Aller au contenu

[CG] drivers


Messages recommandés

La sparkle est super surtout à 139 €. Par rapport à ma Ti 4200 j'ai senti la différence, sur les jeux récent j'etais au mini et j'avais quelques lags. maintenant j'ai augmenté ma résolution et les détails et j'ai plus de lags.

J'ai pas vraiment senti de différence entre les 66.93 et les 71.24. Mais pour l'instant je ne joue qu'à Medal of honor : pacific assault (pas de différence) j'ai juste gagné 100 pts à 3dmark03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je pige pas,je possede des pilotes beta et aucun problème dans les jeux(underground 2,painkiller,flatout,half life 2,sonic,unreal 2004 ect..) donc pourquoi beta??? alors q'il fonctionne encore mieu que les officiels :|

half life 2 est beaucoups plus fluide avec des pilotes beta. :chinois:

Bein en général les beta sont presque finis,et je crois mais aps sur qu'ils fonctionnent mieux que les drivers finnaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les driver beta sont des drivers en phase de dévelloppement, ils corrigent les bugs et améliorent les perfs des versions précédentes (surtout avec les nouveaux jeux et les nouvelles cartes) mais il ne sont pas complétement tester, et comportent peut être d'autres bugs. Une fois que nvidia pensera les avoir assez tester ils passeront en version officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase laissait pourtant entendre que c'est parce qu'ils avaient été certifiés qu'il ne risquait rien du tout :|

Mais bon pour une FX 5200 il n'y pas trop d'intérêt de prendre des betas, vu que ces drivers corrigent certainement en majorité des problèmes pour les GeForce 6... Et comme c'est du beta, il y a toujours un risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...