Inpact- KoinKoin Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ah ouais, jte vois dans mon rétro! non ouvre ta visiere je suis devant now :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pentium 4 Extreme Edition est le meilleur pour calculer ! Youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 non ouvre ta visiere je suis devant now :) J'ai un moustique dans l'oeil maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) il y a quelque chose que je comprends pas sur les benchs de folding ... j'ai qu'un sempron 2400+@1944Mhz et j'obtiens de meilleurs resultat qu'un P4 3.6 EE voila un screen : c'est ma version qui deconne ou quoi ? Modifié le 3 février 2005 par magikorok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Par contre, tes atomes en graphique est nettement plus précis que les miens (qui rament un peu)... Si j'utilise mon vieux Pentium 4C à 2.4 GHz avec GF4 MX sur F@H en graphique, ça doit être plus de 8 mn par frame... GeForce 4 MX Powaaa En fait, c'est quoi ta carte graphique ? Car sur liste de Team 51, il y a 3 membres qui possèdent AMD Athlon XP (2 pour barton) qu'ils mettent plus de 2 mn ! Normalement AMD Athlon XP Barton est plus rapide que Sempron socket A... EDIT : magikorok, mon P4 EE n'est pas 3.6 mais 3.2 (socket 478) Modifié le 3 février 2005 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bah ,ma carte graphique est a peu pres equivalente a une geforce 4MX ,c'est une radeon 7500 AIW de chez hercules j'vais essayer de voir avec la version console ,pour voir si c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut, moi j'ai seti@home depuis 1 an env. je me demandais si pc-inpact avait une team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 [inpact] ASSKICK j'ai pas dis mon dernier mot. Toi aussi regarde dans le retro. demain 1 de plus. +les 1600 d'aujourd'hui ce week end je te devance. ps : c'est de l'emulation sympathique mais quand meme deja koin-koin il va trop vite, alors je te colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Salut, moi j'ai seti@home depuis 1 an env. je me demandais si pc-inpact avait une team ? négatif Mais tu peux nous rejoindre dans notre equipe si tu veux... PS: PCI en force Nous sommes la premiere equipe de l'alliance en terme de score pour la semaine..... à tout le monde et aux ch'tits nouveaux qui doivent continuer ... on a toujours 3 Millions de points de retards / à PPC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 [inpact] ASSKICKj'ai pas dis mon dernier mot. Toi aussi regarde dans le retro. demain 1 de plus. +les 1600 d'aujourd'hui ce week end je te devance. ps : c'est de l'emulation sympathique mais quand meme deja koin-koin il va trop vite, alors je te colle. en plus j'ai perdu un p4, argh m'en fout, vai essayer d'en choper 2 de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon les gars, vous êtes bien gentis mais vous me verrez pas jusqu'à dimanche dans 9j. Ski powaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bon les gars, vous êtes bien gentis mais vous me verrez pas jusqu'à dimanche dans 9j.Ski powaaa! Te pette pas lépaule comme moi .. La neige est dure et verglassée....il neige pas trop.. C'est un peu balot de partir en pleine vacances scolaire mais bon tu emmenes ta fille au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) j'avais vu la faute pis je me suis dis tant pis ça : "Et ça te plait d'être dans les highest levels depuis le debut de la beta ???" Normal que tu comprennes pas, tu ne joues pas à Astrowars !!! Bonnes vacances Karbon !!! Modifié le 5 février 2005 par RoM45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour à tous je viens de rejoindre votre équipe sous le pseudo [inpact]_Cyberjack la becane c'est un P4 2.8@3.5 voilà @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bienviendu a toi le ch'tit nouveau.. Dits donc c un beau bestiaux que tu apportes .. Bon courage à toi et n'oublie pas que c'est un travail en continu .. on ne plie pas qu'une seule WU nous... As tu installé la version console en service ou bien la graphique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai installé la version qui est dans le premier lien du premier post ca me donne un rond rouge en bas dans la barre des taches et quand je double clik dessus ba ca ouvre une image en 3D de molecule sur fond noir ba je suis watercoolé donc ca tourne pratiquement en 24/24 ca va faire avancer le chimlblic on va peut etre passer devant PPC.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 faudrait changer ce premier post parce que la version graphique beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) version graphique alors ... mais essaie la version console, plus stable edit : grillé par un rabot Modifié le 5 février 2005 par Agonistic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) ok un lien pour la version console ? merci j'ai beau poster je reste à 4 msg .... mdr Modifié le 5 février 2005 par cyberjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) c'est parce que les posts ne comptent pas (plus) dans blabla http://folding.stanford.edu/download.html Modifié le 5 février 2005 par FredB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 merci pour le lien :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 par contre je vois pas trop comment ca s'installe, ca m'ouvre une fenetre DOS ou ca met des messages, mais si je ferme ca disparait ca peut rester en tache de fond dans la barre des taches comme la version windows graphique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 coucou, le classement de la miniteam est down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés