Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Même en ne partant pas en vacances, ça va pas le faire. Dommage Faut changer de proc, ça doit pouvoir se trouver. en meme temps c'est une vieille bécanne Pentium MMX cadencé a 249MHz Merci, j'avais compris (enfin surtout suivi les dernières pages de ce topic). Après, même si je suis passé par les P MMx, je ne suis pas au point sur leurs sockets mais si tu veux finir ta wu infinissable, je ne vois pas d'autre solutions que faire les fonds de tiroirs. ce qu'il faudrai que je fasse c'est parametrer mon F@H pour que ma vieille bécanne ne se prenne que des petites WU's mais j'ai pas trouvé (comprendre parce que j'ai mal cherché) et parce que je manque de temps (comprendre parce que j'ai la flemme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bah voilà.... Si tu veux pas t'aider, on peut pas tout faire à ta place. D'autant plus que là tu fais perdre du temps à ton proc et au projet F@H (ta wu va être grillée, tu gagneras pas de points et en août quand F@H va rien recevoir ils seront obliger de l'assigner à quelqu'un d'autre...) Donc reconfigure ton client, c'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont te tuer... Allow receipt of work assignments and return of work results greater than 5MB in size (such work units may have large memory demands) (no/yes) [no]? (je suppose qu'il a pas trop de ram) Change advanced options (yes/no) [no]? yes Request work units without deadlines (no-pref/no/yes) [yes]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah voilà.... Si tu veux pas t'aider, on peut pas tout faire à ta place. D'autant plus que là tu fais perdre du temps à ton proc et au projet F@H (ta wu va être grillée, tu gagneras pas de points et en août quand F@H va rien recevoir ils seront obliger de l'assigner à quelqu'un d'autre...) Donc reconfigure ton client, c'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont te tuer... Allow receipt of work assignments and return of work results greater than 5MB in size (such work units may have large memory demands) (no/yes) [no]? (je suppose qu'il a pas trop de ram) Change advanced options (yes/no) [no]? yes Request work units without deadlines (no-pref/no/yes) [yes]? voila c'est bon j'ai configuré wait & see maintenant mais j'ai toujours ma grosse WU là, est ce qu'il y a moyen de la passer? vu que je sait que je pourrai pas la finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah voilà.... Si tu veux pas t'aider, on peut pas tout faire à ta place. D'autant plus que là tu fais perdre du temps à ton proc et au projet F@H (ta wu va être grillée, tu gagneras pas de points et en août quand F@H va rien recevoir ils seront obliger de l'assigner à quelqu'un d'autre...) Donc reconfigure ton client, c'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont te tuer... Allow receipt of work assignments and return of work results greater than 5MB in size (such work units may have large memory demands) (no/yes) [no]? (je suppose qu'il a pas trop de ram) Change advanced options (yes/no) [no]? yes Request work units without deadlines (no-pref/no/yes) [yes]? voila c'est bon j'ai configuré wait & see maintenant mais j'ai toujours ma grosse WU là, est ce qu'il y a moyen de la passer? vu que je sait que je pourrai pas la finir Met la sur un gros ordi. Au pire tu me la donne, je la finirai sur mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah voilà.... Si tu veux pas t'aider, on peut pas tout faire à ta place. D'autant plus que là tu fais perdre du temps à ton proc et au projet F@H (ta wu va être grillée, tu gagneras pas de points et en août quand F@H va rien recevoir ils seront obliger de l'assigner à quelqu'un d'autre...) Donc reconfigure ton client, c'est pas les 30 secondes que ça va te prendre qui vont te tuer... Allow receipt of work assignments and return of work results greater than 5MB in size (such work units may have large memory demands) (no/yes) [no]? (je suppose qu'il a pas trop de ram) Change advanced options (yes/no) [no]? yes Request work units without deadlines (no-pref/no/yes) [yes]? voila c'est bon j'ai configuré wait & see maintenant mais j'ai toujours ma grosse WU là, est ce qu'il y a moyen de la passer? vu que je sait que je pourrai pas la finir Met la sur un gros ordi. Au pire tu me la donne, je la finirai sur mon pseudo. et comment je fait pour te la donner?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 y a des gens qui peuvent confirmer que ca marche aussi sur d'autre distrib autre que gentoo l'edit du fichier /etc/conf.d/foldingathome ? Je test ça tout de suite par contre ce fichier n'existe pas sous fedora core 5 ^^ je le cré mais il faut mettre quoi exactement dedan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Salut tout le monde bon, je viens donc à la pèche aux infos parce que je suis censé mettre à jour la page 1 avec un petit topo sur une manip qui ne me parle pas beaucoup. Actuellement, j'en suis là: Optimisation du pliage (?): manip réservée au mode Console de F@H (?) *Sous XP: Outils d'administration/Services/foldingathome: arréter le service paramètres: -forceasm redémarrer le service pour la prise en compte des modifications. (remarque perso: en mode graphique, je ne trouve pas le service, je suis bigleux ou pas ) *Sous Gentoo: Editer le fichier etc/conf.d/foldingathome avec le paramètre -forceasm relancer le service pour la prise en compte des modifications. Voilà, merci de confirmer , préciser ou corriger mes dires : (pliiize) *But précis de la manip *manip XP *manip Gentoo *Autres distib ou OS *Autres remarques Je ne le prendrais pas mal vu la devise de la maison et mon niveau en la matière d'autant plus que tout ça n'est pas de moi un certain nombre d'adhérents à la team va reconnaitre un ptit bout d'un post à eux Merci d'avance parce que des manips linux, je ne suis pas dans la m**** Modifié le 18 mai 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Moi je suis près a tester sur fedora si on me donne la manip précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Manip Gentoo Installer Folding@home : emerge -av foldingathome Configurer son client (pseudo, alliance et tout le reste) : /opt/foldingathome/initfolding Modifier les paramètres qui se trouvent dans le fichier /etc/conf.d/foldingathomeFichier qui, pour information, ressemble à ça :# Config file for /etc/init.d/foldingathome## The f@h client configuration can be found in /opt/foldingathome/client1/client.cfg# Run /opt/foldingathome/initfolding to reconfigure that.## Enter options here to be passed to the Folding client:## -oneunit Instruct the client to quit following the completion of one work unit.# -verbosity x Sets the output level, from 1 to 9 (max). The default is 3# -forceasm Force core assembly optimizations to be used if available# -advmethods Request to be assigned any new Cores or work units.## A full listing of options can be found here:# http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...-userguide.html# But use of other options are not recommended when using the Folding client# as a service.#FOLD_OPTS="-advmethods -forceasm -verbosity 9"# Number of clients to run## Folding@Home isn't multithreaded, so if you're running multiple CPU's# you will need to run a client to run for each of your CPU's in order# to achieve the best performance for Folding@Home. Up to a maximum of 8.# Ex. A dual CPU system would use CPU=2. The init script has code to# determine how many CPUs you have if you set CPU=0.#CPU=2Bref, tout est bien documenté, comme d'hab chez gentoo. Ajouter le service foldingathome au runlevel default (ou à un autre que vous jugerez plus utile), ainsi F@H démarrera à l'allumage du PC : rc-update add foldingathome default Démarrer le service pour la session en cours : /etc/init.d/foldingathome start Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 et comment je fait pour te la donner?? Tu me zip la totalité de ton dossier F@H (en rar ça fera 5Mo), tu me le met sur un FTP, et tu détruit tout a par l'exécutable sur ton ordi puis tu refais les réglage en nodeadline pour repartir sur une nouvelle WU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merco Nonas. c est bien cela aui s4affiche 0 la fin du emerge fldingathome< mais bon si on a pas tout noter comment on fait pour cse rappeler de tout<< entre le RC-update ad machine truc< apres tu as le fichier init bidule <<< enfin bref<<< noisette tu peux mettre 0 jour cette info de nonas< Si c4est trop longm il faut juste metttre cette ligne FOLD_OPTS="-advmethods -forceasm -verbosity 9" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 et comment je fait pour te la donner?? Tu me zip la totalité de ton dossier F@H (en rar ça fera 5Mo), tu me le met sur un FTP, et tu détruit tout a par l'exécutable sur ton ordi puis tu refais les réglage en nodeadline pour repartir sur une nouvelle WU. je verrais ca demain /me penser a trouver comment archiver sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Merco Nonas. c est bien cela aui s4affiche 0 la fin du emerge fldingathome< mais bon si on a pas tout noter comment on fait pour cse rappeler de tout<< entre le RC-update ad machine truc< apres tu as le fichier init bidule <<< enfin bref<<< noisette tu peux mettre 0 jour cette info de nonas< Si c4est trop longm il faut juste metttre cette ligne FOLD_OPTS="-advmethods -forceasm -verbosity 9" Merci de ta reponsse mais je vien de voir que je n'ai meme pas /etc/conf.d si tu veux mon "ls /etc" dit el moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 (modifié) Merco Nonas. c est bien cela aui s4affiche 0 la fin du emerge fldingathome< mais bon si on a pas tout noter comment on fait pour cse rappeler de tout<< entre le RC-update ad machine truc< apres tu as le fichier init bidule <<< enfin bref<<< noisette tu peux mettre 0 jour cette info de nonas< Si c4est trop longm il faut juste metttre cette ligne FOLD_OPTS="-advmethods -forceasm -verbosity 9" Merco Nonas. c est bien cela aui s4affiche 0 la fin du emerge fldingathome< mais bon si on a pas tout noter comment on fait pour cse rappeler de tout<< entre le RC-update ad machine truc< apres tu as le fichier init bidule <<< enfin bref<<< noisette tu peux mettre 0 jour cette info de nonas< Si c4est trop longm il faut juste metttre cette ligne FOLD_OPTS="-advmethods -forceasm -verbosity 9" Merci de ta reponsse mais je vien de voir que je n'ai meme pas /etc/conf.d si tu veux mon "ls /etc" dit el moi Bon comment dire je suis un peu vos démarches, là j'essaie, disons mais on me demanderait de calculer un WU à la main, je m'en sortirais mieux d'autre part, je préfère attendre un tout petit peu avant de modidier le post 1 et de mettre des liens attendre d'y voir plus clair, de savoir un peu mieux de quoi il retourne: bref, d'avoir un retour sur mon précédent post. Ca m'évitera de dire des conneries et aux autres d'en lire j'en dis bien assez comme ça pour ne pas en rajouter Enfin, bref, si rien ne bouge pour l'instant, je ne vous ai pas oublié. Modifié le 19 mai 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 punaise ca va faire 1 semaine que je plie une WU a 410 pt... j'en suis qu'a 40 % :tranpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ba on dirait que cette methode concerne alors que la distribution Gentoo... GENTOOOO PPOOWAAAAAAAA ahahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 et comment je fait pour te la donner?? Tu me zip la totalité de ton dossier F@H (en rar ça fera 5Mo), tu me le met sur un FTP, et tu détruit tout a par l'exécutable sur ton ordi puis tu refais les réglage en nodeadline pour repartir sur une nouvelle WU. je verrais ca demain /me penser a trouver comment archiver sous linux Si c'est du linux, je peux par contre pas te garantir que ça marchera sur mon windows, mais on verra bien.... Et au pire, pour zipper, tu copie tous les fichiers sous windows et tu zippe avec winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je pose une question a l'improviste, sans avoir lu tout les precedent post est-ce que fah est installable, uniquqement en ligne de commande, sous debian ? ( que mon serveur serve a quelque chose au moin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut moi je dirais : sans soucis, et bienvenue :tchintchin: j'ai trouvé un post de Koin-Koin je te le colle ici: a mon avis tu te demerde mal, il faut lancer el binarie depusi el rep courant donc fait toi un script de demarrage dans /etc/init.d par exampel nommé folding.sh dedans pense a #!/bin/sh case $1 in start) cd /le_rep_ou_ya_folding su -c "./FAH502-Linux.exe &" le_nom_du_user_ki_lance_et_est_propritairedes_fichiers_foding ;; stop) killall FAH502-Linux.exe ;; esac # end Sa devrait aller mieux pusi pense a update-rc.d folding.sh defaults 90 par exemple et sa devrait roulé Il me semble bien que cela concerne F@H sous debian. De toute façon, il pourra sans doute t'expliquer à sa prochaine visite. Et puis il devrait y avoir d'autres plieurs sous debian, Kômêm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je pose une question a l'improviste, sans avoir lu tout les precedent post est-ce que fah est installable, uniquqement en ligne de commande, sous debian ? ( que mon serveur serve a quelque chose au moin ) vi c'est faisable , dis moi dans kel rep ou tu veut mettre ton folding et qq user avec lekel tu veut le faire tourner et ton username folding et le nb de cpu de la box et si tu utilise un proxy et je te fait un script sur mesure ki vas installer folding sur ton server tout tout seul comme il faut , au pire je vais ecrire un script generic pour debian pour installer yen a pour 5 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, j'ai édité le post n°1 j'ai fais soft, faut bien regarder pour voir les changements. Vous me dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 /me penser a trouver comment archiver sous linux qq truc de base archivage simple tar cvf fichier.tar /chemin/rep_a_sauve archivage simple + compression gzip ( necessite gzip installé) tar czvf archive.tar.gz /chemin/rep_a_sauve archivage simple + compresion bzip2 ( necessite bzip2 installé) tar cjvf archive.tar.bz2 /chemin/rep_a_sauve si c pas /chemin/rep_a_sauve sa peut etre qq file genre tar cjvf archive-fichier123.tar.bz2 /chemin/fichier1 /chemin/fichier2 /chemin2/fichier3 bref adapte c pas dur sous une debian pour avoir les outils de compression/decompression c simple apt-get update && apt-get install gzip bzip2 zip unzip sinon prend atool cd /usr/src && wget http://savannah.nongnu.org/download/atool/....32.0-1_all.deb && dpkg -i atool_0.32.0-1_all.deb avec sa deja tu peut faire face a tout les format presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 /me penser a trouver comment archiver sous linux qq truc de base archivage simple tar cvf fichier.tar /chemin/rep_a_sauve archivage simple + compression gzip ( necessite gzip installé) tar czvf archive.tar.gz /chemin/rep_a_sauve archivage simple + compresion bzip2 ( necessite bzip2 installé) tar cjvf archive.tar.bz2 /chemin/rep_a_sauve si c pas /chemin/rep_a_sauve sa peut etre qq file genre tar cjvf archive-fichier123.tar.bz2 /chemin/fichier1 /chemin/fichier2 /chemin2/fichier3 bref adapte c pas dur sous une debian pour avoir les outils de compression/decompression c simple apt-get update && apt-get install gzip bzip2 zip unzip sinon prend atool cd /usr/src && wget http://savannah.nongnu.org/download/atool/....32.0-1_all.deb && dpkg -i atool_0.32.0-1_all.deb avec sa deja tu peut faire face a tout les format presque les linuxiens sont tous fous ps: merci je vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 je pose une question a l'improviste, sans avoir lu tout les precedent post est-ce que fah est installable, uniquqement en ligne de commande, sous debian ? ( que mon serveur serve a quelque chose au moin ) vi c'est faisable , dis moi dans kel rep ou tu veut mettre ton folding et qq user avec lekel tu veut le faire tourner et ton username folding et le nb de cpu de la box et si tu utilise un proxy et je te fait un script sur mesure ki vas installer folding sur ton server tout tout seul comme il faut , au pire je vais ecrire un script generic pour debian pour installer yen a pour 5 minute euh, bah finalement j'ai reussi a l'installer... [inpact]_chattanooga avec un miserable celeron 950MHz, 256mo sdram mais il n'y a pas moyen de le faire bosser en tache de fond ? car il m'oblige a garder une console d'ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il faut choisir l'option service à la configuration ... tu peux relancer la console avec l'option -configonly pour refaire la config ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés