Pascal_974 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 il annonce la nouvelle comment alors ? perspicace " Pouquoi le N dans INpact ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Facile : "A quelle question ne sauras-tu pas donner de réponse ?" mais il y avait également une autre solution : "Vas-tu répondre négativement à cette question ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 la question :"qu'est ce que tu ne sais pas sur le futur ?" il répondrait : rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 perspicace " Pouquoi le N dans INpact ? " parce que c'est un N comme dans iNformatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 1 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 perspicace " Pouquoi le N dans INpact ? " Parce-que Teuf est nul en aurthografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 parce que c'est un N comme dans iNformatique le N de INpact ça vient de INpactien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 une autre une autre...... applaudit_gif.gif mais il y avait également une autre solution : "Vas-tu répondre négativement à cette question ?" Ben si Guijnor connait le futur, il connait quelle question on va lui poser, donc Guijnor saura si il va répondre négativement ou non à la soi-disante question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui une autre c'est cool des questions comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon puisque vous etes partis dans ce trip j'en ai une aussi: Un valeureux chevalier décide d'aller libérer la princesse d'entre les griffes du dragon, malheureusement pour lui, il marche sur une brindille, et le dragon, ayant l'ouie très fine (comme tous les dragons ) entends ca et le chope. Il le prend entre ses grosses pattes et lui dit: Bon, faut pas me faire chier, tu vas crever. mais comme t'es valeureux, que t'as eu le courage de venir chercher ta promise, je vais te donner l'occasion de choisir ta mort. Pour se faire, tu dois me donner une affirmation, si celle ci est vrai, je te brule, si elle est fausse, je te bouffe..." La dessus le chevalier, qui en plus d'etre valeureux était intelligent (je sais y en a qu'on de la chance, mais si ca peut vous rassurer, il pue des pieds le pauvre), donne une réponse au dragon, et celui ci le voit dans l'obligation de lui laisser la vie sauve...MAIS QUELLE FUT DONC LA RÉPONSE DU CHEVALIER??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu va me bruler si cette affirmation est fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu va me bruler si cette affirmation est fausse Au passage j'aime bien ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu va me bruler si cette affirmation est fausse non (affirmation fausse, donc il va mourir bouffé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui je sais , il sont magnifique mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 réponse : "je vais être mangé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Un bédouin meurt en laissant 3 garçons et un troupeau de 17 chameaux. Son testament stipule : L'ainé aura la moitié de l'héritage. Le second aura le tiers de l'héritage Le cadet aura le neuvième de l'héritage. Les frères décident finalement de ne pas attaquer les chameaux à la tronçonneuse et d'aller voir un Sage. Celui-ci leur donne temporairement un chameau, portant le cheptel à un total de 72 pattes (soit 18 chameaux). L'ainé en reçoit la moitié : 9 chameaux, Le second reçoit le tiers : 6 chameaux, Le cadet reçoit le neuvième : 2 chameaux. 9+6+2 = 17, il reste un chameau qu'ils rendent au Sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Au passage j'aime bien ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 réponse : "je vais être mangé" Petite maligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Un bédouin meurt en laissant 3 garçons et un troupeau de 17 chameaux.Son testament stipule : L'ainé aura la moitié de l'héritage. Le second aura le tiers de l'héritage Le cadet aura le neuvième de l'héritage. Les frères décident finalement de ne pas attaquer les chameaux à la tronçonneuse et d'aller voir un Sage. Celui-ci leur donne temporairement un chameau, portant le cheptel à un total de 72 pattes (soit 18 chameaux). L'ainé en reçoit la moitié : 9 chameaux, Le second reçoit le tiers : 6 chameaux, Le cadet reçoit le neuvième : 2 chameaux. 9+6+2 = 17, il reste un chameau qu'ils rendent au Sage. Et la question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oué car la moitié de 18 et la moitié de 17 c pas la mem chose donc c normal que quand il en ont 18 il peuvent le diviser correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Facile : "A quelle question ne sauras-tu pas donner de réponse ?" Eh oh pas d'accord là . A cette question guij répondrait aucune, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et la question? quel est l'âge du capitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et la question? bah y'a rien qui te choque ? que simplement en PRETANT un chameau le partage soit possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oué car la moitié de 18 et la moitié de 17 c pas la mem chose donc c normal que quand il en ont 18 il peuvent le diviser correctement Bon je m'auto-cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.