Aller au contenu

[LOGICIEL] où trouver des sous-titrage de film divx


jakol

Messages recommandés

Je ne crois pas que ce soit faisable, à moins qu'ils n'aient été incrustés lors de l'encodage. Au quel cas, il me semble qu'on peut les modifier par la suite.

Edit: Par contre, tu peux peut etre les trouver en .txt ou du genre.

J'ai déjà suivi des films avec les sous titres ouverts dans le notepad à coté :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi ca ne me fait pas rire et il a parfaitement raison. PAs de warez ni de choses illégales sur PCI, si tu as un divx, c'est que tu l'as fait toi meme à partir d'une source, dans ce cas tu le réencodes avec les sous titres que tu as deja.

Et si jamais tu l'avais eu d'une autre maniere, je ne veux pas en entendre parler et tu trouveras certainement le sous titre qui accompagne ton divx la ou tu l'as eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, on peut trouver / faire des sous-titres en fichiers .srt qui sont parfaitement lisibles sous BSPlayer (donc pas de notepad :keskidit: ). Les sous titres sont incrustés tous seuls dans l'image par le player.

Pour les problèmes de synchro, y a des logiciels qui éxistent aussi (ils corrigent les index qui sont mis dans le fichier srt).

Ca corrige le désavantage de devoir se taper les sous-titres même quand on les veut pas, parce qu'ils sont incrustés dans la vidéo.

Après, je ne rentre pas dans la polémique et je ne connais pas de sites de ce genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...