David_L Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah 60 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Va falloir que je pousse mon Phenom pour savoir ce que je peux gagner en PPD. Vous auriez un bon tuto pour l'o/c ? (Au pire je fais un topic dans le fofo OC ) Il faudrait aussi que je vois si il y a des réglages spéciaux pour les quad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 @DAvid_L> tu as deja renvoyer des WU ? parce que je ne vois pas ton chiffre augmenter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Il y a moyen d'avoir quelques photos de la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 @DAvid_L> tu as deja renvoyer des WU ? parce que je ne vois pas ton chiffre augmenter . C'est des PPD donc pas encore de WU renvoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 59 900 PPD, sans mes GeForce Avec mon 980 à 4.333 ghz , je fais 62000 ppd sur une 6900 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 59 900 PPD, sans mes GeForce Avec mon 980 à 4.333 ghz , je fais 62000 ppd sur une 6900 . ah? ba suis à 110K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 59 900 PPD, sans mes GeForce Avec mon 980 à 4.333 ghz , je fais 62000 ppd sur une 6900 . ah? ba suis à 110K Heureusement avec 2 procos au lieu d'un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 oué mais suis @stock!! je verrai pour un petit O/C à 4/4,3 juste pour etre pile poile le double de toi Et meeeeeeeerrde encore une 2684 de daube :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Toujours 0 WU renvoyée par David, c'est bizarre 24h sont déjà passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 il s'est planté de pseudo moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 il s'est planté de pseudo moi je dis j'y avais pensé et j'ai déjà vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ba alors c'est un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ba alors c'est un boulet t'es fou tu veux mourir. Laisse moi la WarMachine en héritage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Meme pas peur des admin !! Tiens DAvid_L prends caaaa!!! et pis :bocul: et encore ca :duel1: et pis re :youhou: Adieu monde cruel!!!! :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Meme pas peur des admin !! Tiens DAvid_L prends caaaa!!! et pis :bocul: et encore ca :duel1: et pis re :youhou: Adieu monde cruel!!!! :pleure: Arrête arrête je t'ai pas donné l'adresse où l'envoyer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ah oué merde fo pas que je deconne trop sinon il va me piquer mon TSHIRT PCI DAAAAAVVIIIDDDDD> :bocul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ah oué merde fo pas que je deconne trop sinon il va me piquer mon TSHIRT PCI DAAAAAVVIIIDDDDD> :bocul: C'est vrai qu'on peut dire ce que l'on veut, de toute façon il ne vient jamais. PS toujours rien (ne rien dire, ne rien dire ) Finalement il ne va pas beaucoup nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bravo à David qui a ENFIN renvoyé un BigAdv et empoché 106 430 points. @Terminou, je te l'avais dit que c'était le meilleur et qu'il allait nous montrer la lumière. C'est pas de ma faute c'est lui qui m'a entrainé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 il a du taper dans la 6900 ou 2686... Je suis actuellement dessus apres avoir renvoyé à l'instant une 2684 de daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Avis aux membres de la Team PCI, attention David revient très très fort. Il a renvoyé une WU de 219 points. Sa machine doit être en surchauffe sévère. Terminou sort de ce corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, j'ai une question concernant F@H est-il toujours nécessaire de créer un répertoire différent par core ? J'ai suivis la FAQ du site officiel, j'ai créer 4 répertoires, donc un par core (quad core) j'ai mit une ID différente etc ... mais ca ne marché pas, après quelques recherche sur internet je suis tombé sur un forum où les utilisateurs disait que ce n'était plus nécessaire de faire 4 installation différente, que le logiciel tire partis de plusieurs core maintenant. Qui dois-je croire La même question pour le client GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour, j'ai une question concernant F@H est-il toujours nécessaire de créer un répertoire différent par core ? J'ai suivis la FAQ du site officiel, j'ai créer 4 répertoires, donc un par core (quad core) j'ai mit une ID différente etc ... mais ca ne marché pas, après quelques recherche sur internet je suis tombé sur un forum où les utilisateurs disait que ce n'était plus nécessaire de faire 4 installation différente, que le logiciel tire partis de plusieurs core maintenant. Qui dois-je croire La même question pour le client GPU. Salut RoCKeTs Quand on a un quad c'est moins productif d'installer 4 clients monocores plutôt que le client SMP qui tire parti de tous tes cores. Donc d'abord il faudrait que tu commences par DL le dernier client SMP 6.30 (dernier de la page) et ensuite suivre Mon tuto à la lettre. Pour le client GPU tu peux installer celui pour ATI (même page que SMP) mais il est pourri et je te conseille d'attendre le nouveau client OpenCL (qui sortira de mon vivant j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Les 4 core travail à 100% Même si le client GPU n'est pas top c'est toujours ca de pris, je dois donc faire deux répertoire étant donné que j'ai deux GPU en crossfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Les 4 core travail à 100% Même si le client GPU n'est pas top c'est toujours ca de pris, je dois donc faire deux répertoire étant donné que j'ai deux GPU en crossfire. Je ne te conseille pas de faire tourner tes clients gpu en même temps que le client cpu . En effet, étant donné que chaque gpu va prendre 20% du cpu , ce que tu vas gagner avec les gpu , tu vas le perdre avec le cpu d'autant plus que les ppd des ati sont mauvais et que tu vas donc consommer beaucoup d'électricité pour rien . Je te conseille donc de ne faire tourner que le cpu . D'autre par en smp , au bout de 10 wu renvoyées , tu seras éligible aux bonus si tu demandes un mot de passe smp à standford . Ce qui te permettra d'augmenter beaucoup plus vite ton score si tu renvoies les wu dans le temps imparti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés