rabot Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 t'as qu'à venir dans notre team tu verras que ça va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 t'as qu'à venir dans notre teamtu verras que ça va vite c'est pas du spamm ça ? avec la len qui est (re) passée à l'assemblé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Atlantis : ROFL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEcOd Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Tu as déjà fini une unité de calcul?Parceque tu n'apparait que le lendemain du premier envoi de wu. Ah ben vi, je suis dedans maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Yippee, je devrais passer la barre des 10000 points aujourd'hui *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai passé les 5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Youpi, j'ai chopé un double-gromac Bon, la robotteam, c'est quoi cette prod à 2 balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ca fait 2 jours que je pense la même chose pour nos deux équipes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Comment faire pour configurer folding car j'ai un celeron 699 mhz SUR Le pc de mon père et il souffre beaucoups avec des wus de 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Comment faire pour configurer folding car j'ai un celeron 699 mhz SUR Le pc de mon père et il souffre beaucoups avec des wus de 400 Eventuellement tu peux ajouter le paramètre -advmethods, si ce n'est pas déja fait. Mais tu ne seras pas à l'abrit d'avoir de temps en temps une Tinker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Au fait, t'es ou Terminou? On te voit moins souvent, qu'est-ce que tu manigance encore? Une frag party sur HL² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Et voilà, 10000 points Et demain c'est les 200WU Et la semaine prochaine je devrais être sur les traces de Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Ca fait 2 jours que je pense la même chose pour nos deux équipes! va falloir sévir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Et voilà, 10000 points :8 Et demain c'est les 200WU Et la semaine prochaine je devrais être sur les traces de Terminou il est interdit de depasser votre administrateur préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Eventuellement tu peux ajouter le paramètre -advmethods, si ce n'est pas déja fait.Mais tu ne seras pas à l'abrit d'avoir de temps en temps une Tinker. Et ou peut-on trouver cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 il est interdit de depasser votre administrateur préféré :8 euh, transfere ton titre à Cbyoyo alors les rabots : on se calme j'ai dit . bcp trop pret de moi, ça porte malheur, restez au fond du classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 nous sommes dans la matrice et rien de pourra nous arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai engagé des potoz dans la course avec moi, on progresse super bien, je pense viser le top 10 inpact :) à part ça, est il prevu un folding compatible 64 bits ? car si je devais changer de proco je pense qu il sera surement 64 bits .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 du calme toi d'abord nous dans le top 5 et après tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 euh, transfere ton titre à Cbyoyo alors euh, moi pas volontaire mais gardez vos distances quand même, je pourrais mordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 il est interdit de depasser votre administrateur préféré Tiens, j'l'ai déjà entendu y'a pas longtemps celle-là Mais redleaf et slowrage, pas trop vite quand même!! Ca fait un moment que vous êtes repéré et que je vous guète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bah mes coups de boost sont temporaires vu que là j'ai un P4 2,8ghz qui tourne à mon stage mais dès la fin septembre poof plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouais filou mais vu qu'on va toujours plus vite qu'eux et ben on prend toujours de l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 nous sommes dans la matrice et rien de pourra nous arrêter... Heureusement que Néo arrive, bande de Smith ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai engagé des potoz dans la course avec moi, on progresse super bien, je pense viser le top 10 inpact :)à part ça, est il prevu un folding compatible 64 bits ? car si je devais changer de proco je pense qu il sera surement 64 bits .... Les Smith sont de plus en plus nombreux, mais j'y arriverai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés