croustx Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 héhé, je viens de m'inscrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai un petit problème avec un de mes ordinateurs ... Ca fait pratiquement trois semaines qu'à chaque fois que l'ordinateur est éteint puis rallumé, folding recommence une nouvelle WU sans tenir compte de l'ancienne (installé en service) ... Même en désactivant le service et en mettant la console en manuel, à chaque redémarrage, il recommence à zéro Ca peut venir de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Faudrait que tu vois en quitant la console par ctrl+c et la relancer tout de suite après si ça fonctionne. Sinon, tu peux toujours essayer de refaire l'install dans un autre répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Relancer la console après un quit simple, pas de problèmes ... c'est vraiement après un reboot, et comme elle reboot assez souvent :/ Et j'ai déjà essayé de changer le dossier de partitions, d'installer une nouvelle console, ca fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je dirais, problème de cache disque ... regarde de ce coté là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon, tiens, je viens de réinstaller j'ai repris mes anciens identifiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci M'sieur Mikounet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon, tiens, je viens de réinstaller j'ai repris mes anciens identifiants Content de te revoir actif pour la science au fait quelqu'un sait où trouver les "résultats" de notre labeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 au fait quelqu'un sait où trouver les "résultats" de notre labeur ? http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...ng/results.html C'est écrit en première page Sinon, bien revenue Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 toujours pas d'article et IBM qui s'implique dans le calcul partagé : http://www.presence-pc.com/news/Pretez-vot...ause-n5646.html ca va pas nous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...ng/results.html C'est écrit en première page Sinon, bien revenue Mike c'était fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 en même temps, j'aurais pu tenter de boucler mes 1500 WU à SETI mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) en même temps, j'aurais pu tenter de boucler mes 1500 WU à SETI mais bon SETI ce truc qui sert à trouver le YETI ? ==============> [] Modifié le 17 novembre 2004 par KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Nan c'est pour la bête du gévaudant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 y m'epate ce mike quand je vois Une petite histoire de l'univers user posted image, je me dis qu'il pourais nous faire un article trop bien sur la team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Nan c'est pour la bête du gévaudant on t'a déjà retrouvé toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 y m'epate ce mikequand je vois Une petite histoire de l'univers user posted image, je me dis qu'il pourais nous faire un article trop bien sur la team. j'connais pas l'univers de la team euh, non mais vous parlez de faire une news ou un edito sur la team F@H INpact? bin!! faut le rédiger et le proposer, via la voie classique si c'est une news, ou bien en préparant à l'aide de l'interface pour proposer les news (pour formater l'article) puis en envoyant ça à Teuf par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) oui mais pour ca : "Une petite histoire de l'univers"http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...25entry193139 j'avais jamais clicque dessus Modifié le 17 novembre 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est pas bien il faut cliquer dessus c'est pas pour rien si je le mets en signature tout de même :8 sinon sans déconner, faites là la news... ou carrément un edito :yes: et faudrait la faire pour le W.E. ça passerait mieux (moins de news, elle serait plus lue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Va dire ca à l'admin de la team ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est bon, je suis reviendu !!! Désolé pour le retard... , c'est que je déménageais, moi, et pas un INpactien pour me filer un coup de main... Enfin bon, je suis de retour !!! Je poste le petit texte que Franck m'a envoyé : Folding@home : la Team INpact qui guérit la planèteApres « Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! », comment ne pas adopter « Folding@home : la Team INpact qui guérit la planète » Mais qu’est ce que ce projet Folding@home ? Je reprendrais les propos de unvacancier_INpact : « Folding@home est actuellement le projet distribué le plus prometteur: il s'agit d'un projet biomédical qui étudie le repliement des protéines humaines afin de mieux comprendre et traiter de nombreuses maladies, comme la maladie de Creutzfeld-Jakob, d'Alzheimer, ou le cancer. Inpact a choisi de participer à ce projet car : Il s'agit à l'heure actuelle d'un projet prometteur, salué par la communauté scientifique, donnant lieu à de nombreuses publications dans de prestigieuses revues comme Nature ou le Journal of Molecular Biology Les résultats trouvés sont entièrement libres de droit et disponibles gratuitement pour les chercheurs du monde entier. Le projet est prétexte à une compétition entre les différentes équipes particulièrement prenante et excitante: Chaque protéine calculée vous gratifie ainsi qu'à votre équipe d'un certain nombre de points (variant avec la complexité de la protéine et donc la durée du calcul) Vous pouvez ainsi suivre vos statistiques et votre avancement personnel mais aussi la progression de l'équipe. Il faut notez que le client ne ralentit pas votre machine. Il ne s'alloue que les cycles CPU inutilisés. » Notre cher Pipotron voulais préciser aussi : « ça rode bien le cpu ça et en + ça sert à qlq chose d'UTILE... » Je crois que c’est assez explicite. Maintenant comment faire ? Très simple grâce à notre cher RoM45 c’est > ici < et suivre les instructions du readme.rtf. Pour toutes vos questions c’est la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3819_0.htm Et maintenant bon pliage à toute la communauté [inpact]_, sans oublier de préciser Team Number 51 Voilà voilà, j'arrangerais ça demain si j'ai le temps. C'est une bonne base pour rédiger une excellente news... J'attends vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) y a un petit hic. j'ai fouillé sur le site, et les propos de unvacancier_INpact ont deja fait l'objet d'une news. si non j'ai regardé les edito. ca peut etre une bonne idée, surtout le WE. mais la super idée serait une implication plus active du site avec un onglet comme prix du net , qui pointerait vers le forum. car n'oublions pas "Inpact a choisi de participer à ce projet car : " et la ca bougerais grave, vu le chamboulement et les effets d'annonce. Modifié le 19 novembre 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouaip po mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je dirais, problème de cache disque ... regarde de ce coté là ... J'ai laisser tomber ... pas moyen de faire marcher une console sur le pc ... Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Voila jsuis en train d'installer la console... mais pour que la console démare en meme temp que le pc vous êtes sur qu'il faut mettre "n" partout après user name et team number? (comme indiquer sur la première page de ce topic)... "Launch automatically at machine startup, installing this as a service (yes/no)?" C'est sur qu'il faut mettre "no" la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés