Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voilà comme vous l'avez sans doute tous vu sur divers sites de news, Antec s'apprète a sortir un nouveau boitier, ce qui consitue en soi un évènement, vu le succès de la gamme Antec actuelle... Seulement, voilà, plutot que de faire dans la continuité de ce qu'il faisaient déjà, ben Antec a décidé de présenter une tour innovante...la P180...dont voici quelques photos... The P180 features include: * Plastic / aluminum multi-layer panels for high acoustic damping (like Antec Aria) * Bottom placement of PSU in separate, isolated ducted chamber with 120mm fan option in middle * Four HDD cage in the bottom ducted chamber in silicone rubber suspension mounts * Two 120mm fan exhaust vents in top chamber, one on top panel over CPU area * 120mm intake vent for top chamber in front of two drive bay with same silicone rubber mounts * Ducting system for VGA/CPU heat to be exhausted out the back panel with up to two additional fans; this is not shown in the pic and also does not have to be used * 3-position speed switch for each of the 3~4 included quiet fans. * Front door hinges open 270 degrees to get out of the way * Front bezel has side vent slots all around for unrestricted airflow even with door closed * Extensive use of damping materials at panel contact points to reduce resonance / vibration noise Sources : Nokytech.net et silentpcreview.com Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Super Sobre !! ca le fait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Entièrement d'accord avec toi, je trouve seulement assez dommage que la facade cachée par la porte en alu n'aie pas été travaillée un peu plus...mais bon sinon, ca roxxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Sympas mais trop pris sur les dernier Lian Lii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Heu, trop pris sur les Lian Li, je trouve pas...à la limite sur celui-ci... Ce n'est pas parcequ'il y a un tunel d'air pour les disques et l'alim que ca a été rempompé sur Lian Li...c'est les spécifications du BTX qui veulent ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Très sympa, sobre et efficace Y'a que la disposition des DD qui m'emmerde, faut les rentrer par le côté ? (j'ai pris goût au rangement de face moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Les cages ont l'air de se sortir latéralement, d'après l'orientation des rails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ils ont l' air tres bien ces nouveaux antec, lol sa me fait esiter a en acheter un ou me faire mon mod plexi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est cool le BTX ! Plus pratique que l'ATX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Encore plus sobre que comme je les aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Les emplacementssont tous en 120mm??? Je ne rêve pas??? Si c'est le cas, c'est surement mon prochain boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 môa.ratiatum -> Tous les emplacements sont en 120mm... ChiKeN -> A la base non, mais les mix de BTX et d'ATX, ne combinant que le meilleur des deux si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Franchement, il déchire tout ce boitier... j'adore trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Le seule truc qui me géne, c'est d'être obligé d'ouvrir la porte pour alumer le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Le seule truc qui me géne, c'est d'être obligé d'ouvrir la porte pour alumer le pc Ben comme ca quand la porte est verouillée, personne ne peut allumer le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sublime boitier mais le prix si y passent la x800xl 300$ au usa à 330€ en france...........là j'ai vu 180$ aux usa ça risque de faire 200€ en france non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il déchire:eeek: sympas le BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'aimerais bien en avoir un aussi beau et aussi pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sympa et bien pensé l'aeration au dessus. dommage pour la porte. il a l'air super bien pensé, sauf que je trouve la facçade ouverte un peu bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il est superbe ce boitier, vivement des test qu'on voie ce qu'il a dans le ventre, ou s'il a des gros default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 a part derriere la facade :vom1: j'ai une tite question... elles servent a quoi les espece de goupille???comme cellle que l'on peut voire sur la cage a disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 a tiré la cage vers soit, a mon avis elles coulisse pour facilité l'installation des disques durs etc comme sur ma Textorm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hmmm oki c'est pas con non plus comme system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 remarquez, un coup de peinture sur la façade ouverte et elle sera tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C' est vrai que lorsque la porte est ouverte il devient frenchement moche, d' ou l' interet de la porte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.