Terminou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 arf pour le bruit c'est pas grave. C'est correct. je vais pas faire ca à 23H non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 arf pour le bruit c'est pas grave. C'est correct. je vais pas faire ca à 23H non plus T'as des nouvelles de David et de la SR2 ? Pourquoi ne plie-t-elle pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ba nan. j'ai pas plus de nouvelles que qui que ce soit. Je suis ancien, certes mais rien de plus Edit : Ce soir je pense acheter le magasine PC assemblage. Y a un article ecris par un des plieurs du forum Fah-addict. Y a des photos de se SR2 WC et la mienne prise de WOM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ba nan. j'ai pas plus de nouvelles que qui que ce soit. Je suis ancien, certes mais rien de plus Edit : Ce soir je pense acheter le magasine PC assemblage. Y a un article ecris par un des plieurs du forum Fah-addict. Y a des photos de se SR2 WC et la mienne prise de WOM... Ah OK je pensais que vous passiez les anniv. et Noyel ensemble. (je pensais par MP ou MSN...) J'irai le voir en kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Jolie score pour la TEAM PCI encore une fois... . Sur le total de la semaine nous sommes passés devant la tema de TOTOW :mad2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est toi qui fait tout le boulot... Avec tes 100 000 PPD, ca fait du bien (A comparer avec mes 6 à 7 000 PPD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 arf nan c'est toute la team... je ne suis pas le centre du monde Sans tout le monde je ne serais rien tout seul J'aime bien ces petites bigadv 6900... avec un petit O/C je passerai sous les 24H. @stock je suis à 25H. Donc facilou plus de 100K /jour :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 8 patates pour bibi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 8 patates pour bibi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh pu kreul il arrive vite vite le vilain. Ca y est tu as tes points bonus ? Force pas trop sur ta machine, laisse là se reposer quelques jours (semaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreul Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 oui les points bonus sont la, mais je suis loin des 100000ppd de terminou pour une machine pas bien puissante. Mais a priori je n'arrive pas a activer l'option -advmethod, tout comme je n'arrive pas a désactiver la "big" du mbp... Demains je reconfigure l'imac avec le pass key pour récupérer mes points bonus sur celui-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 je sens que ca va etre une journée de merde.... Je commence un Lundi matin avec une 2684 :pleure: :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Content le bibi des resultats de la team :yes: Je vois que Dedrak est bien reviendu parmis nous Merci à toi. Il manque plus que le David (qui ne repond meme pas au MP :craint: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Content le bibi des resultats de la team :yes: Je vois que Dedrak est bien reviendu parmis nous Merci à toi. Il manque plus que le David (qui ne repond meme pas au MP :craint: ) J'ai pensé à lui envoyer un MP aussi mais j'ai eu peur de me faire envoyer (L'est pas commode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 y a pas si longtemps on galérait à rester au dela des 100K par jour pour la team Maintenant c'est Piece of cake :mad2: Faut booster un peu les gars, il manque 300K pour que la moyenne passe à 3,5 Millions de points par jour Une p'tite SR3 avec des 3/4 Xeons 10cores et hop roule ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 y a pas si longtemps on galérait à rester au dela des 100K par jour pour la team Maintenant c'est Piece of cake :mad2: Faut booster un peu les gars, il manque 300K pour que la moyenne passe à 3,5 Millions de points par jour Une p'tite SR3 avec des 3/4 Xeons 10cores et hop roule ma poule Pas avant fin 2011 et les SB socket 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ca laissera un peu de temps à Jeanjean en premiere place avant que je lui explose ses scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ca laissera un peu de temps à Jeanjean en premiere place avant que je lui explose ses scores Tu ne pourras pas car d'ici là j'aurais plié toutes les bigadv restantes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 :pleure: :pleure: :pleure: tu pourrais au moins me débarrasser de ces foutues 2684... c'est à cause de ca que ca plombe ma moyenne :pleure: j'etais bien avec mes 6900 qui se plient en 25H. 108K de moyenne par jour Edit : Ah flutte, j'ai oublié de répondre au mail pour recevoir mon TSHIRT que j'ai gagné Zoup c'est fait MERRKKIII PCCIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Petite hypothèse : les WU sont distribuées par des serveurs. En cherchant l'adresse IP (souvent donnée par toTOW dans ses news) et en le bloquant dans le parefeu, vous devriez pouvoir bloquer le DL des 2684 et donc "forcer" celui des 6900. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 :mad2: on a fait 1 point de plus que la TEAM france sur la prod d'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai eu un pliage a 2 balles hier... seulement 587 points au lieu des 2-3000 habituels, c'est quoi ce truc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ba eeuuuuu laisse moi deviner.................... j'chai pas. tu peux balancer les logs en mettant les quote code et /code en debut et fin ? Merkkiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 59 900 PPD, sans mes GeForce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 :incline: AAllllleez ramènes tout ce que tu peux pour plier... il faut faire peter les scores de la team PCI et de l'alliance par la meme occase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés