Aller au contenu

Votre émission de télé favorite

namewithn0man

Mon émission de TV préférée est  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voté "Autre", pour moi c'était Tracks sur Arte mais avec leur changement d'horaire de je sais plus quand je ne regarde plus trop. :reflechis:

C'est passé du vendredi soir 19h au jeudi vers 23h.

http://www.arte-tv.com/tracks

PS : namewithn0man, tu devrais mettre une liste de tous tes sujets dans ta sign, certains sont INtérressants (à mon goût biensûr) mais sombrent parfois trop vite dans les profondeurs.

J'ai voté autre avant combien ça coûte etait interessant c'est devenu insupportable avec l'autre p***** d'evelyne thomas :roll: .

Sinon y avait les 7 péchés capitaux mais là aussi c'est devenu pitoyable (reportage entre 2 mémés qui s'engueule parce que l'une fait trop de bruit en ecoutant celine dion :fumer:,commentaires debiles...)

finalement j'trouve plus rien de bien à la tv j'reste sur mon ordi :chinois:

J'ai voté autre avant combien ça coûte etait interessant c'est devenu insupportable avec l'autre p***** d'evelyne thomas :roll: .

Sinon y avait les 7 péchés capitaux mais là aussi c'est devenu pitoyable (reportage entre 2 mémés qui s'engueule parce que l'une fait trop de bruit en ecoutant celine dion :fumer:,commentaires debiles...)

finalement j'trouve plus rien de bien à la tv j'reste sur mon ordi :chinois:

+1 pour combien ca coute et les 7 péchés

sinon j'ai voté on ne peut pas plaire à tous le monde, parfois il y a des situations marrantes :-D

+1 pour combien ca coute et les 7 péchés

sinon j'ai voté on ne peut pas plaire à tous le monde, parfois il y a des situations marrantes :roll:

on ne pas plaire a tout le monde je trouve cette emission trop a ***** avec le gros qui critique tout le monde sans meme se regardé avec l'autre faugiel je croit que c'est comme sa qu'il s'apelle peut pas le suporter non plus

J'aime pas la tv et encore moins les emissions

Je trouve ca a ch*er grave !!!

Je dois regarder entre 1 et 2heures par semaine la tv

Juste je regarde le soir le debut du film de 21h en mangeant et apres je monte sur mon pc

J'aime pas la radio non plus je trouve que c'est pitoyable

Donc je vote blanc

Et vive le pc !!! :chinois:

PS : +1 pour columbo, c'est le seul truc qui me fait bien delirer dans les series :byebye:

le "journal du hard"...

Naaaaan je déconne, je regarde le "vrai journal" (meme si Zero me casse un peux les pieds), "envoyé spécial" (ca y est RFO rediffuse enfin les emission... , mais bon, depuis que ce sont les deux bonnes femmes, on dirait plus les pages "culture/notre societe" de "ELLE" ou de "Marie-Claire"...).

Non franchement la tele hertzienne... ben heu, ça craint. si je regarde la TV plus de 2h par jour (en mangeant ), c''est bien le maximum.

Ah si, un truc, cette semaine sur planete, ils passent des doc' sur l'Egypte ancienne, c'est pas mal foutu du tout. Dommage qu'on ne puisse diffuser ce genre doc' en classe de sixième...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...