Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète

Will.

Messages recommandés

Ba les gens viennent et plient sur le coup lorsqu'i ly a une news, histoire de voir et apres l'effet mode s'efface lorsqu'ils se rendent compte que c'est un projet de longue allène et qui impose certaines contraintes :D

Bon sinon demain je dois disparaitre de la team :byebye::D :D vivmeent que je rentre pour aller commander ma nouvelle conf courant seconde semaine de juin :8 :eeek2:

Tu as participé au concours pour les 7 ans ?

Avec un peu de chance tu pourrais gagner et donc rien avoir à acheter.

Bon voila, j'arrete folding@home, ce programe est une veritable source d'emmerdes.

Je m'explique :

_ Il n'est pas possible que le programe telecharge les core tout seul.

_ Dès que j'ai fini un WU, le PC plante.

_ Quand il plante, cela fait recommencer tout les autres à 0 (malgrès leur soit disant truc de sauvegarde ...)

_ Pas moyen d'utiliser 100% des ressources avec 1 seul client (non, je ne veux pas mettre de mot de passe windows).

Voila en vous souhaitant bon pliage à vous << By3 By3

Je me suis peut-etre emporté, je réessaye quand même :D  << et je veux bien te croire  8)

___ Je peux telecharger les cores correctement, mais à l'unique condition que le repertoire soit sur c: et non c:/program files/ ...

___ Et je precise que j'utilise la version 6.23 (la standart) mais que j'ai quand même les plantages quand un WU est fini << mais je pense que ces soucis sont dus à ma carte-mère ... mais bon si je l'envoie en SAV, plus de pc pendant des plombes  :mad:

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :transpi: pas si tôt

Laisse tomber, j'ai retourné 3 WU de suite non terminées avec le nouveau GPU3. :roule:

Certes il est plus rapide mais pas encore stable.

Sinon mes 4 clients CPU et 2 ATI tournent bien mais ça rapporte que dalle. :roule:

Bonjour à tous, j'ai installé le Systray Client pour F@H, le seul soucis étant que quand je lance le viewer je n'ai que l'image de la protéine qui s'anime je n'ai rien d'autres.

Je voulais savoir si c'était normal :) ?

Salut et bienvenue à toi nouveau plieur (pour la team PCI hein!)

Tu parles probablement du client GPU ? Si oui c'est la version console dont tu parles (c'est la seule à avoir l'option viewer)

Oui c'est normal. C'était censé être pour voir la protéine et ta progression mais il buggue à mort et bouffe beaucoup de resource, donc ne le lance pas.

Bonjour à tous, j'ai installé le Systray Client pour F@H, le seul soucis étant que quand je lance le viewer je n'ai que l'image de la protéine qui s'anime je n'ai rien d'autres.

Je voulais savoir si c'était normal :) ?

Salut et bienvenue à toi nouveau plieur (pour la team PCI hein!)

Tu parles probablement du client GPU ? Si oui c'est la version console dont tu parles (c'est la seule à avoir l'option viewer)

Oui c'est normal. C'était censé être pour voir la protéine et ta progression mais il buggue à mort et bouffe beaucoup de resource, donc ne le lance pas.

Je ne peux lancer le client GPU car j'ai une HD4650 donc pliage impossible hélas :pleure:

Merci pour les précisions :dd:

Heureux de faire partie d'un projet en plus (j'utilise déjà pour Seti et Einstein :))

Oui pardon :D

Je fais le chèque à quel ordre ?

Quand tu recevras mon chèque pense à m'envoyer ta SR2 + les procs pour m'avoir fait perdre aussi

ah oué ba c'est partie pour faire comme Duke Nuken for NEVER!! ca pue la guerre du premier qui appelle en habitant a cote du seul magasin qui la vendra :transpi::byebye::craint: :craint:

Edit : susi rentré au fait!!! Demain je relance le bouzin :transpi: