rabot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben ouais 8+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah !!! J'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je viens de supprimer le logiciel, il plantait trop avec ma cg, sa me fait chier, a moins qu'il y ait une mise a jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je viens de supprimer le logiciel, il plantait trop avec ma cg,sa me fait chier, a moins qu'il y ait une mise a jours! Moi, j'utilise avec ma GeForce 4 MX-440 et je n'ai pas le problème... Elle est bien plus pourrie que ta carte graphique alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je viens de supprimer le logiciel, il plantait trop avec ma cg,sa me fait chier, a moins qu'il y ait une mise a jours! Comment tu l'as installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai installé le logiciel normallement, et j'ai mis les options! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu as un log? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 un quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 grr j'avais mal configuré mon folding en mode console. 15j que je bossais en anonymous :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un script qui installe automatiquement FAH et le configure en service sous Linux... Comme ça j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon serveur... C'est par ici : http://forum.folding-community.org/viewtopic.php?t=2283... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour tous ceux chez qui ca plante : dégagez moi cette version graphique au plus vite et installez cette bonne vieille console ... ya que ca de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour feter mes 6 semaines de pliage je passe les 10 000 pts bon ok koin koin fait ca en moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Cool, continue sur ta lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 INpact_Karbon te retourne pas , ya un gros KoinKoin derriere toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 INpact_Karbon te retourne pas , ya un gros KoinKoin derriere toi tu as toujours pas digérer la periode de noel OUUUUAAAA + 23 plieurs... Merci les ch'tits nouveaux et ceux qui reviennent.. Pour la premiere fois, la team PCI a produit le plus de l'alliance. (devant l'equipe France) POWWAAAA PCI en Force.. Nous sommes a environ 3 millions de points derriere PPC... ALLER les Gars , Souquer Ferme? on va y arriver...... Au fait : :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai commencé à continuer d'acheter un peu à peu que je n'avais pas fini mes achats il y a quelques mois. Il me manque à acheter les 2 CPU, les RAM ECC et les petits disques durs en RAID pour mon 2e ordinateur quadri-Pentium III Xeon à 700 MHz avec 1 Mo cache L2 (par processeur) pour tourner sous F@H en 24 h/24 Actuellement, j'ai déjà acheté : une carte mère quadri-CPU, 2 CPU PIII Xeon 700/1M, 2x 512 Mo SDRAM ECC et un alim spécial pour les Xeon pour l'instant C'est un peu vieille génération mais ça coûte cher quand même (1500 € environ pour total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 INpact_Karbon te retourne pas , ya un gros KoinKoin derriere toi Ah ouais, jte vois dans mon rétro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour tous ceux chez qui ca plante : dégagez moi cette version graphique au plus vite et installez cette bonne vieille console ... ya que ca de vrai On va dire ça ouais... je suis même plus dans le classement, la honte... En tout cas, y a un truc qui fait plaisir : 201 membres actifs 21% des membres de l'équipe PC INpact sont actifs. On remonte un peu. Ps : toTow, je viens de voir que t'avais changé de team (sacré team d'ailleurs...), [iNpact]_toTow, je trouve que ça sonne bien, dommage.... Et ça te plait d'être dans les highest levels depuis le debut de la beta ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Changé de team ? Oué ... c'est l'ES staïle ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai pas tout compris ce que t'as marqué rom48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 239 membres dans la team PCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 tres bonne idée! c'est ideal sur mon serveur de fichiers qui sinon n'en fout pas une rame de la journée j'optimise donc cette UC !! par contre petite question: est-ce que le log utilise le processeur a fond si le pc ne fait rien ou il y a une option a cocher du genre" allouée tout a folding sauf si utilisateur se sert du pc ??? heu vous m'avez compris la???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 aucun soucis, le log ne prend que ce qui est dispo ( et tout ce qui est dispo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai pas tout compris ce que t'as marqué rom48 RoM45 Et qu'est-ce-que tu n'as pas compris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'avais vu la faute pis je me suis dis tant pis ça : "Et ça te plait d'être dans les highest levels depuis le debut de la beta ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés