Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

:rhooo::rhooo::rhooo::mad::mad::mad::plantage::plantage::plantage::plantage::plantage:

P :censored: ain p :censored: ain p :censored: ain la connexion au net a planté au taff, résultat j'avais une WU finie en fin de journée qui

n'est pas partie et il a bullé toute la nuit.

tu veux que je t'annonce quelques chose qui va t'enerver encore plus ? :francais:

Ba à cause de ton score de daube on a pas dépassé la team Zebulon en PPD pour la journée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

A 3000 point pres (ce que tu plies largement en moyenne), on faisait lus qu'eux :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :craint:

:p :p :p :p

alllez sans rancune :-D:smack: :smack: :smack:

PS: C'est que le Jeanjean devient dangereux pour moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es où Ellierys ? :craint:

Ne nous lache pas ! :pleure:

J'suis la j'suis la ! :transpi:

Ma machine est de nouveau sur pieds (me manque plus que le SSD encore en SAV... ), il faut juste que je prenne une petite heure un soir pour réinstaller les clients correctement :)

J'ai reussi a convaincre le frangin de faire un peu plier ses futurs Xeons et sa 460 (3-4H / jour), mais va me falloir plus de temps pour trouver le matos qui va bien avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo::rhooo::rhooo::mad::mad::mad::plantage::plantage::plantage::plantage::plantage:

P :censored: ain p :censored: ain p :censored: ain la connexion au net a planté au taff, résultat j'avais une WU finie en fin de journée qui

n'est pas partie et il a bullé toute la nuit.

tu veux que je t'annonce quelques chose qui va t'enerver encore plus ? :francais:

Ba à cause de ton score de daube on a pas dépassé la team Zebulon en PPD pour la journée :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

A 3000 point pres (ce que tu plies largement en moyenne), on faisait lus qu'eux :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :craint:

:p :p :p :p

alllez sans rancune :-D:smack: :smack: :smack:

PS: C'est que le Jeanjean devient dangereux pour moi :yes:

:oops::oops::oops:

/me auto :sm:

T'es où Ellierys ? :craint:

Ne nous lache pas ! :pleure:

J'suis la j'suis la ! :transpi:

Ma machine est de nouveau sur pieds (me manque plus que le SSD encore en SAV... ), il faut juste que je prenne une petite heure un soir pour réinstaller les clients correctement :)

J'ai reussi a convaincre le frangin de faire un peu plier ses futurs Xeons et sa 460 (3-4H / jour), mais va me falloir plus de temps pour trouver le matos qui va bien avec...

Je ne sais pas si cela vaut le coup 3-4h / jour. Tu risques de dépasser les délais ou de renvoyer trop tard tes WU et donc ne pas avoir le maximum de points bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan!!!! C'etait hier!! Today on s'est fait exploser notre petite face :pleure: :pleure:

Avant l'heure c pas l'heure, apres l'heure c'est pu l'heure :transpi:

:p :p :p

:eeek2:

Comment ils sont trop forts ! Il y a que 23 et 27 membres actifs (nous 103) et ils font des scores de malade.

Ils ont tous des SR-2 ?

PS toTOW pourquoi il est pas avec nous ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Tour ce matin dans FAHlog pour vérifier et ohhhhhhhhhh surprise :

encore une grosse tuile. J'ai perdu 4H de boulot parce que mon client a mis 14 tentatives pour avoir une nouvelle WU.

Eh Mossieu Stanford, y en a qui veulent plier alors on se bouge un peu et on vérifie que les serveurs sont OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même WU ou à chaque fois c'en est une différente ?

J'ai abandonné le bigadv pour cette machine , je suis de nouveau en smp classique mais je vais passer de 37000 PPD à 21000 PPD . :craint:

Je n'ai pas envie d'attendre 2 jours à chaque fois pour voir si l'erreur se reproduit .

Je pense que c'est ce foutu AV qui doit corrompre le fichier de résultats à la fin du calcul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba fou le direct en 8*450 comme le mien en mettant le Voltage à 1,375

Ben non malheureusement. C'est un PC de marque donc un bios ultra basique sans possibilité de tweat.

Quand la garantie sera terminée j'achèterai une petite CM pas chère pour faire un échange de CM et ainsi pouvoir OC tout ça comme à la maison.

C'est juste dommage en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored::censored::censored::censored:

Je suis sur une 6701. :transpi: 20min ITW au lieu de 7 sur une normale. La machine lutte sévère.

J'en vois pas la fin.

ahahahaahah c'est les pires pour les mono proc

Warmachine leur pete la rondelle en 1H30 :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: 1min 30 de TPF de mémoire :p :p :p :p :p

Ma GTX460 se tape que des 10632 depuis 4 jours :fumer:

ca se plie en cb de temps ? et cb de point au total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...