Terminou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ba à moi.. attends fo que je retrouve la signature d'un mec sur le forum evga. ca m'a trop fait kiffé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ba à moi.. attends fo que je retrouve la signature d'un mec sur le forum evga. ca m'a trop fait kiffé... Tu vas être The AtlasFolder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 nan quand meme pas. Je me ferai une autre conf l'année prochaine et je mettrai des NVidia 680 quand elles sortiront. Genre un tri SLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 nan quand meme pas. Je me ferai une autre conf l'année prochaine et je mettrai des NVidia 680 quand elles sortiront. Genre un tri SLI Et ton "vais réduire la charge après les 10 patates" ? Déjà oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Et ton "vais réduire la charge après les 10 patates" ? Déjà oublié ? Bah, non.... il essaye d'avoir la plus grosses, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Et ton "vais réduire la charge après les 10 patates" ? Déjà oublié ? Bah, non.... il essaye d'avoir la plus grosses, lol Me disais bien que ça ne devait pas être un bon jour quand il l'avait dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oué c'etait pas un bon jour et c'etait pour que jeanjean reduise sa prod Bon merde flute crotte chier, je retrouve pas sur le forum evga le mec qui avait un super cabinet avec tout son bordel dedans (dont une machine avec le meme boitier comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oué c'etait pas un bon jour et c'etait pour que jeanjean reduise sa prod Bon merde flute crotte chier, je retrouve pas sur le forum evga le mec qui avait un super cabinet avec tout son bordel dedans (dont une machine avec le meme boitier comme moi) balance un lien on va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 j'en profite pour dire que je bosse (enfin Warmachine bosse) sur une 6900 et que ca va encore faire mal au score Ba pour le lien c'est dans le forum evga. Edit: j'ai eçu mon super TSHIRT de PCI avec la belle ecriture de Titia VOus l'aurez pas mon T SHIRT re titia je te fais pleins de :smack: :smack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ca y est, la barre des 3 millions est passée ! 3,003,799 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 GG à toi et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ça y est David a mis le pilote auto. Espérons que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ça y est David a mis le pilote auto. Espérons que ça dure. Tu vas te faire dechirer le derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ça y est David a mis le pilote auto. Espérons que ça dure. Tu vas te faire dechirer le derriere Pas sûr Il va peut-être "bricoler" un peu et renverra une WU que dans une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je viens de rajouter une GTX 570 : 17 000 PPD de plus (530 W de conso tout de même :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 j'espere que ca va pas trop te faire perdre de PPD sur la bigadv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est ce que je suis en train de regarder, mais apparemment je perds plus que je ne gagne effectivement (FAH Tracker m'indique 89794 au total pour une conso 200 watts supérieures aux CPU seuls qui faisaient dans les 100 k). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est ce que je suis en train de regarder, mais apparemment je perds plus que je ne gagne effectivement (FAH Tracker m'indique 89794 au total pour une conso 200 watts supérieures aux CPU seuls qui faisaient dans les 100 k). :chinois: C'est bien ce que je redoutais. Au total tu gagnes tres peu mais au niveau PPD /WATT c'est vraiment pas rentable. C'est bien pour cela que je laisse mes GTX260 en idle. Et meme mes futurs GTX (680 si ca sort l'année prochaine) ne plieront pas. Ce sera seulement pour le jeu et la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est ce que je suis en train de regarder, mais apparemment je perds plus que je ne gagne effectivement (FAH Tracker m'indique 89794 au total pour une conso 200 watts supérieures aux CPU seuls qui faisaient dans les 100 k). :chinois: C'est bien ce que je redoutais. Au total tu gagnes tres peu mais au niveau PPD /WATT c'est vraiment pas rentable. C'est bien pour cela que je laisse mes GTX260 en idle. Et meme mes futurs GTX (680 si ca sort l'année prochaine) ne plieront pas. Ce sera seulement pour le jeu et la 3D JOUER Arrête de . Je te passerai ma 460 pour jouer et je plierai avec tes 680. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je viens de rajouter une GTX 570 : 17 000 PPD de plus (530 W de conso tout de même :/) Il y a moyen d'avoir des photos de la machine montée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Attend je t'envoie mon compte Paypal (Pis c'est pas monté, c'est posé sur un banc de test CM ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Attend je t'envoie mon compte Paypal (Pis c'est pas monté, c'est posé sur un banc de test CM ) Tu cherchais pas un boitier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est quand meme beau toute cette petite serie de 109 K j'en attends encore un p'tit pour today 8) http://folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=486229 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous les INpactiens, les plieurs, surtout les membres de la Team 51 PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Noyeux Joël !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés