Inpact- KoinKoin Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est un sacrilège ca ! Ya pas un réseau local ? ou un acces wifi à squater ? Pas pour les première année à l'INSA de lyon, parceque faut qu'on bosse. Il y a des RTC, en emprunt parait il, mais, assez difficile de faire passer la connexion... Mais je m'en fous, j'ai d'autre PC qui tournent pour que mon compte sombre pas trop... Et bravo à ceux qui ont soutenu ce topic pendant les vac, et qui continuent à le faire. (Et notre modo adoré Noisette parmis eux....) Sa me rappel ma jeunesse dans la chambre etudiant le cable rj45 passant par la fenetre tiré sur 85metre pour pouvoir avoir le net partagé via un super modem rtc 33.6 ( le wifi n'hexistait pas encore , c t tokenring / bnc et rj45 pour les plus riche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut tout le monde je suis reviendu. Bravo à Nil pour la News, respect, j'ai vu ça du chili .... Reprenez tous à plier, faites pas comme moi qui n'aurai plus internet dans ma chambre d'étudiant.... Et vive la Team Inpact. Bon retour Captain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 tout le monde est reviendu on va bientôt pouvoir se remettre à la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bonjour tout le monde je suis tout nouveau ici, mon premier message ici juste pour savoir ou peu on trouver le screensaver de F@H je ne le trouve plus nul part :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bon ceux qui souhaite le meme type de signature que moi (avec la position au sein de la miniteam pc inpact ) : envoyer un mail a dakoinkoin_at_free.fr (remplacer _at_ par @ bien sur ) en precisant votre nom de compte folding afin que je l'ajoute un txt qui me sert a genéré mes images , je vous renveré en reponse l'url dacces de votre signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est un autre signature que celle donné dans le 1er post de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est un autre signature que celle donné dans le 1er post de ce topic ? oui car celle-ci se met à jour par contre, le 1 devant PCI rank, c'est pas pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut tout le monde, j'installe le prog ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 bonjour tout le monde je suis tout nouveau ici, mon premier message ici juste pour savoir ou peu on trouver le screensaver de F@H je ne le trouve plus nul part :s L'écran de veille c'est mal ... sinon tout se trouve sur le site folding ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir tous le monde! Alors je ne comprend plus rien a Folding@home, quelque post plus haut je vous disait que j'avais voulus me remettre a plier et que je l'avais installer sur 2 vieux PC, ben sur ceux la je n'arrive toujours aps a le faire fonctionner j'ai toujours la même chose... même aprés avoir suvit les lien que vous m'avez donner et refait l'install comme ces marqué. Donc pour tester j'ai repris le PC avec lequel je plier avant vus que ces toujours la même installation j'avais juste a le relancer, et même avec celui la sa ne marche pas.... Et pourtant si je rentre les IP dans mon navigateur, on dirait bien quelle sont OK car j'ai une page blanche avec marqué Ok qui apparait....mes lorsque folding essayer de se connecter pour DL des sources ben lui n'y arrive pas, et ceux la en mode console ou en mode graphic.... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à le refaire fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 le truc à la con mais qu'on se doit de demander : niveau pare-feu ? celui de XP, un autre, rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut tout le monde, j'installe le prog ce soir. Cà y est, c'est installé et configuré. Par contre, lors de l'installation, il ne m'a posé aucune question. J'ai édité le fichier 'client.cfg' et mis les infos. (installation sous Ubuntu). Cà tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi il me met que j'au une WU en queud (micro III), ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi il me met que j'au une WU en queud (micro III), ça veut dire quoi ? Un serveur doit être en rade ... et il attends qu'il revienne en gardant la WU au chaud ... Bonsoir tous le monde! Alors je ne comprend plus rien a Folding@home, quelque post plus haut je vous disait que j'avais voulus me remettre a plier et que je l'avais installer sur 2 vieux PC, ben sur ceux la je n'arrive toujours aps a le faire fonctionner j'ai toujours la même chose... même aprés avoir suvit les lien que vous m'avez donner et refait l'install comme ces marqué. Donc pour tester j'ai repris le PC avec lequel je plier avant vus que ces toujours la même installation j'avais juste a le relancer, et même avec celui la sa ne marche pas.... Et pourtant si je rentre les IP dans mon navigateur, on dirait bien quelle sont OK car j'ai une page blanche avec marqué Ok qui apparait....mes lorsque folding essayer de se connecter pour DL des sources ben lui n'y arrive pas, et ceux la en mode console ou en mode graphic.... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à le refaire fonctionner... T'as essayé en lui disant de prendre des WU avec deadline ? idem avec des WU sans deadlines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai l'impression que le F@H screensaver ne marpporte pas de point :s , je ne suis ans aucune stats pourtant cela fait plus d'unmois que je l'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai l'impression que le F@H screensaver ne marpporte pas de point :s , je ne suis ans aucune stats pourtant cela fait plus d'unmois que je l'ai ! un mois, ça fait beaucoup effectivement le mieux est de copier un Log ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, voici mon fichier de config : [settings] username=[Inpact]Sylvain1970 team=51 asknet=no machineid=1 [http] active=no host=localhost port=8080 Est-il ok ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai l'impression que le F@H screensaver ne marpporte pas de point :s , je ne suis ans aucune stats pourtant cela fait plus d'unmois que je l'ai ! Normal un screensaver ca tourne pas assez pour être efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 le truc à la con mais qu'on se doit de demander : niveau pare-feu ? celui de XP, un autre, rien ? Bonjour, ben le parfeu XP et désactiver, et sous linux sa me fait la même chose aussi... Et sinon j'ai un parfeu materiel, mes avant je n'avait pas à ouvrir de port spécial pour Folding, mes je me suis dit au cas ou sa est changer, je les désactiver et sa fait toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 T'as essayé de changer le type de WU que tu demandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 365 membres actifs ! 17 % ! Waoh ! impressionnant ! Continuons de plier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 365 membres actifs ! 17 % ! Waoh ! impressionnant ! Continuons de plier ! je tais fait une signature qui marche si tu veut url maj tout les soirs http://dakoinkoin.free.fr/folding/151832.png Noisette je t'ais fait une siganture vue que tu en avait pas url http://dakoinkoin.free.fr/folding/178092.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 M'y suis remis ^^ Nouveau pc au taf, double coeur qui marche bien, et hop ça replie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Coucou les gens!!!! Me revla de retour de vacances . Et bien je vois que mes p'tits PC ont pas trop mal pliés pendant mon absences. Bienviendux aux ch'tits nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés