Terminou Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Est ce que mon passkey est encore valide si je change de pseudo ??Je viens de me resigner, pauvres stats :8 Il faut le garder (SECRET). Il est toujours valide quelque soit le peudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ba les gens viennent et plient sur le coup lorsqu'i ly a une news, histoire de voir et apres l'effet mode s'efface lorsqu'ils se rendent compte que c'est un projet de longue allène et qui impose certaines contraintes Bon sinon demain je dois disparaitre de la team :D vivmeent que je rentre pour aller commander ma nouvelle conf courant seconde semaine de juin :8 Tu as participé au concours pour les 7 ans ? Avec un peu de chance tu pourrais gagner et donc rien avoir à acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 oue mais bon je calle sur des questions. je verrai ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Pareil que toi ... y'a des questions (une en particulier) j'ai beau chercher, pas moyen de trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bon voila, j'arrete folding@home, ce programe est une veritable source d'emmerdes. Je m'explique : _ Il n'est pas possible que le programe telecharge les core tout seul. _ Dès que j'ai fini un WU, le PC plante. _ Quand il plante, cela fait recommencer tout les autres à 0 (malgrès leur soit disant truc de sauvegarde ...) _ Pas moyen d'utiliser 100% des ressources avec 1 seul client (non, je ne veux pas mettre de mot de passe windows). Voila en vous souhaitant bon pliage à vous << By3 By3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Good luck alors!!! Mais j'avoue que j'ai jamais vu autant de merde pour une seule et meme personne. Suis quand meme les actu, p'etre que les prochains clients seront plus simple pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Je me suis peut-etre emporté, je réessaye quand même << et je veux bien te croire ___ Je peux telecharger les cores correctement, mais à l'unique condition que le repertoire soit sur c: et non c:/program files/ ... ___ Et je precise que j'utilise la version 6.23 (la standart) mais que j'ai quand même les plantages quand un WU est fini << mais je pense que ces soucis sont dus à ma carte-mère ... mais bon si je l'envoie en SAV, plus de pc pendant des plombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 La beta du client GPU3 is out, demain je teste sur une pauvre 8600gt (pas encore compatible avec les ATI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon j'ai redemandé à David de me refiler les droit d'edition sur le topic. Il va falloir que je refasse la page 1 car l'installation s'est pu vraiment cela. Je ferrai ca en rentrant dans Semaines. Schumi> tu as un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Le client Console ne veut pas s'installer chez moi alors j'ai installé le systray 6.30r1. Pourquoi les différents clients GPU3 n'ont pas la même version, il y a aussi des 6.31, 6.32 et ensuite des r1, r2... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est le genre de trucs qu'il faut pas chercher à comprendre je crois ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 C'est le genre de trucs qu'il faut pas chercher à comprendre je crois ca De toute façon quel est le plus performant, le client Console ou Systray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Ca change rien que je sache. Sinon mauvaise nouvelle pour vous les gars, je rentre demain soir finalement. :roule: :transpi: Nan mé qu'est ce t'as foutu schumi pendant mno absence, t'en as pas profiter pour rattraper ????? :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas si tôt Laisse tomber, j'ai retourné 3 WU de suite non terminées avec le nouveau GPU3. Certes il est plus rapide mais pas encore stable. Sinon mes 4 clients CPU et 2 ATI tournent bien mais ça rapporte que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai installé le Systray Client pour F@H, le seul soucis étant que quand je lance le viewer je n'ai que l'image de la protéine qui s'anime je n'ai rien d'autres. Je voulais savoir si c'était normal :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai installé le Systray Client pour F@H, le seul soucis étant que quand je lance le viewer je n'ai que l'image de la protéine qui s'anime je n'ai rien d'autres.Je voulais savoir si c'était normal :) ? Salut et bienvenue à toi nouveau plieur (pour la team PCI hein!) Tu parles probablement du client GPU ? Si oui c'est la version console dont tu parles (c'est la seule à avoir l'option viewer) Oui c'est normal. C'était censé être pour voir la protéine et ta progression mais il buggue à mort et bouffe beaucoup de resource, donc ne le lance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'utilise la nouvelle beta GPU3 avec ma GTX480 et ça carbure bien . Les WU défilent à raison d'une toutes les 50 minutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'utilise la nouvelle beta GPU3 avec ma GTX480 et ça carbure bien . Les WU défilent à raison d'une toutes les 50 minutes . GG JeanJean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à tous, j'ai installé le Systray Client pour F@H, le seul soucis étant que quand je lance le viewer je n'ai que l'image de la protéine qui s'anime je n'ai rien d'autres.Je voulais savoir si c'était normal :) ? Salut et bienvenue à toi nouveau plieur (pour la team PCI hein!) Tu parles probablement du client GPU ? Si oui c'est la version console dont tu parles (c'est la seule à avoir l'option viewer) Oui c'est normal. C'était censé être pour voir la protéine et ta progression mais il buggue à mort et bouffe beaucoup de resource, donc ne le lance pas. Je ne peux lancer le client GPU car j'ai une HD4650 donc pliage impossible hélas Merci pour les précisions Heureux de faire partie d'un projet en plus (j'utilise déjà pour Seti et Einstein :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Et meeeerrrde j'ai pas tout bon pour le concours :iloveyou: ME usi fait U sur la questino du fast food.. P't1 c la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 C'est pas le macdo ? Mer-e j'ai faux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 C'est ta faute tout ca :pleure: :pleure: :pleure: fallait pas me donner la meme reponse que moi. j'aurai pu douté si tu avais mis autre chose Bon ba il te reste plus qu'à me payer le lot 1 de ta poche. puisque j'aurai gagné au tirage de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Oui pardon Je fais le chèque à quel ordre ? Quand tu recevras mon chèque pense à m'envoyer ta SR2 + les procs pour m'avoir fait perdre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Oui pardon Je fais le chèque à quel ordre ? Quand tu recevras mon chèque pense à m'envoyer ta SR2 + les procs pour m'avoir fait perdre aussi ah oué ba c'est partie pour faire comme Duke Nuken for NEVER!! ca pue la guerre du premier qui appelle en habitant a cote du seul magasin qui la vendra :craint: Edit : susi rentré au fait!!! Demain je relance le bouzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Oh Dieu des Geeks faites que sa Gigadaube ne démarre plus oh oui SVP, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés