toTOW Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Ha! Ça marche. [HS] @Terminou: Je vais installer bientôt FreeBSD, mais j'ai la vague impression que je vais galérer. J'ai trouver un Duron700 au taf complet avec 512mo de ram et un HD de 40go. [/HS] Tu vas en chier pour essayer de faire tourner lfolding sur bsd ... Modifié le 14 mai 2005 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ah? Ba sous gentoo c'est super simple et efficace... Ce WE je vais essayer de me faire une p'tite appli pour monitorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Enfait c'est un Duron 900 et c'est pas pour faire tourner FAH dessus. C'est uniquement le PC de ma fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) He c'est le concour qui vous mine. Qui va plier plus vite grace au 1er prix. Ca patine tros sec ici. 8 000 000 passé ca devrait etre la fete. une put.. de news pour faire rougir le fer. Un lien correct sur la premiere page du topic. Le plan de David en action pour finir. Les 2 million on a pas 1 mois pour les faire. Alors tout le monde sur le pont et reveil PS : mais la je vais rentrer, le boulot c'est bien, mais 2 ans pour ma petite, elle attend son daadyyyy pour ouvrir les cadeaux mais ca n'empeche pas de plier Modifié le 14 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je rajoute un celeron 1.3 (celui de mon frere) et je vais rajouter un sempron 1.9 la semaine prochaine surement . vous etes content ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 8.000.000 atteints ! Personne se dévoue pour faire une 'tite news ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Dis Totow j'ai remarqué un truc bizarre avec les pages des scores des mini teams que tu héberges... Avec Mozilla, lorsque tu clique sur le numero de classement d'un plieur, cela redirige vers les stat sur stanford avec le nombres de PC etc... Avec IE, il ne se passe rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Faudrait voir avec JGP Soldat, c'est lui génère ca ... et puis j'utilise plus IE depuis un moment maintenant Pourtant c'est du javascript ... t'es sur que tu l'aurais pas désactivé sous IE par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 nan tout est pourtant activé.. le probleme à lieu sur mon PC sous win2K ou sur mon laptop sous WinXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 + de 2000 et dans les 150 premiers de la team (enfin ce soir normalement.... ) Ça avance lentement, mais surement. En plus j'ai une super motivation. Je cours après David_L, mais dès que j'arrive à moins de 100 points, il a peur et il plie une 600 pour me distancer PS: Joyeuses 8.000.000 bougies à la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 arf ca va etre l'ecatombe ce soir pour nos stats.. y a pleins de gens qui ont le smiley du prochain départ... Bon il reste quoi à faire en ce qui concerne notre topic? plus rien il me semble. David, de ton coté ca en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Terminou +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Persi chez moi ça plie toujours. Et ça avance bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 chuis reparti, pit-être j'aurai bientôt mes 10 000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) chuis reparti, pit-être j'aurai bientôt mes 10 000 points Cool Mikounet ..... Modifié le 16 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Me revoilà présent sur cette terre Bon alors c'est finit cette page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) Tu le sais bien, et c'est pour te faire pardonner de ton retard que tu la linker à ton article Je reviens, mais d'abord j'ai la lecture d'un test à faire Modifié le 17 mai 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Me revoilà présent sur cette terre Bon alors c'est finit cette page ? Mé y a du coup de boule dans l'air moi je dis.... Terminou David qui adore ca (j'ai mes sources ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 N'empeche plier 1200 points en moins de 3 jours ça fait plaisir et encore je compte pas le PC perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) N'empeche plier 1200 points en moins de 3 jours ça fait plaisir et encore je compte pas le PC perso ah? Tu as utilisé le A64 X2 pour ca? Modifié le 17 mai 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Yep celui que ma copine utilise pour faire du MSN quand c'est pas planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 pour toi pour la peine.... Pénalité : Tu me file ta copine avec son PC sur lequel elle fait du word et plante son MSN..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ah non désolé mais après 10 jours d'hibernation j'ai du retard à rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c'est sur faut qu'il aille sur word pour la news FAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés