noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bienvenue à tous les deux comme vous pourrez le constater, vous trouverez tout plein de lecture et d'aide en page 1, directement ou sous forme de liens. n'hésitez pas à poser les quetions que vous vous posez malgré tout, ce topic est là aussi pour ça. Les ressources nécessaires pour faire tourner F@H même en 24/24 avec un gros CPU peu utilisé sont minimes. Le travail est régulièrement renvoyé (à la fin de chaque WU), de façon à ne pas encombrer le DD et de faire disposer au plus vite du travail effectué. Le poids de l'envoi est également minime, c'est comme un énoncé de maths, pas besoin de faire trés long pour que cela demande du travail , donc pas de soucis d'engorgement de la BP internet. La Ram est-elle aussi peu utilisée, et l'utilisation du est configurable de façon à tenir compte de tous les cas personnels. Et tout ça dans uns discrétion absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-messie Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le messie come into the team !!! PCInpact vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'aime bien quand ça se passe comme ça Bienvenue au messie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok c'est niquel, je vais mettre ca sur mon pc et aussi sur mon serveur (quand il sera opérationnel) Pour les ressources, si j'ai bien compris c'est entièrement configurable... Mon serveur est un P4 2.4 avec 512 de ram et un ubuntu... Je pense pouvoir faire tourner F@H a 70 voire 75% des capacités du serveur constamment au vu de l'utilisation minime Je vais le mettre sur mon pc aussi comme ca le profit est double! Je pourrais aussi le mettre sur le pc de mon pere et de mon frere mais ils ont deja du mal donc on oublie EDIT : [inpact]_Tyrann is online EDIT2: je viens de voir le classement... On est les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newscomer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour à tous, je voulais savoir quelles étaient les options de fah, leurs utilités, ... par exemple -advmethods ou forcesse le but est bien entendu d'optimiser encore plus mes process merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut un point sera fait sans doute à la rentrée sur les optimisations afin de clarifier tout ça à l'occasion de la rénovation de la page 1. Mais il me semble que tu devrais trouver des éléments de réponses dans celle qui a mérite d'exister aujourd'hui. Certes, avec quelques efforts Sinon, précise-nousleur (] ce qui te manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon serveur est un P4 2.4 avec 512 de ram et un ubuntu... Je pense pouvoir faire tourner F@H a 70 voire 75% des capacités du serveur constamment au vu de l'utilisation minime Tu peux le laisser à 100%, le client est capable de libérer le processeur sans problèmes tout seul lorsque tu auras besoin de puissance de calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut FRANCK et Koin-Koin ça fait des points à tous les deux oups : ils sont partis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je suis la mais gros probleme de chaleur qui oblige a eteindre les pc (malgres la clim). de plus probleme d'envois de travail , mais demain tu va voir sinon bon boulot pour la 1er page je ne suis pas tres actif sur le topic en ce moment je sais, mais je suis toujours la (d'ailleur tu ma vu) et pour ce soir je vais pas tarder a partir, mais j'ai une idee pour demain aprem mais ca va faire du taf donc a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je pourrais aussi le mettre sur le pc de mon pere et de mon frere mais ils ont deja du mal donc on oublie Faut voir ce qu'ils ont comme processeur. Et puis Fah utilise seulement le CPU lorsqu'il n'est pas "utilisé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Hello, je replie pour vous! J'avais plié avant, mais ça me pètait les coui**es, et maintenant, bah, pourquoi pas J'ai commencé y a 5 minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_dj_62 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 à ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick le Rouge Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je viens de commencer, on va voir ce que ça donne mais je vais partir en vacances (enfin) donc mon pc va être eteint pendant 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut je cherche a creer une signature dymamique pour mon client fah je me casse les dents sur fos (folding signature online) existe t'il une autre soft de prise en main plus aisée?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Vas en demander une ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-137-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Vas en demander une ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-137-1.htm c est ce que j'ai fait mais je me suis heurté a un refus de leur part car je ne fais pas partie de l'alliance francophone mais de la team p2p community et ce depuis longtemps bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 2 eme wu terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newscomer Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Salut un point sera fait sans doute à la rentrée sur les optimisations afin de clarifier tout ça à l'occasion de la rénovation de la page 1. Mais il me semble que tu devrais trouver des éléments de réponses dans celle qui a mérite d'exister aujourd'hui. Certes, avec quelques efforts Sinon, précise-nousleur (] ce qui te manque. justement j'ai vu la méthode advmethods, je crois dans le nouveau client en beta. juste par curiosité. j'ai vu aussi forceSSe, mais je crois que ce n'est que pour AMD. sinon encore une petite question :) si un client ne peut envoyer ses résultats peut-il continuer à en déplier d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Vas en demander une ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet-137-1.htm c est ce que j'ai fait mais je me suis heurté a un refus de leur part car je ne fais pas partie de l'alliance francophone mais de la team p2p community et ce depuis longtemps Fallait pas te tromper de team à l'inscription ... justement j'ai vu la méthode advmethods, je crois dans le nouveau client en beta. juste par curiosité. j'ai vu aussi forceSSe, mais je crois que ce n'est que pour AMD. sinon encore une petite question :) si un client ne peut envoyer ses résultats peut-il continuer à en déplier d'autres? -advmethod permet de récupérer des WU utilisant des technique de calcul récentes ... c'est un peu l'intérmédiaire entre le beta et le grand public ... le vrai flag est -forceasm qui permet de forcer l'utilisation des optimisatin processeurs même après un plantage du client ... il existe pour tous les clients et peut s'activer pour tous les processeurs ... si les plantages continuent, il peut y avoir un problème d'overclocking ou de température ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis de retour, j'avais arrêter a cause du bruit, mais grâce a mon water, plus de problème Mon AMD 64 3700+ @ 2.9 se fera moins chier * ps : uXcool, n'oubli pas de changer et de prendre le client console! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityhunter Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour, je viens de commencer a folder... j'ai rencontre une jeune mere de 23 ans qui commence a presenter les signes d'alzheimer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour, je viens de commencer a folder... j'ai rencontre une jeune mere de 23 ans qui commence a presenter les signes d'alzheimer.... Plions mes enfants plions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 coucou tout le monde , je plie toujours mais je sait meme plus ou j'en suis rendu j'ai réussi a mettre le script de démarrage (fiuuu merci ubuntu-fr ) par contre pour suivre sa progression en graphique j'ai vu qu'il y avait electron microscope mais c'est compatible linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés