namewithn0man Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 On se limite aux émissions hebdomadaires du hertzien de métropole. Ca fait déjà pas mal de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 euuuuuuuh, columbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Manque C dans l'air Sinon... rien, pas le temps de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voté "Autre", pour moi c'était Tracks sur Arte mais avec leur changement d'horaire de je sais plus quand je ne regarde plus trop. C'est passé du vendredi soir 19h au jeudi vers 23h. http://www.arte-tv.com/tracks PS : namewithn0man, tu devrais mettre une liste de tous tes sujets dans ta sign, certains sont INtérressants (à mon goût biensûr) mais sombrent parfois trop vite dans les profondeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai répondu Envoyé Spécial mais c'est vrai que j'aurais plutôt dit: [X] C'est dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai voté autre avant combien ça coûte etait interessant c'est devenu insupportable avec l'autre p***** d'evelyne thomas . Sinon y avait les 7 péchés capitaux mais là aussi c'est devenu pitoyable (reportage entre 2 mémés qui s'engueule parce que l'une fait trop de bruit en ecoutant celine dion ,commentaires debiles...) finalement j'trouve plus rien de bien à la tv j'reste sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 perso j'ai pas la télé dans ma chambre d'étudiant. et meme si je l'avais, je la regarderai pas ... deja que le weekend je la regarde que tres peu ps : j'ai une carte tv sur mon pc, mais elle ne me sert que pour ecouter la radio c sympa d'avoir la radio sur son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je dois regarder la tv environ 30min par semaines... juste caméra café quelques fois.... mais il parait que ça a été remplacé par un autre truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai voté autre avant combien ça coûte etait interessant c'est devenu insupportable avec l'autre p***** d'evelyne thomas .Sinon y avait les 7 péchés capitaux mais là aussi c'est devenu pitoyable (reportage entre 2 mémés qui s'engueule parce que l'une fait trop de bruit en ecoutant celine dion ,commentaires debiles...) finalement j'trouve plus rien de bien à la tv j'reste sur mon ordi +1 pour combien ca coute et les 7 péchés sinon j'ai voté on ne peut pas plaire à tous le monde, parfois il y a des situations marrantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 +1 pour combien ca coute et les 7 péchéssinon j'ai voté on ne peut pas plaire à tous le monde, parfois il y a des situations marrantes on ne pas plaire a tout le monde je trouve cette emission trop a ***** avec le gros qui critique tout le monde sans meme se regardé avec l'autre faugiel je croit que c'est comme sa qu'il s'apelle peut pas le suporter non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'aime pas la tv et encore moins les emissions Je trouve ca a ch*er grave !!! Je dois regarder entre 1 et 2heures par semaine la tv Juste je regarde le soir le debut du film de 21h en mangeant et apres je monte sur mon pc J'aime pas la radio non plus je trouve que c'est pitoyable Donc je vote blanc Et vive le pc !!! PS : +1 pour columbo, c'est le seul truc qui me fait bien delirer dans les series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi : "c'est pas sorcier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le "journal du hard"... Naaaaan je déconne, je regarde le "vrai journal" (meme si Zero me casse un peux les pieds), "envoyé spécial" (ca y est RFO rediffuse enfin les emission... , mais bon, depuis que ce sont les deux bonnes femmes, on dirait plus les pages "culture/notre societe" de "ELLE" ou de "Marie-Claire"...). Non franchement la tele hertzienne... ben heu, ça craint. si je regarde la TV plus de 2h par jour (en mangeant ), c''est bien le maximum. Ah si, un truc, cette semaine sur planete, ils passent des doc' sur l'Egypte ancienne, c'est pas mal foutu du tout. Dommage qu'on ne puisse diffuser ce genre doc' en classe de sixième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'ai mis autres, car je ne regarde quasiment pas la télé sauf pour les matchs de foot intéressant ou certain film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ONPP pour moi... avant c'était Tout le monde en parle... Mais je regarde rarement la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 "la méthode cauet" pour moi c completement con mais j'aime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Putain, mais .... comment louper qqch de tel ....... Y'a même pas Derrick !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je regarde pas la télé ca m'insupporte ce coté passif je préfère squatter mon pc, ou faire la maintenance de mon réseau (et accessoirement bosser pour mes concours... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 [X] C'est pas sorcier [X] Colombo |X] Le journal du hard (je regarde rien d'autre avec marqué journal dedans ;-) ) [X] Matière grise (Sur chaîne belge) [X] La télé infernale (Sur chaine belge) Voilà, sinon rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai mit autres parce que je regarde put la tv depuis que j'ai formaté.J'ai pas reinstallé ma carte tv Et ca me manque pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 autre... j'ai plus de télé depuis 5 ans, et ça ne me manque pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Manque C dans l'air Sinon... rien, pas le temps de toute façon ouais pas grand chose sur france 5, seule chaîne que je regarde relativement souvent (très relativement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ripostes (j'ai limité à quelques magazines hebdomadaires sinon ça faisait trop de choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 wep riposte est pas mal comme emission... enfin quand il arrive a tenir ses invités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'aime bien regarder le Magazine de la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.