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Agonistic : chut personne n'a rien vu :transpi:

C'est surtout que je n'ai pas beaucoup dormi et je me suis levé à 5h pour bucher --> exam --> mange 2 croissants puis --> rebuche --> exam et ceci sans pause, j'en ai marre ça fait 3 jours comme ça (heureusement rien demain :ouf: (tiens une bonne idée de smiley :oops:)).

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
Agonistic : chut personne n'a rien vu :transpi:

hmmmmm on peut s'arranger pour que je ne voies rien :oops:

Posté(e)

après tout mes déboires d'hier soir j'ai bien compris qu'ils avaient tout coupé vers 22h

mais aujourd'hui RAS tout est rentré dans l'ordre

:eeek2: sauf que j'ai l'impression que ça rame plus qu'avant

Script Execution time: 0.1681 sur cette page et toujours supérieur à 0.1 sur les autres avec du 1.2Mbits/s de chez tele2

Posté(e)
C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a de légers ralentissements par instants...

pareil : des fois super lent et maintenant super rapide :google2:

Posté(e)

:mdr2: ...ce tristan..... :mdr2:

:D quel programmeur en carton :D

:byebye:;)

ps: vi moi aussi je lagge comme un fou des fois et dautres fois ça trace... :fumer:

Modifié par deadhead

Posté(e)

Soyons pessimiste , ca pourrait ne jamais lagguer ,ca srait mieux :byebye:

Bon ok ==>[;) ] Fait doux dehors

Posté(e)

J'avou :humour: la mon poste ne veut rien dire :p tant pis il est tard :pastaper: , Jvais domrir ca me fera du bien

Posté(e)

:incline:

Je viens de remarquer que l'IP de pcinpact a changé en faisant un coup de uptime.netcraft. Je pense que ça aurait été bien de prévenir à l'avance.

Beaucoup de messages ont été postés aussi bien dans les news que dans le forum pour inciter les inpactiens à mettre à jour leurs fichiers hosts avec une ligne comme celle ci :

213.186.41.46   www.pcinpact.com        pcinpact pci    # PCINpact

Ces messages faisaient suite à la mise à jour des DNS quand Teuf avait oublié de renouveler le nom de domaine.

EDIT : Je viens de me rendre compte que la ligne (celle que j'ai collée ici), c'est ce qui m'empêchait de fait un wget et un links hier, j'ai passé la soirée à chercher ce qui n'allait pas... :D

Posté(e)

Pour ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mais_alo...ir_ce_Teuf_.htm :transpi: (EDIT : Réponse au post précédent qui était : "Je ne comprends pas pourquoi vous avez ça dans votre hosts")

C'est pas bien grave, n'y vois surtout pas une critique, mais c'est dommage de ne pas avoir prévenu, c'est tout. :D

Heureusement que j'avais pas mis ça dans le hosts de mon PC principal, j'aurais été en manque ;)

EDIT : C'est dans le hosts de mon serveur web uniquement :non:

Posté(e)
  • Auteur

ok, je vois.

ben désolé mais j'ai pas pensé que certaints avaient ça dans leur hosts

t1 si ça se trouve y'en a certains qui pensent que pcinpact a disparu depuis une semaine ! :p

Posté(e)

:p

Surtout que [pour ne pas remuer le couteau dans la plaie] il y a du monde qui conseillait ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Mais_alo...uf_.htm#c150452 ;) (Et plus haut Mike, the_g_cat et Nil... C'est pas rien :D)

Bon alors @ tous ceux qui ne peuvent pas lire : Il faut modifier le vhosts (avec un peu de chance il verrons ça dans le cache google (comment ça c'est tordu ? :roll: ))

Désolé de spamer ta boite Tristan, j'arrête là promis ;):D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.