Aller au contenu

Antec P180 & P150


Charles.w

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
:humour: a part derriere la facade :vom1:

j'ai une tite question... elles servent a quoi les espece de goupille???comme cellle que l'on peut voire sur la cage a disque dur...

A tirer la cage de disque dur plus facilement à mon avis...sinon, y'a un truc qui me plait pas de trop c'est l'espèce de gros tunel à air noir, mais, bon c'est pas obligatoire de le mettre aussi...et y'a interet a avoir une grille sur le ventilo près le l'alim, mais bon...toutes les alims ne sont pas aussi longues que la phantom...et toutes les alims n'on pas des cables fixes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joli boitier bien composé, mais je ne suis pas le seul, la porte ouverte, je suis déçu :/, et dommage que les ports usb, firewire et micro/casque non peuvent etre cachés ......

cependant je suis plus atiré par le sonata² corrigeant des defauts du sonata1(carte mere retirable) et rajoutant des bons trucs ...mais je derive là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les boitiers (grand public) Antec présentés au CES, y'en avait pas mal...

Y'avais le Titan 550 qui ne vient en remplacement d'aucun boitier connu...mais à priori c'est un tour serveur...

28.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

38.jpg

Série Performance TX...le boitier noir vient en remplacement du 1080AMG...perso, je l'aime pas trop...

37.jpg

39.jpg

40.jpg

41.jpg

42.jpg

43.jpg

44.jpg

45.jpg

46.jpg

47.jpg

Et un boitier BTX bien moche...

48.jpg

48.jpg

49.jpg

50.jpg

51.jpg

52.jpg

53.jpg

54.jpg

55.jpg

56.jpg

Et enfin le Sonata II

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

Source de toutes ses infos...

http://www.thetechlounge.com/article.php?d...05_antec&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance :mdr2:

Enfin je ne vois pas trop comment ils pourraient l'améliorer, tout en restant à un prix plancher pour ce type de boitier...Franchement, à part mettre un fanduct comme pour le sonata II (ce enleverait tout interet à la vitre en plexi)...je vois pas trop ce qu'il pourraient faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance :pastoutlu:

Enfin je ne vois pas trop comment ils pourraient l'améliorer, tout en restant à un prix plancher pour ce type de boitier...Franchement, à part mettre un fanduct comme pour le sonata II (ce enleverait tout interet à la vitre en plexi)...je vois pas trop ce qu'il pourraient faire...

tu as raison .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...