Aller au contenu

des avis sur ma configue


fox mulder

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
_le truc c'est aussi que je ne veut pas changer ma configue d'ici un an.C'est pour ca que je conte rajouter une barrette de 512 Mo DDR.Et aussi je suis dans une famille nombreuse donc changer le pc d'ici 5 ans je sais que je ne pourais pas.mais j'ai pu lire sur d'autre topic et meme en comparent les pc des grandes surface que ma configue est assez équilibrée et peu durer au moins 5 ans quand meme non? :up: enfin je crois

et c koi sa :-D:transpi: c bien 5 ans sa config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on y pense , le socket A et toujours exellent , sorti en 1999 je crois .

quel que soit le socket d'aujourd'hui , il seras toujours exellent les années a venir .

maintenant je pense que choisir l'agp et meilleur , question prix/performance.

les cartes agp ne vont pas s'arreter de si tôt ! comme certains veulent le croire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'abondes dans le sens de lord killer, quand il a dix huit ou dix ans, c'était huit ou dix ans qu'il voulait dire...et puis il a baissé a 5 ans. Mais si tu change dans cinq ans, crois moi; ce ne sera pas pour upgrader ton cpu, donc K8n e et socket 754 je le répète, regardes tous les topics a ce sujet. En plus dans cinq ans, ca se trouve tu sera super riche.

La seule chose que tu garderas dans cinq ans sur ton pc "upgradé", c'est ton DD, car tu as la place pour en mettre plusieurs... donc 160 GO. Je te dis, en regardant bien ce qu'on t'a dit, tu as economise cent euros, plus une trentaine si tu prends un boitier moche voire encore plus si tu le prends sur ebay. plus cinquante euros pour la garantie, chaque piece est garantie quand tu le montes toi meme, je ne comprends pas bien ce que sont ces 52 euros :inpactintel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ben montes le toi meme, tu feras encore une belle petite economie. Moi je l'ai monté moi meme en y connaissant rien, et j'ai un pote qui en meme temps se l'est fait monte par un commercant, résultat: mon pc (moins cher) marche sans probleme et le sien deconnait tout le temps, je l'ai ouvert pour voir, c'etait vraiment du sale boulot baclé, les cables pendaient partout... Ma config (voir en dessous) m'a coutée 740.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Excusez moi de cette longue disparition.Pour tous vous dire je suis rugbyman (et ca ne me rend pas dingue comme pense certains :fumer: ) et j'ai eu une selection importante tout le weekend.Départ le samedi matin retour le dimanche soir tres tres tard,donc je n'ai pas pu vous répondre.

_je tiens a represiser que je souhaite garder ma configue au moins 5 ans sans rien changer mais en rajoutant des éléments style ram......

_les 52 Euros que j'ai appelait garentie ce n'est pas un assembleur loin de la, c'est ce que prend rue du commerce pour leur contrat or qui est je trouve pas mal.Car je compte prendre toute mes pièce sur :

http://www.rueducommerce.fr/Composants-Pieces/

Puis je le monterais moi meme.

_la configue de lebud me fais drolement envi mais est ce que la carte graphique 9800 PRO est plus performante qu'une 6600

Pour moi il faudra juste une carte wifi et ca sera nikel. :chinois:

Je vais aprofondir dès que j'aurais le temps car les étude ca prends énormément de temps et lorsque le rugby s'ajoute c'est le cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux juste te dire que, c'est pas une question de ce que tu penses maintenant, mais j'ai juste du mal a croire que tu vas acheter une config pour 800 euros et la garder cinq ans, quand tu l'auras, tous les jeux vont passer, et dans deux ans beaucoup moins déjà, et a mon avis tu auras envie de t'en refaire une. Ensuite, si tu me dis que non, ca ne servira de toute facon a pas grand chose d'upgrader (une fois encore) ton cpu si c'est pour ne pas upgrader ta cg et ta CM, enfin, ce que j'en dis, tu fais ce que tu veux... Pour les 52 euros, je voudrais bien voir les conditions de ton contrat, mais si les pieces sont toutes de toutes facons garanties, je ne vois pas trop le coup. Peut etre peux tu sinon aller dans un magasin pas loin de chez toi pour acheter les pièces sinon en main propre...ou mieux, qui dit Belgique, dit Allemagne pas loin, t'y vas une journée (quelqu'un t'y emmenes si tu n'as pas le permis) tu vas bouffer une saucisse et faire tes achats en économisant un peu sur tout et du coup, tu as ma cionfig pour 740 euros (a cela pres que le boitier est de Ebay, donc en neuf ca fait la config a 770, en gros)

voila

Pas d'emoticones aujourd'hui, elles sont trop loin (grace a ton lien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiman desolé pour le lien.J'aimerais faire éditer comme vous dite mais je ne sais pas comment faire.

Pour la configue je l'ai entierement modifié en utilisant la configue de lebud:

Boîtier Zorro - moyen tour - 460w - Silver 50,95 €

Disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - SATA - 120 Go - 7200 tr/mn - 8Mo cache 81,95 €

Carte Mère ASUS K8N-E DELUXE pour Athlon 64 126,95 €

Graveur double couche ND3520A - DVD±R 16X - Beige 72,95 €

Lecteur de DVD Samsung 16x/48x - Bulk 23,45 €

Lecteur de disquettes 1.44 7,65 €

Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 512 Mo - Value 79,95 €

Processeur Athlon 64 - 3200+ (Socket 754) - Version Boîte 199,95 €

Carte PCI sans fil AirPlusXtremeG 2,4 GHz - DWL-G520 54,95 €

Garantie Contrat Or (infos) 48.21 €

Montant total TTC 746,96 €

(ou 3 x 248,99 €)

Moi cette configue me plait.Mais est ce que la 6600 est beaucoup moins performante que la 9800 PRO?(des TESTS si vous connaissez)

Car si je prend cette configue je croi que dans un ou 2 ans je changer la carte graphique.

Le contra or de rue du commerce et bien car si l'un des composant serait griller , il me le rembourserai integralement en bon d'acha le pris que je l'aurai payé.

Et puis elle ne fait que 50 Euros donc ca ca passe si ily a un probleme c sans probleme.

J'ai une autre question, sur le wifi:

Est ce que c'est totalement fiable?

Car je jourait en wifi sur internet notament a battlefield et autre de ce genre.

Est ce que je n'aurais aucun ramage sur internet?

Est ce que ca fonctionnera avec la free Box?

Et enfin, est ce que celle que j'ai mise est performante?

Pour LE PC:

Sera t il stable?

Pas de plantage sans arret ...........

Les composants sont il tous bien compatible?

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...