Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 de quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Effacé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 parce que t'es un boullay et que tu postes la meme chose dans deux topics alors que je t'ai déjà repondu dans l'autre topic ! Oh pitain, on atteint des sommets ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 parce que t'es un boullay et que tu postes la meme chose dans deux topics alors que je t'ai déjà repondu dans l'autre topic ! Isabelle boulet mais tu comprends pas bien que c'est le bordel, j'ai toujours les mêmes messages (en dessous des épinglés) qui apparaissent quand je demande à voir les nouveaux messages, comment tu veux que je suive ce qui se passe sur le forum je vais pas ouvrir 50 fenêtres pour attendre une réponse si ça fonctionne pour toi tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde pourvu que ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et comme d'hab c les admin/modo qui se lachent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 de quoi tu parles ? ben je sais pas... pourquoi on a changer de serveurs??? qu'est ce que celui la a, que l'autre n'avait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 deux trucs : pour le compteurs de nouveaux commentaires de news ça marche nickel chez moi... je m'en sers tout le temps... j'ai pas vu de différence par contre j'ai aussi un problème avec l'heure : je suis en GMT et j'ai été vérifier des mes contrôle ça n'a pas bougé par contre l'heure des posts est à GMT+1... ce qui n'est pas très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...&CODE=getactive ça marche pas çà ??? Deujim : oui et ? Fulu : il a de très grandes chances d'être plus performants (je sais pas, la logique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ben je sais pas... pourquoi on a changer de serveurs??? qu'est ce que celui la a, que l'autre n'avait pas? il a une chose qui est sûr, c'est qu'il fonctionne vachement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 deux trucs : pour le compteurs de nouveaux commentaires de news ça marche nickel chez moi... je m'en sers tout le temps... j'ai pas vu de différence par contre j'ai aussi un problème avec l'heure : je suis en GMT et j'ai été vérifier des mes contrôle ça n'a pas bougé par contre l'heure des posts est à GMT+1... ce qui n'est pas très pratique ahhh je suis pas fou alors pis en plus c'est une fille qui le dit alors c'esr forcement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 maintenant, c'est l'autre compte qui merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi aussi pendant un temps ça me bloquait avec contrôle du flood mais là comme vous pouvez le voir, c'est revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Quand PPC a changé de serveurs, ils ont tout perdu, donc bon On en est pas là, vous pouvez faire autre chose en attendant quand même, la patience est une vertue, surtout sur internet, alors je ne vois pas l'intérêt de brailler comme des débiles, si gueuler suffisait, ça se saurait On a bien vu qu'il y avait un problème, inutile d'en faire des tonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ah tiens, mon message est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Fulu : il a de très grandes chances d'être plus performants (je sais pas, la logique ) ok on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 test Edit : mon message est passé j'ai aussi eu le pbroblème du controle du flood (c'est frustrant de pas pouvoir poster ) (ça sentais le bueg à plein nez.. pas la peine de faire une révolution pour ça ) sinon avec le retour à l'heure GMT +1 puis reglage sur GMT ça marche inpec Tristan maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 y'a toujours des problèmes maitenant avec les date ou l'anti-flood ? si oui dites précisément quoi que je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Quand PPC a changé de serveurs, ils ont tout perdu, donc bon c'est pas quand ils ont changé de serveurs, c'est quand leurs HDD ont cramés, c'est plus ou moins un changement de serveurs, mais pas volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour l'heure j'ai répondu dans mon édit : c'est bon et pour le flood aussi vu que j'ai pu répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Les dates (enfin l'heure) c'est bon pour tout le monde à première vue. Le reste aucune idée mais t'inquiète pas, dès qu'il s'agit de raler y'a toujours du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est pas quand ils ont changé de serveurs, c'est quand leurs HDD ont cramés, c'est plus ou moins un changement de serveurs, mais pas volontaire Heu, quand ils ont cramé, je crois que c'était lors d'une manipulation non ? Enfin passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 oui, passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=767626 Merci Squall, mais je ne suis pas si bête. Dans un premier temps, il y avait un message d'erreur ALORS QUE JE N'AVAIS PAS POSTE AVANT. Ensuite il n'y avait plus de message d'erreur, mais pas de confirmation non pus. Comment j'était censé savoir que c'était passé ? Bon c'est rétabli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 donc tout roule now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Heu, quand ils ont cramé, je crois que c'était lors d'une manipulation non ? Ils ne sont pas en RAID 4/5 ? Ils ont cramé au moins deux disques sur les trois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.