cignus-x Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 vivement les testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour ceux que ca interesse, y'a de nouvelles photos... Source : http://www.thetechlounge.com/article.php?d...05_antec&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 a part derriere la facade :vom1:j'ai une tite question... elles servent a quoi les espece de goupille???comme cellle que l'on peut voire sur la cage a disque dur... A tirer la cage de disque dur plus facilement à mon avis...sinon, y'a un truc qui me plait pas de trop c'est l'espèce de gros tunel à air noir, mais, bon c'est pas obligatoire de le mettre aussi...et y'a interet a avoir une grille sur le ventilo près le l'alim, mais bon...toutes les alims ne sont pas aussi longues que la phantom...et toutes les alims n'on pas des cables fixes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Cool les images c'est bizare se truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est un fanduct pour que le ventilo du processeur prenne l'air frais directement à l'extérieur...c'est relié à la partie en plasique proéminante que l'on peut voir ici laquelle est attachée à la grille verticale que l'on peut voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bien joli boitier bien composé, mais je ne suis pas le seul, la porte ouverte, je suis déçu :/, et dommage que les ports usb, firewire et micro/casque non peuvent etre cachés ...... cependant je suis plus atiré par le sonata² corrigeant des defauts du sonata1(carte mere retirable) et rajoutant des bons trucs ...mais je derive là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah mince jai mal regardé :( bah chui tout déçu là oulala on peut meme pas retirer la carte mere sans s'embeter pfffffft non parce que j'avais vraiment l'impression qu'il y a vait le truc pour retirer la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Carte mère retirable ??? Y'a pas de rail pour enlever le panneau latéral et le panneau arrière...sinon, y'a aussi un gros fanduct pour le ventilo du processeur... Source : http://www.thetechlounge.com/article.php?d...05_antec&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ch'suis amoureux, je veut la blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Elle est grise Sinon, clair que je connais mon prochain boitier également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Sinon, pour les boitiers (grand public) Antec présentés au CES, y'en avait pas mal... Y'avais le Titan 550 qui ne vient en remplacement d'aucun boitier connu...mais à priori c'est un tour serveur... Série Performance TX...le boitier noir vient en remplacement du 1080AMG...perso, je l'aime pas trop... Et un boitier BTX bien moche... Et enfin le Sonata II Source de toutes ses infos... http://www.thetechlounge.com/article.php?d...05_antec&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ils n'ont présentés un super lan boy II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pas à ma connaissance Enfin je ne vois pas trop comment ils pourraient l'améliorer, tout en restant à un prix plancher pour ce type de boitier...Franchement, à part mettre un fanduct comme pour le sonata II (ce enleverait tout interet à la vitre en plexi)...je vois pas trop ce qu'il pourraient faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pas mal le nouveau "1080", deja qu' il etait sobre, beh le nouveau l' a l' air encore plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pas à ma connaissance Enfin je ne vois pas trop comment ils pourraient l'améliorer, tout en restant à un prix plancher pour ce type de boitier...Franchement, à part mettre un fanduct comme pour le sonata II (ce enleverait tout interet à la vitre en plexi)...je vois pas trop ce qu'il pourraient faire... tu as raison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'espère bien (gros dissimulé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ils ont un peu forcé sur les ventilos pour la P180 quand même (trop a mon goût) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 les pc vont chauffer de + en + ... ils ont prévu leur coup les ingénieurs d'antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Qu'il est laid, c'est quoi, un nouveau radiateur d'appoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Qu'il est laid, c'est quoi, un nouveau radiateur d'appoint. lol c' est vrai qu' il est moche et on dirai vraiment les chauffeau a fuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 quand je le regarde j'y trouve un manque??? AH oui c'est le bidon de fuel qui va a coté normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 nan mais enfait je suis sur qu' on peu le rendre tres beau ce boitier.... en virant la facade ----->[out] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 nan mais enfait je suis sur qu' on peu le rendre tres beau ce boitier.... en virant la facade ----->[out] mais a ce moment la tu n'a plus de chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 prefere me les geler et avoir une belle facade que l' inverse et pis chez moi j' ai le chauffage centrale alors le fuel... alors j' opte pour l' option restyllage complet de la facade a coup de dremel et scie sauteuse niahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 prefere me les geler et avoir une belle facade que l' inverse et pis chez moi j' ai le chauffage centrale alors le fuel... alors j' opte pour l' option restyllage complet de la facade a coup de dremel et scie sauteuse niahaha sataniquedremel powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.