Jump to content

[CG] drivers

Recommended Posts

je suis passé des 66.93 au 71.24, certains disait avoir plus de perf avec. Sur 3dmark03 j'ai gagné 100pts sur un jeu ça doit faire 2 fps. Alors qi tu n'as pas de problème particulier garde les drivers offciels sinon tu peux les trouver ici

Moi je l'ai branché sinon j'avais un messages d'erreur, mais j'ai lu dans sur un forum que certains ne l'avait pas branché. Il devait avoir une carte mere avec un bon port AGP et une super alim. Moi je te conseille de le faire.

La sparkle est super surtout à 139 €. Par rapport à ma Ti 4200 j'ai senti la différence, sur les jeux récent j'etais au mini et j'avais quelques lags. maintenant j'ai augmenté ma résolution et les détails et j'ai plus de lags.

J'ai pas vraiment senti de différence entre les 66.93 et les 71.24. Mais pour l'instant je ne joue qu'à Medal of honor : pacific assault (pas de différence) j'ai juste gagné 100 pts à 3dmark03.

un truc que je pige pas,je possede des pilotes beta et aucun problème dans les jeux(underground 2,painkiller,flatout,half life 2,sonic,unreal 2004 ect..) donc pourquoi beta??? alors q'il fonctionne encore mieu que les officiels :|

half life 2 est beaucoups plus fluide avec des pilotes beta. :chinois:

un truc que je pige pas,je possede des pilotes beta et aucun problème dans les jeux(underground 2,painkiller,flatout,half life 2,sonic,unreal 2004 ect..) donc pourquoi beta??? alors q'il fonctionne encore mieu que les officiels :|

half life 2 est beaucoups plus fluide avec des pilotes beta. :chinois:

Bein en général les beta sont presque finis,et je crois mais aps sur qu'ils fonctionnent mieux que les drivers finnaliser.

Les driver beta sont des drivers en phase de dévelloppement, ils corrigent les bugs et améliorent les perfs des versions précédentes (surtout avec les nouveaux jeux et les nouvelles cartes) mais il ne sont pas complétement tester, et comportent peut être d'autres bugs. Une fois que nvidia pensera les avoir assez tester ils passeront en version officiel.

Ah, ils ont donc été certifié par Microsoft. Tu ne risques rien du tout.

Pfff WHQL c'est du pipeau. Comme drivers WHQL on a par exemple eu des drivers ATi qui faisaient péter des écrans, des VIAs qui crashaient le disque dur, enfin que du bon quoi...

Ta phrase laissait pourtant entendre que c'est parce qu'ils avaient été certifiés qu'il ne risquait rien du tout :|

Mais bon pour une FX 5200 il n'y pas trop d'intérêt de prendre des betas, vu que ces drivers corrigent certainement en majorité des problèmes pour les GeForce 6... Et comme c'est du beta, il y a toujours un risque...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...