noisette Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Quand ce sera un peu plus au point, sans doute bientôt il faudra qu'on pense à faire un petit post au bar des sections CG et jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je confirme, seules les cartes ATI de dernières générations peuvent faire tourner F@H (elles permettent un accès de bas niveau que ne permettent pas les nvidia si j'ai bien suivi...) Seulement il faut encore attendre, c'est encore en beta. ToTOW pourra nous en dire plus je pense . Non je peux pas, j'ai qu'une X800 ... tout ce que je sais est dans la news sur le site de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Mon dieu ! Je suis deçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, J'ai terminé un WU avec mon pc du boulot, mais le serveur était semble-t-il down pour que le pc envoie les résultats. Le pc a commencé une seconde WU, va-t-il retenter seul de renvoyer les résultats de l'autre WU déjà terminée ? Sinon, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyngu Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut, J'ai terminé un WU avec mon pc du boulot, mais le serveur était semble-t-il down pour que le pc envoie les résultats. Le pc a commencé une seconde WU, va-t-il retenter seul de renvoyer les résultats de l'autre WU déjà terminée ? Sinon, comment faire ? Oui, il va essayer plus tard. Ca m'arrive régulièrement aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Il ne parvient toujours pas à renvoyer ses résultats ce pauvre pc, ça peut durer lontemps comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Il reste aussi la possibilité que tu passes à travers un proxy qui limite la taille des paquets envoyés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ça c'est possible. Comment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En lisant les logs de folding ... et en vérifiant tes config sous IE/Firefox ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je suis pas au bouot, mais à priori c'est passé, je suis à 1200pts, donc ce devait être le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je suis pas au bouot, mais à priori c'est passé, je suis à 1200pts, donc ce devait être le serveur 1200 pts en deux jours, il y a des chance que ce soit le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Comment ça en 2 jours ? Je suis en mode service avec une autorisation pour des paquets supérieurs à 5Mo, c'est peut-être pour ça ? Un WU me donne 600pts. Ma nouvelle chez moi est à 535 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, J'ai terminé un WU avec mon pc du boulot, mais le serveur était semble-t-il down pour que le pc envoie les résultats. Le pc a commencé une seconde WU, va-t-il retenter seul de renvoyer les résultats de l'autre WU déjà terminée ? Sinon, comment faire ? ne me dit pas ça fait un jour et demi edit : ne te formalise pas, quand j'ai envie de freepost je viens me dégourdir un peu ici hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben ça fait 2 jours que la communication ne ce faisait pas avec le serveur pour ce pc. Mais cela fait environ 10 jours de calcul pour une WU pour le pc du bureau, c'est un P4 2ghz, c'est lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben ça fait 2 jours que la communication ne ce faisait pas avec le serveur pour ce pc. Mais cela fait environ 10 jours de calcul pour une WU pour le pc du bureau, c'est un P4 2ghz, c'est lent. au temps pour moi spa grave on t'aime quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut La dernière niouze-maison sur F@H (par Bruno Cormier): bonne nouvelle : le pliage sous GPU est une réalité et effectivement trés efficace mauvaise nouvelle : ça reste encore réservé aux possesseurs de cartes graphiques ATI trés haut de gamme. mais le principe est là, dans deux ans on pliera presque tous avec nos GPU en plus de nos CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NozomiAiHeiwa Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je suis pas au bouot, mais à priori c'est passé, je suis à 1200pts, donc ce devait être le serveur ben non, le paquet est toujours pas parti. D'où viennent ces 600pts de plus que j'ai eut ? Capte pas. Enfin bref. Peut-être que le fait que j'ai fini le calcul a été envoyé, mais les résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 ayè je vous rejoins dans la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decalgamal Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 moi aussi je rejoins la team .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bienvenue à tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin_Legende Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenu aux nouveaux, c'est bien de voir du nouveau monde s'ajouter à la liste pour aider la recherche. Et j'aimerais bien que ce soit posté ici lorsque ce sera possible de piler avec des Geforce 7 également, pour que je mette ma 7800GT à contribution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Je me joins à noisette pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux dans la team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decalgamal Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tites questions de noob ... peut 1 cumuler les points de plusieurs pc ? 2 est-ce normal que EMIII ne fonctionne pas sous 2003 serveur ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 tites questions de noob ... peut 1 cumuler les points de plusieurs pc ? c'est même vachement plusse drôle 2 est-ce normal que EMIII ne fonctionne pas sous 2003 serveur ? merci de votre aide je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés