Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Hello . :byebye:

J'ai fait des tests avec le Xeon X5680 de ma nouvelle machine au boulot :oops: mais j'ai un message d'erreur à chaque fin de WU : FILE_IO_ERROR ce qui fait que tout le calcul est perdu :pleure: .

J'ai regardé sur les forums folding mais n'ai rien trouvé de convaincant à part que cela se produit souvent sur des machines neuves.

J'essaierai de supprimer le client pour le réinstaller ensuite et voir si cela résout le problème.

Schumi : j'ai vu que tu avais eu le même problème que moi il y a quelques semaines : comme as tu résolu le problème ?

Si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello . :byebye:

J'ai fait des tests avec le Xeon X5680 de ma nouvelle machine au boulot :oops: mais j'ai un message d'erreur à chaque fin de WU : FILE_IO_ERROR ce qui fait que tout le calcul est perdu :pleure: .

J'ai regardé sur les forums folding mais n'ai rien trouvé de convaincant à part que cela se produit souvent sur des machines neuves.

J'essaierai de supprimer le client pour le réinstaller ensuite et voir si cela résout le problème.

Schumi : j'ai vu que tu avais eu le même problème que moi il y a quelques semaines : comme as tu résolu le problème ?

Si quelqu'un a une idée ?

Oui ça met arrivé 1 fois et le client est passé à la WU suivante mais toi s'il le fait à toutes c'est que ça doit venir de ta machine plutôt qu'à une WU bugguée.

Essaie de réduire la charge CPU @90 % pour voir si le client ne buggue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça met arrivé 1 fois et le client est passé à la WU suivante mais toi s'il le fait à toutes c'est que ça doit venir de ta machine plutôt qu'à une WU bugguée.

Essaie de réduire la charge CPU @90 % pour voir si le client ne buggue plus.

Ok merci pour ton retour . :chinois:

C'est peut être en effet le PC qui déconne . Un comble pour une machine à 3500 euros . :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça met arrivé 1 fois et le client est passé à la WU suivante mais toi s'il le fait à toutes c'est que ça doit venir de ta machine plutôt qu'à une WU bugguée.

Essaie de réduire la charge CPU @90 % pour voir si le client ne buggue plus.

Ok merci pour ton retour . :chinois:

C'est peut être en effet le PC qui déconne . Un comble pour une machine à 3500 euros . :mad2:

T'es jamais à l'abri d'un défaut de conception quelque soit le prix.

Fait une batterie de tests (CPU, RAM, DD...) juste pour être sur que tout va bien ou trouver l'éventuelle panne d'un composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le probleme de schumi tournait autour du client Antivirus qui devait corrompre le fichier final. Désactive le si tu en as un.

sinon essaie de voir si c'est pas le DD qui merdoie aussi. Regarde dans les logs de l'OS. C'est XP ou Seven ?

Tu as aussi des Xeon 5680 ?

Il n'est pas possible de désactiver l'antivirus sur le pc à moins de le désinstaller . C'est un logiciel mis sur toutes les machines du parc de ma boite. Je revérifierais quand même s'il est possible de le bloquer par des voies détournées.

J'avais aussi vérifié le disque avec crystaldiskinfo et il n'indiquais rien au niveau smart.

Sinon je suis sous seven 64 bits.

Pour le xeon , cela devait être un W3680 mais comme il ne doit plus se fabriquer , ils ont mis un X5680 qui est équivalent sauf pour son 2ième lien QPI qui ne servira à rien puisque la carte mère est monoprocesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'echange contre ta SR2 ? :inpactitude:

:byebye:

Contre son ancienne config surement si tu insiste un peu, c'est que du P35 c'est de la bombe.

ah j(avais pas vu ce com (c'etait tombé au moment de la migration du forum) :transpi: .. oué j'chui d'accord!! j'te l'echange contre mon ancienne config :francais:

tu as juste à brancher sur le secteur, le reseau et hop POWER ON!!! ca plie

Alors qu'avec ton matos il faut que tu te prennes la tete à monter, rechercher les pieces, installer windaube etc.... nan franchement ca me ferait plaisir de te laisser du temps libre les WE et les soirs :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'echange contre ta SR2 ? :inpactitude:

:byebye:

Contre son ancienne config surement si tu insiste un peu, c'est que du P35 c'est de la bombe.

ah j(avais pas vu ce com (c'etait tombé au moment de la migration du forum) :transpi: .. oué j'chui d'accord!! j'te l'echange contre mon ancienne config :francais:

tu as juste à brancher sur le secteur, le reseau et hop POWER ON!!! ca plie

Alors qu'avec ton matos il faut que tu te prennes la tete à monter, rechercher les pieces, installer windaube etc.... nan franchement ca me ferait plaisir de te laisser du temps libre les WE et les soirs :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Y a pas à dire ce mec a vraiment le coeur sur la main. :yes:

Une chose étonnante vient de se produire . En effet ma machine du boulot vient de transmettre une WU ! :gne::fete:

Comment est ce possible que cela puisse se mettre à fonctionner tout seul ? :nimp:

Décidemment l'informatique aura toujours une part de mystère . :reflechis:

T'es sur que c'est une du taff et pas une perso ?

Tu l'as laissé branché ce WE ?

Peut-être que l'AV s'est màj et ne reconnait plus F@H comme une menace ou ta machine a fini son rodage et hop à toi les maxi-points. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est une du taff et pas une perso ?

Tu l'as laissé branché ce WE ?

Peut-être que l'AV s'est màj et ne reconnait plus F@H comme une menace ou ta machine a fini son rodage et hop à toi les maxi-points. :eeek2:

Oui j'en suis sûr parce que le nombre de clients actifs est passé de 2 à 3 et que je l'ai laissé tourner ce week-end

mais je ne l'ai pas mis en bigadv donc pas d'énormes points mais environ 25000 PPD .

Sinon c'est peut être effectivement l'AV qui au bout de plusieurs tentatives d'un nouveau processus laisse passer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est une du taff et pas une perso ?

Tu l'as laissé branché ce WE ?

Peut-être que l'AV s'est màj et ne reconnait plus F@H comme une menace ou ta machine a fini son rodage et hop à toi les maxi-points. :eeek2:

Oui j'en suis sûr parce que le nombre de clients actifs est passé de 2 à 3 et que je l'ai laissé tourner ce week-end

mais je ne l'ai pas mis en bigadv donc pas d'énormes points mais environ 25000 PPD .

Sinon c'est peut être effectivement l'AV qui au bout de plusieurs tentatives d'un nouveau processus laisse passer ???

Confirmation première heure demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe dans 1 semaine donc ca sera pour dans 1 mois les 4 miilions :transpi:

:pleure::pleure::pleure:

Tu veux que je passe chercher la BETE pour qu'elle continue à plier chez moi ?

Je dis ça pour toi, hein ! Faudrait pas que le WC s'encrasse ou que la pile de la CM meurt.

Et celui là Terminou tu l'as pas vu non plus vu que j'ai pas reçu de RDV. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les plieurs !

Je suis doublement de retour : Sur le nouveau fofo, et en tant que plieur :) ([inpact]_Geekzk)

J'ai changé de config et j'en ai profité pour réinstaller F@H :)

Au menu :

Phenom x4 955BE (@stock pour le moment)

4Go Corsair Dominator 1600Mhz

Corsair H50

Gigabyte GTX460OC

Postville 80Go

etc...

J'ai installé le client GPU3 6.32 pour la cg et le 6.30 SMP pour le cpu j'ai bon ?

Fahmon me donne 9200PPD pour la CG et 888PPD pour le CPU :/

J'ai suivi le tuto d'install sur stanford.edu

Des conseils pour optimiser tout ça ?

Merci et bon pliage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe dans 1 semaine donc ca sera pour dans 1 mois les 4 miilions :transpi:

:pleure::pleure::pleure:

Tu veux que je passe chercher la BETE pour qu'elle continue à plier chez moi ?

Je dis ça pour toi, hein ! Faudrait pas que le WC s'encrasse ou que la pile de la CM meurt.

Et celui là Terminou tu l'as pas vu non plus vu que j'ai pas reçu de RDV. :oops:

ah oui j'avais zapper . dzl :oops: :oops: :oops:

Nan mais Warmachine doit se reposer un p'tit peu car elle va prendre cher à mon retour. O/C au max de ces limites de prévus pour faire du 100K / jour

@Ghazghkull > rebienviendu alors :byebye:

Pour la CG c bon normalement. Et pour Fahmon i laffiche que les PPD sans tenir compte des Bonus point. donc install HFM.net pour en avoir le coeur net :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghazghkull > rebienviendu alors :byebye:

Pour la CG c bon normalement. Et pour Fahmon i laffiche que les PPD sans tenir compte des Bonus point. donc install HFM.net pour en avoir le coeur net :yes:

En effet, je viens d'installer HFM qui me donne 4k PPD pour le CPU, je préfère :)

Bienvenue de ma part aussi.

Me disais aussi c'était un peu pas beaucoup pour un quad en SMP.

J'était en train de répondre sur mon phone et ça m'a gavé (pas accès total au émoticons, fenêtre trop petite...) alors j'ai allumé le PC et je me suis fait grillé par Terminou :smack: .

J'allais te proposer de lire le super tuto :-D (de votre serviteur dévoué à la Team) sur l'install SMP au cas où.

ah oui j'avais zapper . dzl :oops: :oops: :oops:

Nan mais Warmachine doit se reposer un p'tit peu car elle va prendre cher à mon retour. O/C au max de ces limites de prévus pour faire du 100K / jour

T'es trop méchant. :haine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...