Cbyoyo Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il a juste pris 4 ans d'un coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 lut all, je vien de m'inscrir à ce "projet", et j'ai pas tout compris sur le log et tout, donc j'ai préféré le lancer manuellement. - quand on le reprend apres l'avoir arrete (par ex 2 semaines apres), il continue ce qu'il n'avait pas fini ? - un WU c'est quoi ? je viens de commencer et je suis à la "molécule" ch3oh et je suis à 13/1000 frames completed (moy de 11min/frame) WU end c'est la fin du cycle des 1000 frames ??? (8 jours pour moi) inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) salut Bunee ( au passage, tu es la Bunee en article dans pc team ???) pour répondre à tes question: 1) quand tu reprends une WU que tu as interrompu, le calcul reprend là où tu l'avais arrêté si le client Folding a été interrompu correctement (CTRL-C si lancé manuellement ou bien s'il était en service, ça se fait fait tout seul) 2) on dit plutôt UNE WU, pour WORKING UNIT - mais comme c'est de l'anglais, ce n'est pas grave. Ca correpond à un calcul de plusieurs étapes (frames) que chaque ordinateur peut effectuer. Tu te connecte au serveur de Stanford pour récupérer une WU et tu t'y reconnecte pour envoyer le résultat. Dans la majorité des cas les WU se décomposent en 100 frames (pour les WU GROMACS) ou en 400 frames (pour les WU TINKER). Mais comme tu as pu le constater, il y a des exception. Personnellement je n'ain'ai pas connu depuis plus d'un an 3) effectivement, ton calcul est très long mais il doit rapporter pas mal de points. Il faut aller au bout des 1000 frames pour encaisser des points. Si ton ordinateur n'est pas rapide, s'il est occupé à fait souvent d'autres choses (comme être éteint) ou si foldiong est paramétré pour ne pas occuper 100% du temps CPU, ça rallonge encore le temps du calcul. Pour info, avec mon vieux celeron@790 MHz je pliais des WU à 237 pts en 6-7 jours (ordi peu utilisé à autre chose et allumé 24/24-7-7) Comme tu as apparement un P4, tu peux profiter de l'HT en lançant deux clients (installés dans 2 répertoires diférents) avec des ID différents (1 et 2 par exemple - c'est dans les propriétés avancées du client que tu peux activer en créant un raccourci client avec à la fin de la ligne de lancement du programme la commande -config ) Bon courrage !!!! Modifié le 20 août 2004 par Cbyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 CByoyo j'aurai pas mieux repondu à notre nouvelle recrue Merci à toi Bunee29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) M@rci Cbyoyo (non, je ne suis la la bunee du PC team (j'ai lu son profil d'ailleurs ), et deuxio j'suis un mec ) J'ai réussi à paramétrer le log, mais j'ai préféré ne pas le lancer en tant que processus Windos. EDIT : je suis à un compte à rebours de 2 jours et 9 h maintenant ça va mieux là... l'ordi tourne bien là, j'ai fait 250 frames sur 1000 en une bonne nuit DOUBLE EDIT : une WU rapporte combien de pts en moyenne ? oups, j'ai oublié...on peut se deconnecter du net pendant un WU entier ? ou l faut attendre la reception de chaque frame ? Modifié le 20 août 2004 par Bunee29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut à tous! Comment ça se fait que j'apparais plus dans les stats de JGP? A Dimanche prochain. (29) Pyrennées POWAAA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 re tt le monde je suis dégouté là...je reviens du cinoche et je vois sur mon ordi en relançant 0 frames sur 1000 !!! c pas possible !!! j'étais à 410 frames sur 1000 le truc s'est remis à zéro !!! c'est plus la même molécule... 2 jours de pc non stop cpu à fond pour que dalle... je sais bien que vous laissez vos pc pendant un mois sans le debrancher, mais bon, là... le EMIII il sert à quoi au juste ? c'est juste une interface ? autant mettre juste le client à dl alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Voila j'ai un pote il a un P4 a 3Ghz il est inscrit sous le nom de: [inpact]-Ami-A-Koguna et 3Ghz de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Simple question... peut on lancer le programme sur plusieur pc avec le meme nom d'utilisateur ou chaque console doit fonctionner sous un autre nom d'utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 il a juste pris 4 ans d'un coup !!! Même pas non plus. Si vous trouvez, vous êtes trop fort. Et puis d'abord, j'ai eu 22 ans le 5 août comme titia. Sauf qu'elle est née 1h35 avant moi en 1982. Pour répondre à koguna : tu peux lancer plusieurs consoles avec le même nom d'user. Rabot serait dans les 10 derniers sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Bon il faut absolument passé en console 5.02 au lieu de 5.00.. Release 5.02: - Error checking on queue, related to big packet option. J'arrete pas d'avoir des merdouilles pour envoyer mes resultats depuis mon passage en 5.00 Genre ceci [21:39:22] [21:39:22] Loaded queue successfully. [21:39:22] Attempting to return result(s) to server... [21:39:22] Trying to send all finished work units [21:39:22] + No unsent completed units remaining. [21:39:22] ***** Got a SIGTERM signal (2) from OS edit: LA ca marche nickel Chrome Modifié le 22 août 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bizarre voici mon log d'hier --- Opening Log file [August 21 21:45:16] # Windows Console Edition ##################################################### ############################################################################### Folding@Home Client Version 5.02 http://folding.stanford.edu ############################################################################### ############################################################################### Launch directory: D:\Program Files\Folding\Folding@Home Executable: D:\Program Files\Folding\Folding@Home\FAH502-Console.exe Arguments: -send all [21:45:16] - Ask before connecting: No [21:45:16] - Use IE connection settings: Yes [21:45:16] - User name: [inpact]_The_cleaner69 (Team 51) [21:45:16] - User ID: 4A73BDD97F1E7E6D [21:45:16] - Machine ID: 3 [21:45:16] [21:45:16] Loaded queue successfully. [21:45:16] Attempting to return result(s) to server... [21:45:16] - Read packet limit of 0... Set to 52427776. [21:45:16] + Attempting to send results [21:46:29] + Results successfully sent [21:46:29] Thank you for your contribution to Folding@Home. [21:46:29] + Number of Units Completed: 239 Folding@Home Client Shutdown. Mon score d'aujourd'hui est de zero. Et lorsque je regarde le nombre de WU total plié j'en ai toujours 470 au total au lieu de 471 avec celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bunee29> vu que tu as une version graphique qui n'affiche pratiquement aucunes infos, il faut plutot que tu regarde le FAHlog.txt présent dans le répertoire de Folding pour voir si tout va bien ... ou alors passe à la Console Koguna> si tu utilise le même UserName et le même TeamNumber, les WU iront sur ton compte quelle que soit la machine ... donc oui c'est possible et même couramment utilisé Terminou> fichier corrompu ... pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 question bête: comment un fichier peut-il être corrompu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 question bête: comment un fichier peut-il être corrompu ???? +1 hein? elle a ete envoyée c'te WU pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bah un disque dur n'est pas à l'abrit d'une erreur d'écriture ... ou alors plantage avant que le cache disque n'ait été écrit en dur ... ou encore petit problème de tranfert sur le bus ... on ne sais jamais vraiment ce qui peut clocher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bah un disque dur n'est pas à l'abrit d'une erreur d'écriture ... ou alors plantage avant que le cache disque n'ait été écrit en dur ... ou encore petit problème de tranfert sur le bus ... on ne sais jamais vraiment ce qui peut clocher ... c po possible ca que tu dis puisque dans mon errlog j'ai bien le message [21:45:16] + Attempting to send results [21:46:29] + Results successfully sent [21:46:29] Thank you for your contribution to Folding@Home. [21:46:29] + Number of Units Completed: 239 donc G po de bleme sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je pense que mes points d'aujourd'hui correspondent a ceux la car aucune autre machine n'a envoyé de resultats hier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Tout est bien qui fini bien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 terminou, je te vois pu sur msn, ou es tu ??? bon je suis passé en 5.02 en tout cas j'ai fais un ptit démontage de mon pc et du ventirad, je l'ai démonté et remonter, et je suis maintenant en 45-46° en idle :) bon sauf que maintenant je vais lancer folding doncje sens que ça va monter bcp bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 au fait en passant je dis a totow pour son acharnement a squater ce topic ainsi qu'aux inpactiens qui participent au projet ps : perso jai du stoper assez tot , raisons perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) au fait en passant je dis a totow pour son acharnement a squater ce topic ainsi qu'aux inpactiens qui participent au projet ps : perso jai du stoper assez tot , raisons perso Tiens Deadhead..... Allllleeeeee reviens STP tiens en parlant de revenir, faudrait bien que les autres reviennent aussi ====>fo faire une niouze=====>l'admin doit faire une niouze===>qui c'est l'admin?=====>Ba C moi ====>MErde il faut que je bouge le cul Modifié le 25 août 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) toujours raisons perso là ptet dans 6 mois adieu les raisons perso bonne idée pour la news "Folding@home :engagez vous , reengagez vous " Modifié le 25 août 2004 par deadhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Surtout, engagez vous pour longtemps Modifié le 25 août 2004 par redleaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Surtout, engagez vous pour longtemps Tu n'a pas complètement tord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés