Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

nan mode console vs mode graphique (ou tu vois tout plein de molécules :incline: )

aaaahhhh pour les GPU . je ne sais plus. Je crois que j'avais un client en mode systray. C'est clair qu c'esttoujours quelques ressources de plus pour plier le fait de ne pas faire d'animation .

Edit : Photos dispo sur le Blog de WOM!!!! CF ma signature pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahh c'est quand meme un vrai bonheur de ne plus entendre les ventilos qui tournent à fond. Malgré les 26 ventilos et les 2 pompes je n'entends quasiment rien. les T° CPU sont plus que raisonnable. 41° en full au lieu de 84-85 pour le Q6600 :reflechis::craint:

On va voir ce que ca donne @stock en H24

:craint::roll: le Schumi :D

Ohhhhhh le vilain.

Va me falloir une grosse motivation quand je rentre pour tout relancer quand je vois tout ça.

Bravo pour ta config. Je regarderai les photos à mon retour (écran trop petit)

PS /me suis décidé, me change ma config l'année prochaine et /me prends un Sandy 8 c½urs / 16 threads avec la CM HdG qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait les 2 Million auront juste moins de 24H de retard car j'ai un petit problème ;) j'ai refais une install et ca a pris du temps pour tout refaire propre

Je l'avais bien dit que la warmachine n'était pas pour toi, tu l'as déjà cassée.

Je passerai la chercher quand je rentre.

PS je ne mets pas de smileys car c'est trop galère mais gros love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEdrk, tu peux donner des details de ta config stp ? C'etait quelle bigadv que t uas plié pour faire 71000Pts en 2 jours et demi?

Actuellement je suis sur une 2684 qui sera plié en 1J et 8H (32H) :chinois::D . il va falloir O/C un peu tout ca pour atteindre les moins de 24H.. genre etre à 4,5 Ghz / 4,7 GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEdrk, tu peux donner des details de ta config stp ? C'etait quelle bigadv que t uas plié pour faire 71000Pts en 2 jours et demi?

Actuellement je suis sur une 2684 qui sera plié en 1J et 8H (32H) :chinois::D . il va falloir O/C un peu tout ca pour atteindre les moins de 24H.. genre etre à 4,5 Ghz / 4,7 GHz

Pour plier j'utilise un i7 920 à 3,6 Ghz sous windows 7. Pour arriver à ce score, j'ai plié 2 unités 2686. Ce qui me fait ralentir c'est que j'utilise ce pc pour regarder des vidéos pendant que ça plie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...