KzR Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je me demande si c'est une aussi bonne idée que ça un Prescott ça dépend pour quoi faire... Par contre pour du F@H il vaut mieux un A64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 eh ben, marche pu le lien http://statsfah.fleucorp.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben pour le score, y'a ptet tout le monde qui a des grosses protéines! Perso, je suis sur une p212 à un peu plus de 60h de calcul, alors forcément Sinon, pour le nombre de participants, je trouve que ça se mentient plutot ben quand même, ça fait un moment qu'on est à plus de 220, alors qu'avant la news, on tournaient à un 130aine si je me souviens bien! Sinon, ça y est EPSI est officiellement premier de l'alliance :paris: MASHALLAH > tu as un processeur avec l'hyperthreading, si tu veux que ton proc calcule à 100%, il faut installé 2 client en parallèle avec la commande -local. Pendant UT, si seulement un "thread" (proc virtuel) est utilisé, fah contnuera d'utiliser l'autre, mais tu ne perdre rien en performances Et puis si tu veux, tu peux rejoindre la team rabot (lien dans la signature de rabot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 chez moi ça marche chez moi plus "Impossible d'afficher la page" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ie chez moi ouas t'as qu'à venir dans notre team MASHALLAH tu seras très bien accueillis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi aussi ça marche, firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 comprend paaaaaaaas :paris: et je reçoit pas de réponse au ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 MASHALLAH > tu as un processeur avec l'hyperthreading, si tu veux que ton proc calcule à 100%, il faut installé 2 client en parallèle avec la commande -local.Pendant UT, si seulement un "thread" (proc virtuel) est utilisé, fah contnuera d'utiliser l'autre, mais tu ne perdre rien en performances Et puis si tu veux, tu peux rejoindre la team rabot :paris: (lien dans la signature de rabot) Ben je me suis déjà inscrit dans la team de PC INpact et je ne sais pas si c'est très bon de faire tourner deux client pour FAH, j'ai déjà overnet ouvert avec une centaine de téléchargements sans oublier les autres petits programmes. Encore une chose> Si mes deux processeurs virtuels travaillaient ensemble sur UT2004, le jeu tournerai plus vite ou pas ? et ya pas moyens de faire tourner un FAH à fond sur mes deux processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 comprend paaaaaaaas :paris: et je reçoit pas de réponse au ping t'aurai po un truc genre peerguardian par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ben non, tout marchait bien hier matin, ça doit être le routeur qui merde ou la connection du batiment qui est saturée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben je me suis déjà inscrit dans la team de PC INpact et je ne sais pas si c'est très bon de faire tourner deux client pour FAH, j'ai déjà overnet ouvert avec une centaine de téléchargements sans oublier les autres petits programmes.Encore une chose> Si mes deux processeurs virtuels travaillaient ensemble sur UT2004, le jeu tournerai plus vite ou pas ? et ya pas moyens de faire tourner un FAH à fond sur mes deux processeur ? En fait fah n'utilise ton processeur que lorsqu'il le peut. C'est à dire que lorsqu'à un moment où un autre, si tu as besoin de plus de puissance pour un jeu ou une autre application, il se met en veille en quelque sorte, et se relance dès qu'il peut. En fait, il ne consomme aucune ressources des autres applications à côté Pour mettre à 100%, comme je te l'ai dit, il faut installer 2 clients dans 2 répertoires différents, et les lancés à l'aide de la commande -local (mais y'a sans doute des gens qui l'ont fait ici et qui peuvent t'expliquer plus en détail ) Pour ce qui est de tourner plus vite sous ut2004 avec les 2 thread, ça dépend essentiellement du jeu s'il est configuré pour, mais c'est surtout la carte graphique qui travaille, donc ça doit pas changer grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai déjà répondu 50 fois sur la procédure d'install pour un multi-proc ... faudrait songer à le mettre en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 hep g voulu tester le client linuxmais j y connais rien a nux moi... g reussi a le lancer et tt roule mais j arrive pas a lui passer des paramatres... comment k on fait ? sinon sous OSX en version console il refuse mon nom d utilisateur (a cause des crochets) pas pratique pour les maceux dans une miniteam derniere kestion les WU G@H sans deadline elles raportent qd meme des pts ? pas d autres reponses ? le client OSX (graphic) repart a 0 a chaque arret... genant vu ke l ordi tourne pas 24H/24 il est actuellement sur une p521... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 En ce moment je me mange une floppée de WU à 15pts Et vérification faite j'ai aussi une TINKER qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 :8 C PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens d'y avoir une coupure de courant, du coup, 60h de calcul et 135 points qui devaient finir dans 3 heures de perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Yippee, 15k pts et 300 wu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 :8 C PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens d'y avoir une coupure de courant, du coup, 60h de calcul et 135 points qui devaient finir dans 3 heures de perdus a ba c balot ca!!! Moi je dits : mon Ch'tit onduleur Elipse MGE Sinon j'ai reussi a finir ma premier WU avec le client linux grace a la mandrake communauty (contrairment a la RED HAT 9.0) C pour cela que j'ai 4 proc a mon nom mais en fait j'ai ke 3 PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Est-ce que jusqu'à aujourd'hui FAH a fait avancer des traitements ? (est-ce que ca a fait ses preuves ? -> autrement dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Est-ce que jusqu'à aujourd'hui FAH a fait avancer des traitements ? (est-ce que ca a fait ses preuves ? -> autrement dit) non en fait c une conspiration des chinois du FBI,ca sert en realité a calculer des trucs reprehensible! non plus serieusement ca a encore servi a rien,et ca servira a rien avant longtemps,c d'ailleurs pour ca que j'y participe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ben, c'est comme décodé le génôme humain, ça sert à rien d'après vous Faut réfléchir un peu, des chercheurs utilisent ces résultat pour trouver qqch, c'est clair que c'est mieux de dire, pour l'instant, ils ont rien trouver alors j'aide pas!!! A ce moment là, autant arreter toutes les recherches Quand t'as des cours de "computation" où le prof te sort que pour avoir des résultats correct à un calcul, il faut 10^(24) opérations, ben c'est utile de partager le bouleau à plusieurs personnes pour que ça aille plus vite Voila, pour moi c'est utile, et ça me coute rien, donc je ne vois pas de raison de na pas y participer! Ah si, c'est une université américaine qui organise tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon, je n'arrêterai pas le FAH, mais je ne vais pas le laisser 24h/24 non plus Déjà que quand ca utilise 50% de mon CPU, ça chauffe à 55 degré facilement... (du jamais vu). Je vais essayer de faire un WU par jour ca me paraît bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Le mien est à 70° tout le temps 24/24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bah l'important c'est de participer :) Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pour info, f@h n'est pas obliger de tourner 24/24!! Si tu veux, tu laisse ton ordi que qulques heures par jour, vu ton processeur, tu as de la marge au niveau des deadlines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés