eclipz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 dis toTOW, y a moyen de fouttre mon bahut dans la team INpact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 epsi dans la miniteam, ça le ferait !!! mais bon, qu'à moitié dans la mesure où je vais me faire passer devant d'ici 1 semaine Mais l'essentiel c'est de qu'ils soient dans l'AF51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 dis toTOW, y a moyen de fouttre mon bahut dans la team INpact ? Tu te rends sur le forum de l'af sur les topic adéquats et tu demande Sinon je conseille pas de tripoter le fichier de config avec un éditeur texte ... c'est un bon moyen pour devoir se retaper la config en entier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 epsi dans la miniteam, ça le ferait !!! mais bon, qu'à moitié dans la mesure où je vais me faire passer devant d'ici 1 semaine Mais l'essentiel c'est de qu'ils soient dans l'AF51 dans la mini team je vais faire la demande, dans la team 51, c'est déjà le cas et c'est vrai que ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Tu te rends sur le forum de l'af sur les topic adéquats et tu demande Sinon je conseille pas de tripoter le fichier de config avec un éditeur texte ... c'est un bon moyen pour devoir se retaper la config en entier ... de toutes façons le fichier de config j'ai pas les droits nécessaires pr y toucher... ils ont mis ça dans le rep de windows et comme suis pas admin, c clair que suis niqué pr la demande, j'y vais de ce pas, merci pr l'info mais est-ce que ça prendra en compte ds les stats de jgpoulin ? edit : demande faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Oui dans son topic ... pour le site de l'alliance, c'est avec JWhy qu'il faut voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ils ont po trop l'air d'accord pr mettre epsi_paris dans la team INpact, ils doutent fortement de la légitimité de la chose... ils croient que j'essaie de mettre un gros producteur chez nous sans raison valable, comme si j'essayais de mettre java_alive dans la team inpact... bref, je leur ai expliqué pourquoi y avait pas le tag inpact dans le pseudo, leur ai expliqué que j'étais le soumetteur de l'idée à l'epsi et que j'étais membre de l'epsi mais bon... on verra ce qu'ils en disent... bonne journée à tous vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 heu... je viens de m'apercevoir d'un truc : à mon bahut, les pc sont hyper-threading... du coup, quand je regarde la liste des processus, folding plafonne à 50% d'utilisation... pas moyen de le mettre à 100 ? comment on fait ? la solution est-elle de faire tourner 2 clients ? ou avec 1 seul on peut occuper les 100 de ressource ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 En ce moment je suis completement sdans les choux Je fe ke des conneries avec EMIII et ca fait au moins 5 fois ke je perds tout mon taf. Bon je touche a rien maintenant que tout semble bien cofiguré, avec 3 machines au total 1 PIII 500 au TAF ki va donc tourner 24H/24 7j/7 gratos sans 'allourdir la note EDF 1 Portable PIII 700 ki tourne 22H/24 (juste les 2heures aller retour boulout maison) 1 Athlon XP1600 de merde ki donne des signes de faiblesse tourne a raison de 4-5H /jour le soir sauf Vendredi et Week end 24H/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 En ce moment je suis completement sdans les choux Je fe ke des conneries avec EMIII et ca fait au moins 5 fois ke je perds tout mon taf. Bon je touche a rien maintenant que tout semble bien cofiguré, avec 3 machines au total 1 PIII 500 au TAF ki va donc tourner 24H/24 7j/7 gratos sans 'allourdir la note EDF 1 Portable PIII 700 ki tourne 22H/24 (juste les 2heures aller retour boulout maison) 1 Athlon XP1600 de merde ki donne des signes de faiblesse tourne a raison de 4-5H /jour le soir sauf Vendredi et Week end 24H/24 moi aussi dans les choux... j'ai l'impression d'être bien moins efficace qu'avant... à moins que ce soit les autres qui soient + efficaces qu'avant (fort possible) ! j'ai aussi l'impression que c'est de + en + long pr calculer des wu... bref, dérive totale... j'voulais aussi mettre un athlon 900 au travail mais bon... il aurait pas été très souvent allumé alors j'ai laché l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 la solution est-elle de faire tourner 2 clients ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 la solution est-elle de faire tourner 2 clients ? Oui :) ah ben au moins c'est clair... merci pr la réponse ! à mon bahut, fah tourne donc à moitié de vitesse... nul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c klr!!! y a des trucsbizarre parfois. Du genre temps /frames genre 30 min jusqu'a 96/100 et apres ca prends plus de 1H30 pour terminer alors ke tu n'utilses pas ton ordi. Et je trouve ke les serveurs distribue tres mal le boulot. sur mon Portable il me file des calculs ki durent 1 semaine ... il est fou le serveur fo garde ca pour les autre config kan meme. Totow tu as une ch'tite idee la dessus? hehehehehehehe, la TEAM RAGE 3D est dans le choux juste pour hier.... Pour une fois on a plus de points k'eux..... En tout cas y a pleins de mini team maintenant dans l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 c klr!!!y a des trucsbizarre parfois. Du genre temps /frames genre 30 min jusqu'a 96/100 et apres ca prends plus de 1H30 pour terminer alors ke tu n'utilses pas ton ordi. Et je trouve ke les serveurs distribue tres mal le boulot. sur mon Portable il me file des calculs ki durent 1 semaine ... il est fou le serveur fo garde ca pour les autre config kan meme. Totow tu as une ch'tite idee la dessus? hehehehehehehe, la TEAM RAGE 3D est dans le choux juste pour hier.... Pour une fois on a plus de points k'eux..... En tout cas y a pleins de mini team maintenant dans l'alliance le problème est qu'à mon avis, le client récup aucune info sur les vitesses de calul et que donc, il attribue pas les + grosses aux + rapides... c'est vrai que c'est un peu dommage... mais bon... quant à la team rage 3d, ne perdons pas espoir... on restera régulièrement au dessus... enfin on espere ! et puis ça dépend mais si clubic met bien en avant le projet... ça peut vraiment apporter pas mal de monde dans l'alliance je pense... un bon potentiel cette mini-team... à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 au fait, une précision, ça sert à quoi le parametre '-local' quand on lance la console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ba tu epu lancer plusieur console sur un meme pc. donc pour chacun fo mettere local pour pas mettre le bordel sur les console du pc..... enfin c ce ke G compris il me semble aussi ke ca sert pour les multi proc.. En toutcas vivmeent 17 H ke je me casse. Je suis presser de rentrer. je suis inquiet. mon Pc a la maison a pas envoyer de calcul aujourdh'hui. alors k'il restait une heure de calcul maxi... C vrai ke ce matin je le trouvais bof bof mon pc Esperons k'il n'a pas pu envyer mais k'il a a pu recevoir. Surtout j'espere ke ma machine est toujour ok, sinon je suis dans la merde. Je voudrais bien attendre la seconde generation de MB pour proc 64 bits pour changer... mais si il est K C je prendrais une Gigabyte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 En théorie, les projets ont une limite de performance pour les assignations ... donc le client effectue un benchmark au démarrage (que bcp estiment insufisant) et se base dessus pour l'attribution des WU ... En pratique, on va dire qu'il n'y a pas de test de performance ... mais il parait que ca devrait être ajouté ... donc ne perdons pas espoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 suite de l'histoire pour mon bahut... JGP Soldat et JWhy sont quelque peu réticents à inserer mon bahut ce qui est tout à fait compréhensible, je dois donc aller voir les admin de mon bahut pour régler tout ça... le tout, c'est d'y penser... et d'avoir le temps... bref, peut-être demain sinon next week mais on devrait y arriver... ceci dit, pour que tout soit clair, le pseudo de mon bahut risque de changer et donc on bénéficiera pas des 19601 pts déjà acquis en un peu + de 10 jours... dommage hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu métonne !! c'est trop dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 tu métonne !! c'est trop dommage !! ouai enfin ce sera maxi 2 semaines de perdu... c'est pas énorme non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 En même temps, si c'est que 2 semaines de perdues mais que t'arrive à faire intégrer ton école à la mini-team, moi, ça me dérange pas... [iNpact]_Epsi ??? Non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 nan Rom, fo mettre [inpact]_The_cleaner69 ooook la sortie est par ou déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 oui, on va essayer [iNpact]_epsi ou un truc dans le genre, faut que j'aille les voir... accessoirement il est possible qu'on arrive à augmenter la production d'au moins 25% mais là, c'est nettement moins certain EDIT : bon, faut que je vois ça avec mon bahut mais le pseudo ne contiendra peut-être pas le 'epsi' parce que certains de l'alliance franco pense que l'utilisation d'un nom d'école (aussi entreprise) pose problème... dans ce cas, je vous tiendra au courant du pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bon, je reviendu voir pour les stats de l' alliance... >> ICI << et les 3 liens du premier poste donne sur cela... suis désolé de placé l'image...mais j'aimerais bien que l'on réactualise ces liens ...Cela ferai plus sérieux....non?? bon, ou c'est qui sont les stat de l'alliance now??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 effectivement, po très serieux (koike ça peut en motiver certain ) mais pour changer le lien, encore faudrait-il que notre cher vacancier vienne encore faire un tour ici de temps en temps ! pour les stats de l'alliance moi je vais tjs sur le site de JGP Soldat donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés