inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Personne peu voir avec ces gens car comme je ne l'ai connais pas. Quelqu'un d'influent Comme toi toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c chelou je viens de finir une proteine... et d apres l image elle est en 2 parties separees... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Personne peu voir avec ces gens car comme je ne l'ai connais pas.Quelqu'un d'influent Comme toi toTOW C'est dans quelles stats que tu n'apparait pas ? celles de JPG ou le résumé de la semaine de l'af ? (donne moi ton compte f@h et je posterai pour toi si tu veux ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c chelou je viens de finir une proteine... et d apres l image elle est en 2 parties separees... C'est normal : certaine simulent l'aggregation de plusieurs éléments (par exemple les peptides qui une fois aggrégés conduisent à Alzheimer) ... je me rapelle plus des numéros de projet ... mais tu peux farfouiller sur le site officiel et les descriptions de projets si tu veux plus de détails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je ne suis pas dans les stats de l'équipe INpact car moi c'est inpact-dimsun. Je voudrais juste etre dans l'équipe INPACT Deplus il n'y a pas un moyen de faire des WUs de 2500 ???????? On m'a dit qu'elle n'existe pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 2500 c'est ce que dit la version graphique ... et c'est un affichage folklorique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Comment ça folklorique ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 non ca n'existe pas :/ regarde sur le site de l'alliance la ou sont decrit tout les projet , tu veras qu'il y a 100 200 et 400 , sinon tu as des genome qui tourne par step de 100 je crois :) pour que tu soit integré dans la team inpact ,FACILE, suffit d'aller sur le forum de l'alliance, il y a un post (en post it) qui a ete crée a cette effet :) tiens au fait, j'avais pas entendu parler d'une news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Je ne suis pas dans les stats de l'équipe INpact car moi c'est inpact-dimsun. Je voudrais juste etre dans l'équipe INPACT Deplus il n'y a pas un moyen de faire des WUs de 2500 ???????? On m'a dit qu'elle n'existe pas??? k s tu racontes? T dans le tableau........ Fo arreter de et de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Tigrou je suis dans l'équipe de l'alliance francophone mais pas dans celle D'INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ba alors k s tu fou la ?http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm en Huitieme position? t bien dans la team nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 ouais je crois kil a trop fumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Cool ils m'ont ajouté car j'y etais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Sacré dimsun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Non mais je le jure je n'etais pas sur la liste de la team INpact, mais j'etais dans celle de l'alliance Parce que mon speudo ne commence pas par [iNPACT] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Non mais je le jure je n'etais pas sur la liste de la team INpact,mais j'etais dans celle de l'alliance Parce que mon speudo ne commence pas par [iNPACT] Ca fait un peu plus d'une semaine que t'es sur les stats de JGP. Et t'apparais pas dans les stats de l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Oui je suis dans les stats de l'alliance je suis 231 eme Sinon je sais pas qui m'a ajouté mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Oui je suis dans les stats de l'alliance je suis 231 emeSinon je sais pas qui m'a ajouté mais merci Ce que je voulais dire, c'est que t'es pas dans les stats de la mini-team sur le site de l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 y'en a pas beaucoup de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 y'en a pas beaucoup de toute façon Y a pas beaucoup de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 de monde ki c inscrit sur le site de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 PK je n'apparais pas sur les stats de la mini-team sur le site de l'alliance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il faut s'inscrire sur le site de l'alliance moi j'avais essayé mais j'ai jamais réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 T'as deux mains gauches rabot ? c'est facile de s'inscrire sur le site de l'AF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouais mais je suis pas dans l'équipe inpact mais j'avais pas essayé plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés