Schumi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ET hop 2 GTX 580 Hydrocopper 2 pour bibiiiiiii :mad2: :mad2: Tu les recevra aux States ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 yes Edit : Enfin j'attends que ce soit validé aussi de leur coté. ca à l'air le boxon pour que ca passe. Edit2: Ba c'est pas passé!!! Bref pour résumer il faut un compte en banque aux US :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 yes Edit : Enfin j'attends que ce soit validé aussi de leur coté. ca à l'air le boxon pour que ca passe. Edit2: Ba c'est pas passé!!! Bref pour résumer il faut un compte en banque aux US :pleure: Envoie un MP à Armirol, mais c'est peut-être un peu tard maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Terminou, pourquoi tu te prends pas une 590 Classified Hydro Copper et plus tard une deuxième ? Ca te reviendra moins cher et niveau conso, place sur CM et tuyauterie WC plus facile à gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bon je suis de retour provisoirement. Je fais des tests d'optimisation de bigadv sous linux. et c'est plus mieux rapide que windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bon je suis de retour provisoirement. Je fais des tests d'optimisation de bigadv sous linux. et c'est plus mieux rapide que windows Ça te manquait trop hein ? T'as pas vu et répondu à mes posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ah nan j'ai pas vu!désolez... Ba eu nan je laisse tomber pour l'historie des cartes et pis en plus j'ai pu trop envie de claquer 1000¤ dans du matos info. comme je me connais ca me ferai trop chier d'avoir une seul GTX580. Les dual GPU j'aime pas trop ca. pour les tuyaux je m'en fou, ils sont déjà réglés à la bonne longueur, je devais remplacer les GTX260 par des 580. en plus elles sont single slot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Terminou, petite question pratique, je suis a ny, plus precisement long island (j'y reside maintenant), ou tu achete ton matos. Je dois aller a la city 1 semaine de mai. Peut etre que l'on pourrait se rencontrer aussi. Car il est temp que je change mon p4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Salut Franck Je ne serai pas cette fois à NYC mais à Chicago puis montreal Pour le matos à NY j'y avais trouvé que des boutiques du type Fnac la bas (Best buy il me semble). J'avais acheté seulement mon Seven. Pour les composants, je passais par Newegg. C'est un super mag en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 merci terminou, ca me rassure.J'ai chrerche et a par ces deux la, pas grand chose de valable. +1 pour newegg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 nonnnnnnnnnnnnnnn, il est passé ! T'es très très méchant David. Dès que les CM Z68 sortent j'en prends une au taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Proms, je m'arrêtes un peu vers les 4M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Allez juste pour enfoncer le Schum et le stimuler.... J'ai plié meme pas 2 jours et j'ai plus de points que toi sur la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Allez juste pour enfoncer le Schum et le stimuler.... J'ai plié meme pas 2 jours et j'ai plus de points que toi sur la semaine Vivement les bonus sur GPU. On plie plus de WUs/jour et plus vite pour peanuts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Sandy vient d'arriver à la maison, le temps de backup mon raid 0 et SSD et j'attaque l'installation =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 y aura les GTX680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Sandy vient d'arriver à la maison, le temps de backup mon raid 0 et SSD et j'attaque l'installation =D Alors fais nous rêver. Quelle CM, quelle Sandy ? Ne lance pas tout de suite F@H pour que ta pâte thermique se rode un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 y aura les GTX680 Faut attendre que Stanford implémente Cuda 4 pour avoir le client GPU à la sauce SMP : une WU sur plusieurs GPU et alors là on descend sous les 20-30s de TPF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 j'attends surtout de voir leur conso etant donné la gravure du GPU en 22nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 j'attends surtout de voir leur conso etant donné la gravure du GPU en 22nm Plus ou moins la même chose. Nvidia va en profiter pour augmenter le nombre de transistors et augmenter les fréquences. Elles consommeront la même chose mais en étant bien plus puissante. Regarde les CG HdG. Les 40nm consomment bien plus que les anciennes générations en 55. Par contre niveau puissance il y a pas photo. C'est en idle qu'il faut espérer une baisse de conso grace au 22, mais bon elles y passent de moins en moins de temps en 2D. PS ça me fait penser que ma 460 n'aime pas du tout être en idle. Je peux plier des jours entiers (pleine charge) sans sourciller mais si là laisse en 2D ça loupe pas j'ai droit à des récupérations driver de 7 et des artefacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Alors fais nous rêver. Quelle CM, quelle Sandy ? Ne lance pas tout de suite F@H pour que ta pâte thermique se rode un peu. Asus Sabertooth P67 i7 2600K Et effectivement F@H va un peu attendre parce que pour l'instant j'ai monté le ventirad de l'ancienne config dessus en raclant la pâte thermique qui resté sur l'ancien proco, j'avais oublié d'ajouter une petite seringue de pâte à ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 , j'avais oublié d'ajouter une petite seringue de pâte à ma commande noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 En attendant ce que j'ai raclé de pâte thermique sur l'autre cpu à suffit, je dépasse pas les 45°C après un peu plus de 20H de jeu intensif donc le CPU tiens mais moi je tiens plus alors je vais me pieuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Pour ceux que cela intéressent màj 7.1.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 T'es mourru ou tu relances tes machines ?? je te vois plus dans les stats de la mini Team. D'apres les chiffres du site Extrem overclocking tu as baissé ces derniers temps. tu abandonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés