Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ils ne sont pas en RAID 4/5 ?Ils ont cramé au moins deux disques sur les trois ? si en raid 5, t'as 2 disques sur 3 qui sont mort ben forcément il manque des données bon ils ont pas eu de chance du tout mais ils étaient pas prudent sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 donc tout roule now ? Mais oui, il n'a suffit que de quelques dizaines de minutes pour que ça revienne à la normal, on a tellement vu pire :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon bah un verre pour féter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=767626Merci Squall, mais je ne suis pas si bête. Dans un premier temps, il y avait un message d'erreur ALORS QUE JE N'AVAIS PAS POSTE AVANT. Ensuite il n'y avait plus de message d'erreur, mais pas de confirmation non pus. Comment j'était censé savoir que c'était passé ? Bon c'est rétabli... C'est pas à toi que je parlais C'est à woody, je venais de supprimer 3 de ces multiposts, et il postait encore le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 donc c'était bien à theo que tu parlais moi j'ai eu tout le temps le message d'erreur ... mais c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pourquoi Woody c'est Theo J'ai du mal à suivre la, etudier en même temps c'est pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry767554 Et retourne bosser au lieu de glander ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon on remet à 0 le nombre max de visiteurs simultanés puisqu'il ne voulait plus rien dire. à vous de refaire un vrai joli score :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pourquoi Woody c'est Theo J'ai du mal à suivre la, etudier en même temps c'est pas génial on ne pouvait pas poster avec nos pseudos vu que ça mettait un message d'erreur... et retourne bosser Squall.. ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca va je vais retourner bosser Cisco et VoIP Par contre c'est ton ancien compte ca theo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'était un compte que j'avais créé il y a pas mal de temps quand j'avais beaucoup de boulot (comme maintenant remarque) et que je ne voulais pas marquer les nouveaux messages comme déjà lus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon on remet à 0 le nombre max de visiteurs simultanés puisqu'il ne voulait plus rien dire. à vous de refaire un vrai joli score :) Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bon j'ai beaucoup de mal a me déplacer sur le forum, comme je peux pas vraiment vérifier si ca a été dit, dans le doute je vais décrire ce que je vois j'installe ksnapshot au plus vite pour prendre quelques shot Plusieurs symptomes: -l'écran blanc : je clique, rien apparait. Appairait des fois quand je souhaite visualisé le contenu d'un topic -l'écran rempli de caractère (on discerne du code html ). Est apparu aprés une réponse à un topic au début je croyais à une petite merdouille. Mais c'est arrivé une 10aine de fois en 5 minutes. Ca me parait bizarre. si besoin, j'en dirais plus edit: ecran blanc sur le forum linux en permannence en ce moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 d'autres ont ça ? pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour le forum, Linux, ça fonctionne très bien chez moi. Je peux regarder les topics et poster sans problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon ben voilà on a fait comme vous vouliez : coupure totale du serveur ! Plus sérieusement désolé mais là on a gagné au loto de la malchance et y'a eu problème sur problème. enfin j'espère qu'on est enfin tout ok là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon ben voilà on a fait comme vous vouliez : coupure totale du serveur ! Plus sérieusement désolé mais là on a gagné au loto de la malchance et y'a eu problème sur problème. enfin j'espère qu'on est enfin tout ok là Tristant a trouvé la solution ultime contre les trolls, les freeposts, les dérivages de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ben je me doutait bien que c'etait un truc du genre je savait que notre Tristan cheri ( elle est pas derriere toi la ? ) allait arranger ca Bonne nuit Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon on remet à 0 le nombre max de visiteurs simultanés puisqu'il ne voulait plus rien dire. à vous de refaire un vrai joli score :) Euh, le compteur est à 622 là, c'est un peu beaucoup non ? Bon ben voilà on a fait comme vous vouliez : coupure totale du serveur ! Je préfère ça en fait En tout cas, j'espère que tu passera quand même une bonne nuit. Je sais ce que c'est de passer une nuit (ou plus) sur un serveur en prod rétissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 compteur résété à nouveau :) j'sais pas si je vais passer une bonne nuit mais en tout cas elle sera courte, comme souvent . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon j'ai pas pu posté de réponse hier mais tout semble rentré dans l'ordre ce matin donc il devait bien y avoir un probleme pitié dites que je suis pas fou en tout cas pour le ratrapage Je crois que pour les prochaines fois une petite coupure totale annoncée sera beaucoup plus simple à gérer pour toi tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hier? Pour moi c'est toujours le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouai mais toi tu est un :gnu: j'ai encore un probleme, je pense pas que ca vienne de ma machine, c'est la première fois que ca m'arrive. Ca illustre le symptome 2 que j'ai eu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 alors ça va l'hiver canadien? sinon pour l'instant aucun problème, sauf qu'une quinzaine de news d'Hier sont bloquées à 17h30 ( je sais je peux m'en passer ) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon apparemùent je suis le seul , je met quand meme un screen du 2ème symptome, ca parait assez aléatoire... il fait faire ~5 refesh pour que ca revienne normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.