pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Surtout des plantages. Mais j'ai entendu que du bien ,par des possesseurs de cartes récentes, de ces drivers. Ca doit être très rare quand même les explosions d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui heureusement C'était avec des drivers ATi, tu dois pouvoir le retrouver dans les news d'INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu me faire peur la explosion d'ecran loool J'utilse les omegas en beta,basé sur les catalys 4.12 pour ma petite 9600 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne sais plus sur quelle version c'était mais c'était un peu plus ancien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je ne sais plus sur quelle version c'était mais c'était un peu plus ancien que ça Ouf je pourrais fermé l'oeil de la nuit pendent que pc tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Faut attention on ne sait jamais un ventilo peut toujours tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 merci pour tes conseils pgas69 je vais garder ma version 69, elle marche trés bien comme sa alors pourquoi la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi je l'ai branché sinon j'avais un messages d'erreur, mais j'ai lu dans sur un forum que certains ne l'avait pas branché. Il devait avoir une carte mere avec un bon port AGP et une super alim. Moi je te conseille de le faire. heinn j'ai fais monter non pc ds un magasin et le revandeur m'a jamé dis qu'il fallé branché un otre cable d'alim pour la carte ! mais ma carte c'est une pci Express c peut-ètre pour ca? (cm: p5gd1-vm alim:400w) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et o fait il faut utiliser quel logiciel pour savoir le nombre de fps sur hl2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et o fait il faut utiliser quel logiciel pour savoir le nombre de fps sur hl2 ? Pour tout les jeux tu peux utiliser FRAPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 k thnx alors toi ossi ta 2 cables d'alim pour ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Gros bug avec les 71.24 sous half life 2(direct x 9),pleins de carré comme avec gta3 sous windows xp pro sans le patche. Je regrette mon achat parce que meme en 8.1 je tourne a du 35 fps à 50. Des coupures,le jeux qui se bloque 5 sec idem pour le son. J'ai utilisé un bon nombre de pilotes et sa fait pareil Ces honteux valve pfff a quand un patche pour les fx. A mon avis il n'y en auras jamais. Ces le seul jeux qui fais souffrir ma carte. Ex painkiller 85 fps a 150 fps. en aa 2x et anni 8x tous a bloc dans le jeux. normal ces optimisé nvidia comme avec stalker. ps: j'utilise fraps pour les fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour j'ai testé les 71.24 (66.93 auparavant) su ma px 6800 tdh de chez leadteck gain d'environ 10% sur 3dm05 (3300/3600) sans o/c par contre gain quasi absent sur 3dm03 (environ 200 pts) voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 200 pts c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi avec ma 6600gt agp leadtek y a plein de bugs sous css Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Moi avec ma 6600gt agp leadtek y a plein de bugs sous css Avec quel drivers? J'allait justement installer 71.24 par ce que j'ai des sortes de freezes sous cs: s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je trouve que les 71.24 sont un peu pourris avec ma leadtek 6600 GT je suis revenu aux 66.933 et ça marche beaucoup mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça doit peut etre venir des cg ............ vivement les nouveau pilotes officiel nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 i marchent très mal sur ma geforce 4 je me sui arreté aux 56.72 les plus stables avec le moin de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis passé des 66.81 au 71.24 et j'ai pas vu une grande différence a part que j'ai perdu 3 points dans 3dmark 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et au passage les dernier pilotes officiels sont les 66.93 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.