nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 tu sais c'est peut etre juste que tu les tires trop ^^ tu as bien mis les voltages recommandé? bon moi ça y est j'ai tout tout remonter et.... pu de lecteur (il m'a laché.... ) enfin bon donc je reste pour l'instant comme ça j'ai mon pc qui tourne sous F@H trankilou ^^ (les quatres coeurs) et je fais sous Vista 32Bits avec des log derriere (mais sans jouer ) 1073 PPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 tu sais c'est peut etre juste que tu les tires trop ^^ tu as bien mis les voltages recommandé?bon moi ça y est j'ai tout tout remonter et.... pu de lecteur (il m'a laché.... ) enfin bon donc je reste pour l'instant comme ça j'ai mon pc qui tourne sous F@H trankilou ^^ (les quatres coeurs) et je fais sous Vista 32Bits avec des log derriere (mais sans jouer ) 1073 PPD ouarf ouaurf le bambino qui essaie de me narguer.... enfn bon tu es encore tres tres loin de moi petit scarabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Han c'est quoi ce PPD de croquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 1536 PPD maintenant que je l'ai fait tourner la nuit ^^ bon faut que je passe a nux quoi edit: 1539 maintenant, il faut attendre combien de temps pour que ça se stabilise?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah ca dépend de ton mode d'estimation C'est déjà mieux, mais ca reste loin d'un Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c est fahmon qui fait sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ma ps3 et moi venons de vous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ah gg pg-rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'avais essayé sur pc mais ca me faisais fliper de savoir qui y avait un truc qui exploitait mes ressources et envoyait des info sur le net ^^' Mais en fait: si j'ai besoin des perfs de ma config, folding home s'arrête?, j'ai besoin de ma bande passante: qui a la priorité mes clients bittorent ou folding home? Car mon pc est jamais éteint, hors pour de rare reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le fonctionnement sur PC est différend de la PS3. Sur la PS3, tu dois lancer le client et ne faire que plier. Sur PC, le core de calcul tourne en priorité minimale (IDLE), ce qui veut dire que toute autre application sera prioritaire pour obtenir l'accès au CPU. La seule chose qui reste consommée est la mémoire. Pour la bande passante, t'inquiète pas, tu consommeras pas des Go en plus ... tu ne transfère des données que pour envoyer des résultats ou recevoir une nouvelle WU ... c'est de l'ordre de quelque Mo à chaque coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oki oki. J'vais sans doute m'y mettre aussi sur pc alors. Car bon, c'est complètement idiot ne pas exploiter les heures où mon pc fait rien. edit: c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bon j'ai recupéré mon quand... ils ont remplacé ma carte mere.. on a fait des tests de memtst avec le bios F7 (d'origine) et niquel.. ca marche... je mets à jou le bios au F9 et PAFF ca remerde comme l'aitre carte. donc en fait c'est le Bios F9 qui n'est pas bon avec la P 35 DS4.. je ne sais pas comment downgrader au F8 je n'ai pas de lecteur de disquette... A gigabyte. c'est ma premiere MB en plus de chez eux edit : bon j'ai re flashe à la version F8 et le pb est résolu.il me reste plus qu'a OC apres les fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 pour downgrade tu utilise leurs outils sous win et tu fais flasher avec un bios sur le DD bah moi ça me fait la même chose avec le F3 donc je reste au F2 (le F3 me fait planter :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Vous savez ce qu'on dit : quand ca marche, ne touche à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ouai mais quand ça marche mais que ça veut pas o/c tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ba disons que ca permet d'etre certain d'avoir reconnaissance de tous les CPU et ca corrigeait un petit pb de detection des ventillo des CPU qui tournent trèèèèèèèèèèèèss lentement Bon je me renseigne sur sur le form Gigabyte pour OC correctement mon engin. j'avoue ne rien comprendre avec l'histoire de la synchro de la RAM sic'est mieux ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Installé sur mon X2 4200+ (même si ca gagnera pas grand chose comparé a un Phenom ) (la version graphique) et mon Pentium M 1.6 Ghz (la version console pour ce pauvre vieux ^^ ). Les processeurs sont souvent a 100 % . Surtout le Pentium M mais lui, je m'en fiche, il a que ca a faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Maintenant que l'Orici nous rejoint, nous sommes promis à l'Ascention Pour ton X2, si tu veux qu'il soit pleinement utilisé il va falloir deux clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Maintenant que l'Orici nous rejoint, nous sommes promis à l'Ascention Pour ton X2, si tu veux qu'il soit pleinement utilisé il va falloir deux clients On sent le connaisseur :-) T'est sur que ca marche ? Je l'ai laisser pliuer pendant 3h30 le Pentium M et 2 heures mon X2 4200+ (car aprés j'ai fait du HL2 ) et je suis même pas dedans: http://folding.fleucorp.net/INpact.htm Et le pire: [inpact]_Stargate_89 Last updated: Tue Jan 1 00:00:03 PST 2008 Tue Jan 1 08:00:03 UTC 2008 Date of last work unit None Total score 0 Overall rank (if points are combined) 883389 of 883389 Active processors (within 50 days) 0 Active processors (within 7 days) 0 Ca vient de quoi docteur ? J'ai besoin de 2 clients obligatoire ? Car déja, la version graphique prend les 2 cores a 100% Edit: Ah oui, je croit que j'ai oublié d'activer l'option pour envoyer les recherches -_-' ^^ Maintenant, je trouve pas la clé de registre a modifier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu sais il fait plus de 3H pour faire une unité, même avec un PC de course ... entre 12H et 2 mois c'est plus raisonable Ensuite il faut de 2H à 24H (suivant où tu regarde) pour que les stats soient mises à jour et prennent en compte ta première WU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous les plieurs. Je fête mes 350000 points en ce début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 gg sylvain bonne année a tous perso avec le Phenom j'en ai pour (à peu près) un jour pour plier une WU ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 gg sylvain bonne année a tousperso avec le Phenom j'en ai pour (à peu près) un jour pour plier une WU ^^ Ah quand même Current Work Unit----------------- Name: p2620_p1475_tet1_03_1 t= 20000.00000 Download time: January 1 10:33:25 Due time: February 10 10:33:25 Progress: 20% [||________] C'est ca ? J'ai pas fini :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrK_62 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année 2008 a vous tous ^^ Je viens de me joindre à votre team sous le nom de [inpact]_Romain2689, avec un Athlon 64 X2 4400+ et un sempron 3000+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 SG> t'es à 20% de la WU ... ca avance doucement. Bon bah pour mon anniversaire je vais accorcher le top 200 mondial à mon tableau de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés