Soltek Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Non Halls of Valor c'est une instance à 5 pas nouvelle. Trial of Valor c'est le nouveau "raid" qui va sortir 15j après le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Blizzard est gentil on a droit à 3 coffres d'expéditions aujourd'hui ! Et attendez vous à trouver plein d'items épiques dans les expéditions normales aussi (j'en ai 7 sur ma map entre 840 et 845) J'en ai pas parlé mais un vendeur de Dalaran échange vos Blood of Sargeras contre n'importe quelle compo de métier aussi. Je veux faire Karazhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Yep, j'ai eu aussi 3 nouveaux coffres d'expéditions ce matin. Mais ce n'était pas le cas pour l'autre membre de ma guilde connecté ce matin, bizarre... J'ai vu le vendreur de Dalaran (à l'entrée du quartier des artisans), il n'a pas de gangrepeau à vendre (ou alors je n'étais pas assez réveillé ) Sinon, y a une nouvelle variante d'expédition à déboquer, c'est cool, j'en avais pas déjà assez à faire et +1 pour Karazhan Modifié le 26 octobre 2016 par gogoal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Plop, J'ai un petit soucis avec l'appli wow Armurerie depuis ce week-end. Quand j'essaie d'acheter quelque chose, j'ai 99% du temps un message d'erreur m'indiquant une perte de connexion avec le serveur... Je suis tout seul à rencontrer ce soucis ? Ca coïncide avec mon changement de téléphone, du coup je me demande si c'est un soucis avec la dernière mise à jour, ou bien si ça vient de mon téléphone (même soucis en wifi et en 4G...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je n'ai pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bon bah hier j'ai eu mon 2ème légendaire et notre petite guilde à down Xavius HM, vous vous en foutez mais j'suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 gg ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 On Tuesday, November 29, 2016 at 1:50 PM, gogoal said: gg ;-) Je veux raid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a une heure, Cara62 a dit : Je veux raid :( Pas mieux sur le principe mais c'est une douce utopie de mon côté. Pour la peine je me suis fixé un objectif bien débile : Claquer le HF "La classe Trolle" de ma guilde. Plus que 4 classes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, Cara62 a dit : Je veux raid :( Et moi j'aimerais déjà jouer un peu :-( 2 soirées depuis 3 semaines, je commence à ressentir les effets du sevrage forcé. La bave a commencé à couler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Premier leg! 10 mois après le reste du monde! http://www.wowhead.com/item=137085/intact-nazjatar-molting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 gg ! Il est pas si mal en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Ouais j'étais pas convaincu au premier abord mais en fait une fois respé et débarrassé d'un talent que j'utilisais pas assez efficacement, c'est vraiment pas mal! Par contre j'ai toujours des soucis avec le heal post LK (oui je sais je me fais vieux). En heal direct je me trouve franchement light, et j'ai 10 milliards de CD à gérer et je déteste ça. Ca m'a découragé de faire des mythiques de voir que j'utilisais pratiquement pas 3 ou 4 sorts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 20 hours ago, Gwanana said: Ouais j'étais pas convaincu au premier abord mais en fait une fois respé et débarrassé d'un talent que j'utilisais pas assez efficacement, c'est vraiment pas mal! Par contre j'ai toujours des soucis avec le heal post LK (oui je sais je me fais vieux). En heal direct je me trouve franchement light, et j'ai 10 milliards de CD à gérer et je déteste ça. Ca m'a découragé de faire des mythiques de voir que j'utilisais pratiquement pas 3 ou 4 sorts! What le heal a 1 milliard de cd ? T'es revenu à vanilla ? Parce que a légion les sorts se font rares et pour tout le monde... Et c'est encore plus facile de heal Bon sinon <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 2 heures, Cara62 a dit : What le heal a 1 milliard de cd ? T'es revenu à vanilla ? Parce que a légion les sorts se font rares et pour tout le monde... Et c'est encore plus facile de heal allez je suis de bonne humeur alors je te récap : Gift of The Queen (45sec) / Cloudburst Totem (30 sec) / Ancestral Guidance (2mn) / Healing Tide (3mn) / Healing String Totem (30sec) / Spirit Link (3mn) Et il doit même m'en manquer un ou deux! Bref moi ca me gonfle mais après je bosse sur ces foutus macros pour arriver à quelque chose de cohérent.Le seul truc particulièrement lourd à mon sens c'est en donjons mythique, en raid avec le sham c'est open bar mais en mono target... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je fais régulièrement des mythic+, jusqu'à +9 pour l'instant, avec 2 shamans heal et ça passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 @Soltek deux heals pour faire le mythique ? Ce n'est pas la première fois que je l'entends, c'est devenu un standard maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 J'aurais du préciser : 2 shamans heal différent mais qu'un seul dans chaque donjon Disons que les 2 se débrouille bien pour tenir leur groupe en donjon, mais ils sont seul dans le groupe Les top teams font plutôt du mythic sans heal maintenant : 1 tank & 4 dps avec 1 dps qui fait un peu d'assist heal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Sinon, je n'ai rien fait en 7.1.5...J'ai manqué des trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 12 hours ago, gogoal said: Sinon, je n'ai rien fait en 7.1.5...J'ai manqué des trucs ? - un raid - la mort d'un grand méchant - le retour d'un autre grand méchant mais en fait il est juste mal compris, donc c'est un gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 https://news.blizzard.com/fr-fr/world-of-warcraft/20873067/le-tournoi-mythic-dungeon-invitational-est-en-approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Du lore WoW officiel de plus de 2h avec Feodor Atkine en voix off (la voix VF de Ben Kingsley entre autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Je tiens a signaler que Blizzard va continuer avec son indécence caractéristique a me pomper mon fric. Et c'est très bien comme ça. Shotgun sur le nain guerrier serveur classique de la team next inpact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés