Aller au contenu

Antec P180 & P150


Charles.w

Messages recommandés

salut je suis nouveau sur pcimpact et ce topic sur le p180 ma décidé

je l'ai commandé ce matin chez grosbill et j'ai pris en meme temps une fortron blue storm 400w

j'ai 2 questions

sachant que je possede une asus a8n sli delux et bientot une fsp blue storm pensez vous que cela passera au nivo des cables 24pin et 4pin12v dans le p180 ?

en meme temps si quelqun possede une a8n sli et un p180 serais t'il possible qu'il mette en ligne une foto des cables du p180 a conecter sur les petites broches de la cartes mere car je pense que cette etape risque de me poser quelques problemes vu que je debute dans le domaine

je vous remerci d'avance pour vos reponses et surtout pour ce topic bien intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila quelques photos :

l'intérieur 1

l'intérieur 2

l'avant

vue d'ensemble

Il me semble que avant de l'acheter il y avait un test du P180 avec une alim blue storm et les cables 24 pins et 4 pins étaient tous juste au point qu'ils avaient du passer les cables par derriere la carte graphique ou un truc du genre ...

Sinon pour les cables genre reste etc c'est assez facile, c'est noté sur les cables du boitier et juste a coté des connecteurs sur ta carte mere et surement aussi spécifié dans la notice de ta cm :zarb:

P.S. : j'aimerais bien mettre la photo d'ensemble en avatar mais j'y arrive pas ... quelqu'un sait me le faire ? :reflechis:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue mais le probleme c'est que la taille de l'avatar ne doit pas dépasser 15Ko ... et que je n'emploi pas bien photoshop et donc quand je fais tout pour diminuer la taille apres le dessin il ets super moche mais ca encore ... le probleme c'est qu'avec meme moins de 15Ko ca me met que je ne peux pas uploader se genre d'image ou je en sais pas quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oue c'est clair que pour un wc ou quoi c'est mort parceque y a pas beaucoup de place ... mais pour ca il ya un autre super boitier ... le coller master stacker :oops: (le 2 va bientot sortir non ?)

P.S.:taki spo toi qui avait voulu organiser une cg de stacker sur noky par hasard ? :roule:

Si oups grillé :roll:

Mais bon... des fois ça marche et des fois ça marche pas :roule:

Je suis toujours à la recherche de ma future tour... c que je m'y suis habitué à ma tour tout le temps ouverte et à moitié désossée :|

:mdr:

Et oui le stacker 2 devrait pas tarder à pointer le bout de sa carcasse :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un gros :francais:

Pour dire que le P180 aura bientot un petit frère qui pousse le concept encore plus loin...et comme avec le P180...ben il a été conçu en collaboration avec SilentPCReview :transpi:

front_01.jpgCase_full_02.jpg

Le plus impressionnant pour un boitier de série étant le choix laissé à l'utilisateur de monter ses disques durs de manière conventionnelle...ou à l'aide d'élastiques à priori assez simple à manier...

notebookhdd.jpg

Beaucoup disaient que Antec s'était endormis sur ses lauriers depuis le 1030...ben...dommage pour eux...le P150 (avec le P180) est probablement le boitier le plus innovant existant à ce jour...et c'est ici que ca se passe :

http://www.silentpcreview.com/article272-page1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi ils ont pas gardé l'alim en bas sur le P150. ça aurait été beaucoup mieux étant donné qu'une alim chauffe très peu et se prend tout l'air chaud dégagé par le proce et la CG dans la tronche. c'est vraiment dommage... :transpi:

Sûrement pour évité d'éventuel problème de compatibilité avec certaines alimentation.

Le P180 cause pas mal de problème à ce niveau. Pour peu que les fiches ATX de ta carte mère se trouvent en haut (ce qui est généralement le cas ;) )....les câbles sont parfois un peu court (J'ai eu le cas sur ma config).

Pour le P150, sympa comme boîtier. Le choix des élastiques pour les DD parait un peu surprenant. J’espère que c’est fiable à long terme. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as aussi des rails classiques, avec les mêmes oeillets que sur le P180 :eeek2:

...ces rails sont d'ailleurs très bien conçus. Un gros plus en comparaison à mon vieux Lian-Li PC60-U. Dommage qu'ils n'y en aient que sur la cage à disque du haut. :mdr2:

Tant que j'y suis sur les critiques du P180, la cage réservée à l'alimentation est un peu courte. Pour peu que votre alim soit un peu plus longue que la normal (OCZ Powerstream 520W dans mon cas).....va faloir improviser. :transpi:

J'ai été obligé d’échanger le 120mm du bas avec un autre plus fin....et de le monter du côté de la cage à disque du bas. Là encore c'est juste...mais ça passe. :craint:

A part ces "problèmes" de montage, c'est un très bon boîtier. Très beau (surtout la version noir :transpi: ), très sobre, le tout avec des capacités de refroidissement plus qu'excellentes (et en SILENCE!! :mad2:).

A matos égal j'ai gagné -7°C sur mon proc en charge en comparaison à mon Lian-Li PC60-U. ;)

PS: A si autre chose....je le trouve juste un peu lourd. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...