Terminou Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 y a des gens qui saurait comment on passe le parametre -forceasm sur une distrib linux gentoo ? je seche sur le sujet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Désolé, je ne sais pas répondre à ta question. Juste pour dire que je n'ai pas trouvé de différence de temps de calcul lorsque j'ai désactivé forceasm (sous win wp). Le seul point qui change est qu'il y a plus de pertes de données de calculs lors de mes plantage quand il est activé. Ayé nouvelle wu au passage, une bien grosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 y a des gens qui saurait comment on passe le parametre -forceasm sur une distrib linux gentoo ? je seche sur le sujet..... Euh je regarde ça mais je retrouve pas là. Pourtant il y est bien... Je continue de chercher edit: merci à NicolasD (et à theo pour son soutien moral ) Terminou : édite le fichier /etc/conf.d/foldingathome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Terminou> ben dans le raccourci ou n'imprte quel truc qui te sert à le lancer ... comme toujours Moi j'ai remis les vitesse supérieure ... et bientot le renfort d'un Opteron 170 @ 3GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Nonas> j'avais oublié ce foutu fichier Totow> Spice de windowsien Halikan> Cette optimisation fonctrionne que sur un certain type de WU. Je te recommande de le laisser. Au pire il n'est pas utilisé. au mieux tu vas plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 (modifié) Et fier de l'être ... j'aime pas me faire chier pour rien edit : et pis peu importe l'os tant que ca plie pour mon compte Modifié le 16 mai 2006 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onishin Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et fier de l'être ... j'aime pas me faire chier pour rien edit : et pis peu importe l'os tant que ca plie pour mon compte On fait comment pour voir la dead line d'un WU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et fier de l'être ... j'aime pas me faire chier pour rien edit : et pis peu importe l'os tant que ca plie pour mon compte On fait comment pour voir la dead line d'un WU ? Grace à l'utilisation d'un logiciel de monitoring (EMII, Fahmon)ou par la consultation de cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onishin Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Suur le site je vais pouvoir voir la dead line que j'ai pour le pliage du pc de mon bureau Parsqu'il m'inquiete sa va bientot faire 3 semaine qu'elle est pas finis Mais sur EMIII pas vu ou tu vois la dead line Dans la nuit, hop plus de 2000 Points :) Je sais c'est pas beaucoups mais pour moi c'est enorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Plus simple encore, dans le unitinfo.txt : Current Work Unit----------------- Name: p2390_Coiled coil Download time: May 13 15:58:36 Due time: March 15 15:58:36 Progress: 96% [|||||||||_] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Noisette> Peux tu ajouter dans le premier post dans la rubrique configuration avance cette optimisation Passage des parametre -forceasm dans le fichier /etc/conf.d/foldingathome puis relancer le service pour prendre en compte les modif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je m'en occupe en rentrant ce soir et ferai une première mouture vous me direz ce que vous en pensez. mais, à l'instant, je suis déja à la bourre... bon pliage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onishin Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Plus simple encore, dans le unitinfo.txt : Current Work Unit----------------- Name: p2390_Coiled coil Download time: May 13 15:58:36 Due time: March 15 15:58:36 Progress: 96% [|||||||||_] Me disait bien l'avoir vu dans ce fichier Mais le fichier ne contient que Current Work Unit ----------------- Name: p1163_p1136_p1130_L939_K12M_355K Download time: May 10 13:15:54 Progress: 50% [|||||_____] Par contre au niveau du site, il ne parle pas de dead line, je pouvais toujours chercher quelque chose qui n'existais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Plus simple encore, dans le unitinfo.txt : Current Work Unit----------------- Name: p2390_Coiled coil Download time: May 13 15:58:36 Due time: March 15 15:58:36 Progress: 96% [|||||||||_] Me disait bien l'avoir vu dans ce fichier Mais le fichier ne contient que Current Work Unit ----------------- Name: p1163_p1136_p1130_L939_K12M_355K Download time: May 10 13:15:54 Progress: 50% [|||||_____] Par contre au niveau du site, il ne parle pas de dead line, je pouvais toujours chercher quelque chose qui n'existais pas :) Ça explique tout. C'est uen WU sans date limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ils doivent tout de même la remettre disponible à un certain moment non ? Si y'en a qui recoivent des WU dans deadline et qu'ils ne les finissent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 y a des gens qui peuvent confirmer que ca marche aussi sur d'autre distrib autre que gentoo l'edit du fichier /etc/conf.d/foldingathome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 y a des gens qui peuvent confirmer que ca marche aussi sur d'autre distrib autre que gentoo l'edit du fichier /etc/conf.d/foldingathome ? Je test ça tout de suite par contre ce fichier n'existe pas sous fedora core 5 ^^ je le cré mais il faut mettre quoi exactement dedan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je m'en occupe en rentrant ce soir et ferai une première mouture vous me direz ce que vous en pensez. mais, à l'instant, je suis déja à la bourre... bon pliage à tous. je voulais bien entendu dire: demain soir ce soir comment dire y a foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Il y avait un bail que je n'étais pas passer voir les widgets de Yahoo Widgets (ex Konfabultor)...et là surprise, il y a un widget Folding@home plutôt complet qui indique le nom du plieur, de la protéine, la deadline, la progression etc. Pour ceux que cela intéresse c'est ici : http://widgets.yahoo.com/gallery/view.php?widget=39404 enfin pour ceux qui ne connaissent pas Yahoo Widgets! Bon pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Current Work Unit ----------------- Name: p2107_lambda_5way_melt_4_10011 Download time: April 27 03:13:39 Due time: August 19 03:13:39 Progress: 17% [|_________] je vais jamais pouvoir la finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Current Work Unit ----------------- Name: p2107_lambda_5way_melt_4_10011 Download time: April 27 03:13:39 Due time: August 19 03:13:39 Progress: 17% [|_________] je vais jamais pouvoir la finir Avant le 19 Aout tu pourras pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Current Work Unit ----------------- Name: p2107_lambda_5way_melt_4_10011 Download time: April 27 03:13:39 Due time: August 19 03:13:39 Progress: 17% [|_________] je vais jamais pouvoir la finir Avant le 19 Aout tu pourras pas? on est en mai là, jusqu'a aout ca ne me laisse que 3 mois j'aurai jamais fini a temps regarde: Download time: April 27 03:13:39 et la le 16 mai j'en suis rendu a ca: Progress: 17% [|_________][/code] en 1 mois j'ai fait que 17% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 (modifié) Même en ne partant pas en vacances, ça va pas le faire. Dommage Faut changer de proc, ça doit pouvoir se trouver. Modifié le 17 mai 2006 par Halikan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Même en ne partant pas en vacances, ça va pas le faire. Dommage Faut changer de proc, ça doit pouvoir se trouver. en meme temps c'est une vieille bécanne Pentium MMX cadencé a 249MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Même en ne partant pas en vacances, ça va pas le faire. Dommage Faut changer de proc, ça doit pouvoir se trouver. en meme temps c'est une vieille bécanne Pentium MMX cadencé a 249MHz Merci, j'avais compris (enfin surtout suivi les dernières pages de ce topic). Après, même si je suis passé par les P MMx, je ne suis pas au point sur leurs sockets mais si tu veux finir ta wu infinissable, je ne vois pas d'autre solutions que faire les fonds de tiroirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés