Terminou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ca commence à diminuer le nombre de plieurs..... Ils n'ont pas été assez motivés je pense... mais bon attendons de voir pendant quelques jours... je vois deja PPC se rejouir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Boh, on en a perdu "que" 2 pour le moment, c'est relativement correct! Et puis c'est pareil à chaque fois, sur le nombre qui sinscrit, y'en à que une 20aine qui va rester durablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 KoinKoin http://folding.extremeoverclocking.com/use...php?s=&u=115532 C'est trop la fête ta production et pourquoi moi j'me vois pas dna sles stats pisque c'est comme ça je monte l'A64 aujourd'hui, ça va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ben faut chercher un peu http://folding.extremeoverclocking.com/use...y.php?s=&u=9220 Tu vas voir, l'a64, ça plie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon j'ai pas pu plier ce we, mais là c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) et pourquoi moi j'me vois pas dna sles stats pisque c'est comme ça je monte l'A64 aujourd'hui, ça va chier eeeuu Mike on a dit que les nouveau A64 doivent utilsier le user [inpact]_The_cleaner69 ??? C'est un user special qui boost les calculs Comment ca on te l'a pas dit : =======> [ y a de la place pres du feu ?] Au fait tu peux me donner les detail de l'A64 que tu vas monter? Modifié le 20 décembre 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 KoinKoin http://folding.extremeoverclocking.com/use...php?s=&u=115532 C'est trop la fête ta production +1 il va me ratraper en 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pas en 2 mois je dirais plutot dans une semaine si les moyennes bougent pas trop RankTeam UserName Points24hr Avg DateOvertake 529 [inpact]_ASSKICK 239 12.26.04, 6am / 6 Days 811 [inpact]_KoinKoin 1,373 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je vais pas pouvoir plier pendant 15 jours , c'est les vacances Du coup, ça sent la fin de la suprémacie de la raboteam Enfin bon, on reviendra encore plus fort un jour peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pas en 2 mois je dirais plutot dans une semaine si les moyennes bougent pas trop RankTeam UserName Points24hr Avg DateOvertake 529 [inpact]_ASSKICK 239 12.26.04, 6am / 6 Days 811 [inpact]_KoinKoin 1,373 - tricheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai un petit pb au boulot pour l'envoi des resultats moi. Alors je remene ça chez moi quand c'est terminé mais c'est un peu lourd. Pas de firewall, un proxy mais configuré comme il faut je pense. Voila le message : - Unknown packet returned from server, expected ACK for results Could not transmit unit 06 to Collection server; keeping in queue. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Proxy à autentification peut être ? Tu as bien configuré le client pour qu'il utilise les paramètres d'IE ? Par contre, si le proxu est Squid, il a une configuration par défaut totalement incompatible avec FAH en limitant les fichier envoyés à 1Mo ... si c'est ton cas, il ne te reste qu'à essayer de convertir l'admin à FAH pour qu'il change la config (et qu'il ajoute des machines au projet ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tiens, il y a 2 fous furieux qui montent très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Proxy à autentification peut être ? Tu as bien configuré le client pour qu'il utilise les paramètres d'IE ? Par contre, si le proxu est Squid, il a une configuration par défaut totalement incompatible avec FAH en limitant les fichier envoyés à 1Mo ... si c'est ton cas, il ne te reste qu'à essayer de convertir l'admin à FAH pour qu'il change la config (et qu'il ajoute des machines au projet ) ... Il utilise les parametres de IE oui proxy sans authentification Sinon je sais pas si c'est squid ou pas. Je regarderais, mais j'en doute puisque j'upload des fichiers de plusieurs Mo sur mon ftp. Bon de toute façon, je ramene sur ma clé USB quand c'est terminé et j'envois de chez moi, donc c'est tout de meme pas trop grave. merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il utilise les parametres de IE ouiproxy sans authentification Sinon je sais pas si c'est squid ou pas. Je regarderais, mais j'en doute puisque j'upload des fichiers de plusieurs Mo sur mon ftp. Bon de toute façon, je ramene sur ma clé USB quand c'est terminé et j'envois de chez moi, donc c'est tout de meme pas trop grave. merci en tout cas c'est ce que je fais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Au fait tu peux me donner les detail de l'A64 que tu vas monter? A64 3200+ S939 winchester (90 nm) + Abit AV8 pas d'OC, car le PCI lock de la mobo n'est pas fonctionnel, et le proc' est pas stable @2200 MHz 1.6V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 aye g ma nouvelle config de pliage... en pieces detachees pour le moment je monte ca ce WE normalement (fo bien debaler qqch au pied du sapin ^^) A64 3400+ (s754, celui a 2.2GHz avec 512Ko) 1Go PC3200 et un X800pro VIVO (==> XT normalement... meme si ca change rien pour folding) j vais ptet enfin reussi a reprendre les places perdues depuis la rentree (2 mois sans rien + pas de nuit depuis car trop bruyant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tiens, il y a 2 fous furieux qui montent très vite! lesquels, moi j'en vois pleins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est pas pour dire mais en ce moment on plie plus que ppc merci les nouveaux plieurs ! mais faut continuer car on a du boulot pour les rattraper sur le total quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 aye g ma nouvelle config de pliage... en pieces detachees pour le momentje monte ca ce WE normalement (fo bien debaler qqch au pied du sapin ^^) A64 3400+ (s754, celui a 2.2GHz avec 512Ko) 1Go PC3200 et un X800pro VIVO (==> XT normalement... meme si ca change rien pour folding) j vais ptet enfin reussi a reprendre les places perdues depuis la rentree (2 mois sans rien + pas de nuit depuis car trop bruyant) tu veux dire à 2,4GHz sinon c'est un 3200+. A moin quetu es le 3400+ avec 1Mo de cache L2 finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 w00t 743 points hier J'avance doucement mais surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) salut a tous yop un nouveau plieur nom de code [inpact]_Bennyb P4HT 2.6@3,1Ghz 24h/24, 7j/7 deja 6WU, score 166 c'est parti j'apparais pas dans la liste alliance francophone , ni miniteam inpact, j'imagines qu'il faut attendre la mise a jour Modifié le 22 décembre 2004 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouaip vers 4h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 surprise spécial vacances, un ptit p4 2,8ghz qui tournera en plus en espérant que persone ne va l'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu veux dire à 2,4GHz sinon c'est un 3200+. A moin quetu es le 3400+ avec 1Mo de cache L2 finalement... ouaip c moi ki me suis plante c bien la version 512K, a 2.4GHz :) d apres les tests ke g vu, il devrait plutot bien s en sortir sur les calculs scientifiques :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés